📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Répnse au Dirt

• Auteur
    lelor1
    Participant

Le motocross est en passe de devenir le 2ème sport mécanique aux US, les américains adorent les héros les champions qui durent comme Amstrong ou le Mac je pense que c’est plutôt dans cette direction qu’il faut trouver les explications

lelor1
      Participant

OK bon je vois alors que dans 10 ans tout le monde acclamera Longuo comme le sauveur du Motocross Pffff!

kvalo
        Participant

Te mets pas en colère la fripouille. Ce qui est formidable et étonnant dans cet évènement, c’est qu’une TV populiste fasse une prime time sans caricaturer notre sport et même tire la sonnette aux promoteurs pour calmer le jeu de massacre. Les américains se détournent du base ball au profit du SX ? Et bien tant mieux pour nous et souhaitons que ça dure. En tout cas, ce qui est sur, c’est que la FIM n’y est pas pour grand chose et que le marché européen n’est probablement pas à la veille d’offrir les même perspectives puisque DORNA lache prise.

lelor1
          Participant

ah ben en voilà une réponse intelligente, là tu remontes le QI du forum MX2K mon petit KVALO

kvalo
            Participant

J’avais plus rien à boire sous la main. Mais les autres sont toujours bourrés apparement

zooby125
              Participant

Salut, cette expansion aux US est vraiment bonne pour le MX et esperons que des retombées mettent au grand jour notre sport en Europe mais de la a en arriver au stade de ricains, y a du boulot. Cependant le MX aux US semble suivre la mode des « sports extremes » avec le skate, bmx…..et les X-games! Il ne faudrait donc pas que ces sports retombent dans l’anonymat après que cette mode soit passée, le skate a connu ca, époque glorieuse dans les 80’s puis a plat dans le debut des 90’s. J’espere bien sur me tromper!!!!!!!@+

VIVE LE MX-SX-FMX!!!!!!!!!!!!!!!

ludow
                Participant

C’est le deuxieme sport MECANIQUE donc je pense que le base ball n’a pas le même publique. Mais cela signifie qu’il est devant le CART.

nofoot_491078
                  Participant

applaudir longuo comme sauveur du motocross mondial laisser moi rire je le considere plutot comme le torpilleur du motocross mondial vive le schema des courses au etats unis

zooby125
                    Participant

Je vais dans le meme sens que Nofoot, Luongo a mit du plombs dans les ailes du mx avec les formats a quatres sous qu’on connait tous. Pourquoi ne pas prendre comme exemple les US, eux qui ont litteralement intégré le MX dans la « culture » ricaine avec des formats super simples, des terrains préparés au top, une ambiance apparemment plus familiale que les GP. A croire que les organisateurs des GP ne font pas de cette facon pour ne pas avoir a copier sur les US. Esperons que les changements futurs inverseront la vapeur….@+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce