- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
27 mars 2019 à 9h55 #1600902gator a écrit :
Ha mais on peut aimer les gens sans les aimer vraiment, lol…
C’est un peu mon cas avec Aubin…
A la base, je le trouve plutôt sympathique, ce garçon, en tous cas il me fait sourire, il a de la personnalité, la tchatche, des avis bien arrêtés, il sort plutôt de la masse…
Après, je trouve qu’il raconte énormément de c…, qu’il dit insidieusement beaucoup de mal de beaucoup de monde, et pas sur le mode déconne, à un point que même moi ça me saoule, que c’est un rebelle en bois, ultra-populiste, qui va toujours dans le sens du vent, anti-fédé, anti-Luongo…
Enfin, il sait tout sur tout, et pourtant c loin d’être DV, hein… J’aimais beaucoup voir rouler Aubin, et quand il a gagné son GP, je pensais sincèrement qu’il y en aurait plein d’autres… Or, comme tant d’autres, le garçon est quand même bien grave passé à côté, avec moult excuses…
Du coup, moi à qui on a souvent reproché de « pas passer la 2 », lol, écouter le Nico nous expliquer doctement que Paulin n’a pas le niveau et qu’il attend que ça se passe sans se sortir les doigts me fait doucement poiler et me donne une furieuse envie de ressortir la célèbre maxime « kan tu roulra kom lui tu poura cosé »…
A fortiori quand il nous ressort inlassablement des « C dommage pour Zach, il faisait un bon début de manche »… Lol.
La neutralité suisse, comme dirait DMR…
;-))))Une belle réponse gator 😉 , moi qui le voyait rouler toutes les semaines avant quand il était en junior et meme un peu après quand il était en GP il roulait vraiment fort, après je pense qu’il y a eu soucis dans le serieux l’hiver 2009 et ca c’est empirer chez Bud avec Aranda vraiment dommage pour aranda aussi d’ailleur. Après moi j’aime bien le fait de dire ce qu’il pense, quand il est a la télé c’est son job qu’on soit d’accord ou pas au moins il le dit. Sur gauthier je ressent exactement ce que lui ressent je pense et c’est d’ailleur très frustrant a mon gout de voir Gauthier rouler car on a une impression de marge énorme et qu’il est pas a fond, en première manche franchement j’y croyais je me suis dit ahh putain on le retrouve et puis il est remonté un peu mais on sentais pas l’envi d’aller chercher la Cariole. Après sur zack je peux pas te contredire.
27 mars 2019 à 11h51 #1600916gator a écrit :.
Après, je trouve qu’il raconte énormément de c…, qu’il dit insidieusement beaucoup de mal de beaucoup de monde, et pas sur le mode déconne, à un point que même moi ça me saoule, que c’est un rebelle en bois, ultra-populiste, qui va toujours dans le sens du vent, anti-fédé, anti-Luongo…Bah, il respecte juste la règle du moment : Si t’es pas conformiste, t’es forcément populiste.
27 mars 2019 à 12h09 #1600919redneck a écrit :Bah, il respecte juste la règle du moment : Si t’es pas conformiste, t’es forcément populiste.
Il est précisément d’un conformisme désespérant.
27 mars 2019 à 14h14 #1600930lafracasse a écrit :gator a écrit :Ha mais on peut aimer les gens sans les aimer vraiment, lol…
C’est un peu mon cas avec Aubin…
A la base, je le trouve plutôt sympathique, ce garçon, en tous cas il me fait sourire, il a de la personnalité, la tchatche, des avis bien arrêtés, il sort plutôt de la masse…
Après, je trouve qu’il raconte énormément de c…, qu’il dit insidieusement beaucoup de mal de beaucoup de monde, et pas sur le mode déconne, à un point que même moi ça me saoule, que c’est un rebelle en bois, ultra-populiste, qui va toujours dans le sens du vent, anti-fédé, anti-Luongo…
Enfin, il sait tout sur tout, et pourtant c loin d’être DV, hein… J’aimais beaucoup voir rouler Aubin, et quand il a gagné son GP, je pensais sincèrement qu’il y en aurait plein d’autres… Or, comme tant d’autres, le garçon est quand même bien grave passé à côté, avec moult excuses…
Du coup, moi à qui on a souvent reproché de « pas passer la 2 », lol, écouter le Nico nous expliquer doctement que Paulin n’a pas le niveau et qu’il attend que ça se passe sans se sortir les doigts me fait doucement poiler et me donne une furieuse envie de ressortir la célèbre maxime « kan tu roulra kom lui tu poura cosé »…
A fortiori quand il nous ressort inlassablement des « C dommage pour Zach, il faisait un bon début de manche »… Lol.
La neutralité suisse, comme dirait DMR…
;-))))ca c’est empirer chez Bud avec Aranda vraiment dommage pour aranda aussi d’ailleur.
Pourtant j’ai passé l’année avec eux, et je les ai jamais vu en soirée avec moi…lol
Les seuls moment que j’ai pas passé avec eux, c’est la prépa aux US et au Portugal (plus les gp), et je pense pas qu’ils sortaient en boite avec Javim, et vu les km de vélo, ils en avaient surement pas envie!
27 mars 2019 à 15h14 #1600934Bah alors explique moi les résultats plus que calamiteux de ses 2 pilotes cette saison la s’ils avaient bossé comme des ouf. Je ne pense pas qu’ils allaient faire les cons avec les mecs du team se serait un peu stupide et ils ne le sont pas. Nico c’est remis dans le droit chemin sur la KTM HDI la saison d’après en revenant vivre en Normandie.
27 mars 2019 à 15h40 #1600935lafracasse a écrit :Bah alors explique moi les résultats plus que calamiteux de ses 2 pilotes cette saison la s’ils avaient bossé comme des ouf. Je ne pense pas qu’ils allaient faire les cons avec les mecs du team se serait un peu stupide et ils ne le sont pas. Nico c’est remis dans le droit chemin sur la KTM HDI la saison d’après en revenant vivre en Normandie.
Je crois savoir que Jacky avait « séché » Nico. Le Cob’ , me semble-t-il avait ressenti les même effets lors de sa collaboration avec Bailey.
Donc oui, il bossaient comme des oufs. Et peut-être trop, paradoxalement.
27 mars 2019 à 16h10 #1600938lafracasse a écrit :Bah alors explique moi les résultats plus que calamiteux de ses 2 pilotes cette saison la s’ils avaient bossé comme des ouf. Je ne pense pas qu’ils allaient faire les cons avec les mecs du team
Justement comme le dit Dilhat, trop plein d’entrainement, la méthode Javim n’a pas fonctionné avec eux! Et j’étais pas un « mec du team » non plus…
Mais je t’assure qu’ils ont bossé grave, on est parti en Belgique se geler les miches en Janvier ou Février, et pour aller rouler à Lommel sous la neige, si t’as pas la motivation tu le fais pas! Faut en vouloir un minimum pour claquer deux manches de 40 dans ces conditions!
D’ailleurs anecdote: Jacky m’a mis en charge de prendre les chronos (Dylan Greg et Nico), et sur le chrono je pouvais prendre 5 mecs en même temps, donc je prenais des mecs qui semblaient bien rouler, y avait un mec qui collait 2 secondes au plus rapide de chez Bud (je crois que c’était Nico ce jour là), le mec c’était Kevin Wouts, genre de Belge (je crois) mid pack MXGP. Et bien on est pas partis tant qu’ils avaient pas baissé leur temps à son niveau, donc il faut aussi de la motiv’ pour en plus de tes 2 manches de 40, aller essayer de reclaquer le chrono de Wouts dans cette espéce de soupe mi sable mi neige, et Greg et Nico l’ont fait, et Dylan lui avait arrété, il en avait marre…
Semblerait que le mec le moins motivé ai le plus gros palmarés! mdr
27 mars 2019 à 16h14 #1600939dilhat a écrit :lafracasse a écrit :Bah alors explique moi les résultats plus que calamiteux de ses 2 pilotes cette saison la s’ils avaient bossé comme des ouf. Je ne pense pas qu’ils allaient faire les cons avec les mecs du team se serait un peu stupide et ils ne le sont pas. Nico c’est remis dans le droit chemin sur la KTM HDI la saison d’après en revenant vivre en Normandie.
Je crois savoir que Jacky avait « séché » Nico.
Ils sont partis aux US, ont fait le gros de la prépa là bas, pas mal de vélo et de la moto, et quand ils sont revenus en Europe, ils ont fait la travérsée du Portugal à Vélo, en 5 jours je crois, je les ai vu à leur retour, ils étaient rincé complet, je pense que ça leur a pété le moral un peu! En plus, Nico a eu qques pb avec la moto durant la saison.
27 mars 2019 à 16h25 #1600944dilhat a écrit :Je crois savoir que Jacky avait « séché » Nico.
C pas le seul…
27 mars 2019 à 16h27 #1600946oneseventyone a écrit :Nico a eu qques pb avec la moto durant la saison.
Là non plus, c pas le seul…
27 mars 2019 à 17h57 #1600948dilhat a écrit :Je crois savoir que Jacky avait « séché » Nico. Le Cob’ , me semble-t-il avait ressenti les même effets lors de sa collaboration avec Bailey.
Donc oui, il bossaient comme des oufs. Et peut-être trop, paradoxalement.bien résumé.
27 mars 2019 à 23h15 #1600964gator a écrit :dilhat a écrit :Je crois savoir que Jacky avait « séché » Nico.
C pas le seul…
Lol, on va réveiller choum là …
29 mars 2019 à 13h54 #1601120Intéressante perspective…
29 mars 2019 à 14h14 #1601119oneseventyone a écrit :ils ont fait la travérsée du Portugal à VéloEXPLDR…
Franchement… Jacky Vimond…
Il en aura fait des grosses conneries !
À l’époque (at least), la prépa d’un pilote MX/SX il y bit**t quasi que dalle… (ou tout du moins il avait 20 ans de retard)
Alors qu’il était considéré comme le meilleur en france…
Purée, l’amateurisme de ce milieu…
Aussi – toujours plus dans la disgréssion – pas l’un des moindres tours de force invonlontaire (mais pas tout à fait…) de Carmichael, c’est d’avoir laissé croire que pour gagner en MX fallait être athlète d’Ironman…
Cripou il est ce qu’il est, mais le milieu est trop bas du front pour en retirer ce qu’il y avait à en retirer…
D’ailleurs là ça me fait penser à l’interview RacerX de DV de cette semaine…
Puis aussi, à un interview de fin de saison 2018 de Herlings, dans lequel il disait qu’une grosse différence entre 2017 et 2018 c’est qu’il avait compris à quel point certaines pratiques de préparation était au mieux une perte de temps…
29 mars 2019 à 15h22 #1601122Nico travaillé déjà avec Vimond quand il était chez Yamaha Ricci… Y en a qui on fait vice champion avec une BUD aussi faut pas l’oublier, c’était d’ailleur Gauthier Paulin 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.