📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    lafracasse
    Participant

Aubin aime bien Paulin, la saison dernière Gauthier était meme venu rouler sur son terrain entre le GP d’angleterre et de france, en tout cas j’ai jamais entendu Nico dire de mauvaises choses sur Gauthier. 

lafracasse
      Participant

J’ai d’ailleur trouvé qu’il disait la vérité en tout cas ce que je pense aussi sur Gauthier c’est qu’il manque pas grand chose pour titiller devant mais il n’a plus cette hargne qui lui faisait gagner la petite seconde en plus qui permet de monter sur la plus haute marche du podium. Je pense tout de meme que sa première manche la un peu rassuré.

ON-OFFICIAL
        Participant
          lafracasse a écrit :

Aubin aime bien Paulin, la saison dernière Gauthier était meme venu rouler sur son terrain entre le GP d’angleterre et de france, en tout cas j’ai jamais entendu Nico dire de mauvaises choses sur Gauthier. 

Très bien rectifié Lafracasse.
          Donc on va enterrer la H de guerre entre Nico et GauTIER.

:-)))

Gator
          Participant
            lafracasse a écrit :

Aubin aime bien Paulin, en tout cas j’ai jamais entendu Nico dire de mauvaises choses sur Gauthier. 

Lol.

Driv one SX
            Participant

Bon, il nous l’ont rendu not’ Golgoth…mais yen manque juste un « chti bout » ….celui qui sert pour gagner 5 nations…y devrait etre là toute les semaines, ça serait cool , mais une fois par ans ,c’est pas mal déjà :-))))

Driv one SX
              Participant

Il vas p’tet sortir ce weekend ,il aime bien Walkenswaard ,ce p’tit bout :-)))

lafracasse
                Participant
                  gator a écrit :
                  lafracasse a écrit :

Aubin aime bien Paulin, en tout cas j’ai jamais entendu Nico dire de mauvaises choses sur Gauthier. 

Lol.

Qu’a t il dit alors ? 

Driv one SX
                  Participant
                    lafracasse a écrit :
                    gator a écrit :

lafracasse a écrit :

Lol.

Qu’a t il dit alors ? 

J’ose pas répéter….la vérité si je ment :-))) 

Demande au croco :-)))

;;
                    Participant

Interview de GP : Gautier Paulin « Chaque week-end sur le podium est un bon week-end. J’étais content de la première manche. Lors de la deuxième course, je roulais très fort au début, mais dans l’ensemble, nous avons eu un bon week-end et avons fait un grand pas en avant depuis l’Argentine. C’est toujours l’objectif et c’est pour cela que nous travaillons très fort. Je suis vraiment content de mon équipe Monster Energy Wilvo Yamaha MXGP  et du travail qu’elle accomplit notamment sur le moteur en mettant une 6eme soupape et un grand merci à mon fan numéro un , je veux parler de Gator qui me soutient toujours face aux attaques sournoises de l’homme à la tablette de MX2K . » 

Scarr
                        Driv one SX a écrit :

Bon, il nous l’ont rendu not’ Golgoth…mais yen manque juste un « chti bout » ….celui qui sert pour gagner 5 nations…y devrait etre là toute les semaines, ça serait cool , mais une fois par ans ,c’est pas mal déjà :-))))

Du moment qu’il nous les gagne ces Nations, que le monde entier nous envie…et en plus, c’est vrai…  ^^

Après, Aubin copain avec son poto Paulin…

Bah, je veux bien faire semblant de le croire, mais au micro il cachait pudiquement cette amitié virile, on aurait pu croire tout autre chose… enfin j’me comprends… ^^

C’est comme si on me dit que Gator est le premier fan de MM.

Pourquoi pas, mais ça apparait pas tout de suite, quand on regarde…  :-)))

Gator
                        Participant

Ha mais on peut aimer les gens sans les aimer vraiment, lol…

C’est un peu mon cas avec Aubin…

A la base, je le trouve plutôt sympathique, ce garçon, en tous cas il me fait sourire, il a de la personnalité, la tchatche, des avis bien arrêtés, il sort plutôt de la masse…

Après, je trouve qu’il raconte énormément de c…, qu’il dit insidieusement beaucoup de mal de beaucoup de monde, et pas sur le mode déconne, à un point que même moi ça me saoule, que c’est un rebelle en bois, ultra-populiste, qui va toujours dans le sens du vent, anti-fédé, anti-Luongo…

Enfin, il sait tout sur tout, et pourtant  c loin d’être DV, hein… J’aimais beaucoup voir rouler Aubin, et quand il a gagné son GP, je pensais sincèrement qu’il y en aurait plein d’autres… Or, comme tant d’autres, le garçon est quand même bien grave passé à côté, avec moult excuses… 

Du coup, moi à qui on a souvent reproché de « pas passer la 2 », lol, écouter le Nico nous expliquer doctement que Paulin n’a pas le niveau et qu’il attend que ça se passe sans se sortir les doigts me fait doucement poiler et me donne une furieuse envie de ressortir la célèbre maxime « kan tu roulra kom lui tu poura cosé »…

A fortiori quand il nous ressort inlassablement des « C dommage pour Zach, il faisait un bon début de manche »… Lol.

La neutralité suisse, comme dirait DMR…

;-))))

Gator
                          Participant

Bon, lui, en tous cas, il a l’air content de sa journée…

agluff
                            Participant

Pourquoi nous le rendre ?

Ce post, il a 4 ans, depuis, y a eu quoi ?

4 victoires aux Nations, ok, pas avec panache style 2015, mais bon, avec GP, un bon soudard, à la Boog, niveau au dessus. 

Il ne sera jamais champion du monde, je pense que tout le monde l’a compris, mais il sera l’emblème du french flair made in MX.

benji
                              Participant
                                agluff a écrit :

Ce post, il a 4 ans, depuis, y a eu quoi ?

ce post à 9 ans, depuis y’a eu quoi ? : https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-gnrale/en-2015-musquin-sera-t-il-le-premier.html
                                ;-))

Gator
                                Participant
                                  agluff a écrit :

il sera l’emblème du french flair made in MX.

Et Mollasson celui du french blair.

;-)))

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce