📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 30 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 24 années.
Affichage de 31 message (sur 31 au total)

Reponse a choum…

• Auteur
    newin
    Participant

désolé Greg, ceci explique celà! (finalement tu te démerdes pas mal en francais; toujours mieux que moi en anglais!!)
      pour en revenir aux US et leurs loi antipollution, ca me fout les boules qu’ils imposent indirectement une hausse si forte du prix de notre matos préféré et qu’a coté de ca ils ne sont pas foutus de s’aligner sur les normes d’émission de gaz applicables en 2008 des moteurs automobiles et qui nous coutent encore plus cher (cause du développement des HDI, DCI, DTI, DTDI…..
      c’est bien plus facile d’aller fouttre une pilée à l’Irak pour se garantir de l’essence à 0.3$ le litre pour alimenter du V8. Qd je vois comme ils ns font hiech a mon boulot pour l’envoi de leur pièces (pas d’emballage avec du chlore, pas de plastiques..) car ca fait des dechets a eliminer et que derriere ils roulent ds des chars qui font 25l/100, ca me deprime….

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce