📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      lafracasse a écrit :

c’était d’ailleur Gauthier Paulin 😉

Qui était déjà avec Javim depuis chez Honda.

oneseventyone
      Participant
        lafracasse a écrit :

Y en a qui on fait vice champion avec une BUD

Ouai, mais derrière une NGS… ;-)))

the mx addict
        Participant

A savoir que Louis Vosters aurait évoqué ce week-end à Lommel le souci de virus qui met à plat Tonus depuis la tournée indonésienne … pour ajouter que Paulin souffrirait lui aussi du même mal mystérieux depuis peu !

Info relayée par Paul Malin.

Gator
          Participant

Merde! Une paturelite!!!

agluff
            Participant

Faut prévoir JT en remplaçant tout de suite ou ça peut attendre, parce qu’une Paturelitte ça met loooonnnnggggtttteeemmmppppsssss à guérir.

;;
              Participant

Il y a une bonne prime pour les pilotes en cas de victoire ? Si oui , je connais un pilote intéressé qui a l’air en forme en ce moment et qui accepterait de faire une petite pige ! 

Gator
                Participant

Ouais, en plus, c LE mec qui a laissé un bon souvenir au staff fédéral de par son remarquable esprit d’équipe.

Et le circuit lui conviendrait à merveille…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Ouais, en plus, c LE mec qui a laissé un bon souvenir au staff fédéral de par son remarquable esprit d’équipe.

:-)))) CQFD…

A ce propos, je voulais justement en parler…. 

La FFM n’as pas designé de remplaçant officiel…. 

que pensez vous de mon idée ,déjà exposée, de designer Maxime RENAUX  a ce poste et donc le l’inclure dans la préparation ? 

Comme je l’ai dit il est trés vite aussi en 450 sur le sable de plage…et il serait moins « pénalisé » aux départs que sur sa 250 « privée » , le cas échéant…  

dirt d
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

:-)))) CQFD…
                      A ce propos, je voulais justement en parler…. 
                      La FFM n’as pas designé de remplaçant officiel…. 
                      que pensez vous de mon idée ,déjà exposée, de designer Maxime RENAUX  a ce poste et donc le l’inclure dans la préparation ? 
                      Comme je l’ai dit il est trés vite aussi en 450 sur le sable de plage…et il serait moins « pénalisé » aux départs que sur sa 250 « privée » , le cas échéant…  

Jordi Tixier vient de faire un bon GP sable à Lommel, il est pilote 450 et accessoirement a déjà gagné les Nations, pas plus tard que l’an dernier, en 450.

En cas de coup dur qu’on ne souhaite pas évidemment sur un pilote 450, pourquoi se compliquer la vie ?

Si un pépin écartait Tom Vialle, une option Renaux aurait plus d’arguments à faire valoir.

Driv one SX
                      Participant

Salut dirt d. Je ne peux que m’incliner devant « la science du MX » (sluurps, sluuuurpps) 

Mais les miracles se reproduisent rarement deux fois de suite :-)))

Aprés, sur un LOMMEL ok, mais sur du « sable de plage » , je ne parirais pas sur Jordi devant Maxime pour ma part….

Driv one SX
                        Participant

De plus, avec Maxime, on prépare l’avenir :-))) 

S’il continue sa progression jusque l’an prochain sans coup dur , il n’y auras pas forcément que VIALLE pour jouer devant en MX2 en 2020…

Maxime aura une YAMAHA USINE l’an prochain..ça peux aider un poil …aux départ déjà :-)))

(voir aux USA ,ou seule la PC de AC92 tiend les star racing)

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Maxime aura une YAMAHA USINE l’an prochain..Non.

Et les Yam Star Racing sont développées inhouse. 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Maxime aura une YAMAHA USINE l’an prochain..

Non.
                              Et les Yam Star Racing sont développées inhouse. 

Ils ont arrêtés le « développement commun » (ou plutot le partage de résultats) qu’ils avaient entamés il y a quelque années ,notamment pour le moteur 250 4T ??

PS:sinon, oui j’ai lu cela pour RENAUX , mais est-ce vraiment acté définitivement ?

Gator
                              Participant

Ca en a l’air.

Et je dis juste qu les Yam Star Racing n’ont rien « d’usine », ils font bosser leur motoriste à eux…

louis De simone
                                Participant

Bon, juste comme ça en passant hein 😉 il était comment notre GP21 today ? ;-)))

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce