📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

renseignement Tilly

• Auteur
    vinke
    Participant

salut stifler34. Je te donne mon avis sur tilly. On parle du même au moins? C’est un circuit qui ouvre très peu dans l’année dc le matin il est glissant car beaucoup d’herbe. C’est en normandie donc la terre est assez bonne (molle) ms tout dépend du temps bien sur (en 2001 il était trempé de chez trempé et ça glissait grave). Il est également assez rapide avec de longues lignes droites. Dans l’ensemble je trouve que c’est un beau circuit.
      bonne race alors!!

np
      Participant

Info parfaitement exacte de Vinke. C’est un terrain plutot rapide. Texture terre et herbe puisque le terrain ne reçoit en effet aucun entrainement. Pour ton info il a pas flotté depuis 2/3 semaines, il en annonce un peu pour ce WE…

vinke
        Participant

merci NP. tu nr roules pas à Tilly cette année? comment débute ta saison?

stifler34
          Participant

merci à vous maintenant je vais pouvoir choisir mes pneus ….
            Chao.

lino
            Participant

Salut;
              je suis a tilly dimanche avec l’app photo. Il n’a pas plu depuis 18 jours et il s’y met un peu aujourd’hui pour rabattre la poussière !!! car il y en avait. Il en annonce encore un peu pour demain
              http://www.lemotocross.com

stifler34
              Participant

Salut à tous je participe à l’euro cross de tilly sur seulles et je voudrais savoir quel type de terre est-ce et comment est le circuit.

Merci pour les info et bon WE.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce