Accès à votre compte =>

Reponse a choum…

• Ce sujet contient 30 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

En reponse à la discussion “pour ou contre le 4 temps”, vous dite que le 4 temps ait moin performant que le 2 temps à haut niveau…père de qui je sais, vous me sembler bien placer pour répondre a ma nouvelle question. pourquoi alors en championnat US (qui par ailleurs promu. le seul championnat a la confrontation 2t/4t) les 125 yamaha deserte les grilles de départ au profit des 250 YZF (car on ne voit plus beaucoup de 125 yz, voir plus du tout en MX), alors j’aimerais avoir une expliquation……

Pour 2003 en GP, les 4 temps seront a demis en 125, sur que yamaha va aligner que des 4coups!!!

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a t’il utiliser l’yzf?

Quand on voit chad reed a sont guidon il faut avouer que sa fait peur (je sais c’est chad reed! mais bennn….) pour ma part le seul désaventage du 4 coups c’est le prix!!! On va d’ailleurs apeler sa (avec l’ortographe qui lui faut) le 4 COUT!

Merci, et bon courage sur les pistes………

Anonyme

comme desavantage il y a aussi le bruit, j’aime bien quand ca fait WINNNNNNNNNNN!

Anonyme

Faut voir, je trouve le Gggrrraaaaakkkkkkk particulièrement jouissif.

janel
          Participant

le 4t c’est pour les paysans qui ont des problèmes de coordination avec le poignet droit….

l aubergiste
            Participant

janel, ta réponse sur les paysans, ca vas faire du Foin….

laurent
              Participant

J’en suis un mais je ne repondrais pas a cette provocation … :-) mais d’ou vient ce paysanophobie ? :-)

Anonyme

Faut p’tèt po exagérer quand même, garçon !

rado1
                  Participant

Jul jcausai en francs pas en Euros… LOL ….

Anonyme

RADO1 quand tu parles de voiture+remorques+pneus qui a 3 courses, etc… tu me rappelles…moi tout les dimanches!

C’est vrai que quand j’ai enfin réussit à me payer ma 1ere moto et ma remorque et que je me suis pointé au parc coureur, je me suis demandé si je ne m’étais pas trompé de circuit devant l’etalege de matériel,que ce soit pour les motos (la + vieille aynt 6 mois) ou les enormes camping cars…

En UFOLEP dauphiné savoie, anelot vient même avec un bus double étage amménagé!!! c’est super pratique dans un pré mouillé…

Tout ca pour dire que l’époque que tu décris n’est pas complètement terminée…

Le jour où il y aura plus que des 4 pattes, il se pourrait bien

que ca arrive….

Anonyme

Pas sur. Pour acheter un 4 temps, va falloir vendre le camping car ou le semi remorque. Le choix sera donc entre rouler 4 temps en cross, s’habiller avec la tenue Wulf 1979 et venir en Lada + remorque ou rouler 2 temps, s’habiller en No fear 2020 et venir en 38T.

A chacun son truc. Soit faire le mickey dans le parc soit sur la piste… Non, non, je n’exagère pas du tout docteur.

Anonyme

ce que je veux dire dans ma dernière phrase buzz, c’est que le peu de gens restant qui viennent comme moi avec voiture+ remorque et brêle 2T d’occas’, ne pourront peut être plus le faire quand le 2T aura disparu… Quand à ceux qui peuvent déjà balancer des fortunes, ils sont pas à 15000 balles (par an) près…

Anonyme

J’avais bien compris, c’était juste pour rire un peu LOL.

Anonyme

NEWIN!!!!!!!!!!!!!!!stop tes conneries…….. beaucoup de faute car je ne suis pas francais………..mais sa rentre…OK!

l aubergiste
                              Participant

fais chier, si au bar on passe au 4 temps, je perds un verre sur 2…

moi qui fonctionne au mélange 2 temps, quand je passerai au 4 temps, j’ai peur de mourir de soif…

Anonyme

Dirt roger……sauf quand on habite en france..et oui tu ne veut pas ma carte d’idendité non plus…..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.