- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2018 à 9h26 #1585168
Ah ça , je crois qu’on avait bien compris ! 🙂
16 octobre 2018 à 13h30 #1585184benji a écrit :mac yavel a écrit :Vous gardez l’info pour vous?
c’est sans intérêt ou l’info du siecle?J’imagine que ce qu’on lui a imposé c’est sans intérêt, en revanche on sait maintenant que Paulin n’aime définitivement pas qu’on le fasse ch***.
A un moment donné, faut bien faire le bilan. Paulin en 2017 égale Nagl 2016 et le team passe Husky de 4° à 2° en Mxgp. Ça reste un indicateur mais quand le top pilote rétrograde 5° et la marque aussi tandis qu’aux States ça winne en SX, gloups. Et autour de la table, si t’as les RH / comptables / financiers qui te demandent des comptes, faut bien leur donner du grain à moudre si tu veux conserver ton « champion ». AP peut se faire du souci si dans les 2 ans y’a pas progression …
25 mars 2019 à 17h46 #1600723Difficile de passer sous silence les perfs réalisées par GP21 ce week-end en Angleterre…
Indiscutablement le 3ème homme derrière Cairoli et Gajser.
Loin d’eux en seconde manche. Mais devant le reste du pack avec autorité, Desalle compris.
Et surtout carrément dans le coup durant la première : dans la même seconde que Tonio (best lap), et surtout jamais plus que 7 petites secondes d’écart entre eux deux durant l’entiereté de la course…
Régalade, là, tout de même!
Reste plus qu’à espérer qu’il tienne cette forme olympique et la grosse motiv’ sur toute la longueur du championnat, sans passage à vide si possible!…
🙂
25 mars 2019 à 19h00 #1600730the mx addict a écrit :Difficile de passer sous silence les perfs réalisées par GP21 ce week-end en Angleterre…
T’as pas besoin, Nico Aubin a fait ça parfaitement.
Selon lui, y absolument rien à voir.
A l’écouter, c’était même limite minable.
;-)))
25 mars 2019 à 19h59 #1600754gator a écrit :T’as pas besoin, Nico Aubin a fait ça parfaitement.
Selon lui, y absolument rien à voir.
A l’écouter, c’était même limite minable.
;-)))haha il se basait sur quoi ?
25 mars 2019 à 20h13 #1600759Bah sur le fait qu’il peut pas l’encadrer, tiens…
;-)))
25 mars 2019 à 20h17 #1600760Scarr
Manifestement…dommage, mais des commentaires pareils, un avis personnel plutôt, il n’a rien à faire dans la cabine du commentateur…un minimum d’impartialité me semble requis. Ce n’était pas le cas.
25 mars 2019 à 20h18 #1600761gator a écrit :Bah sur le fait qu’il peut pas l’encadrer, tiens…
;-)))hahaha
jamais décevant ce petit microcosme …25 mars 2019 à 20h50 #1600763gator a écrit :Bah sur le fait qu’il peut pas l’encadrer, tiens…
;-)))On ose imaginer te voir commenter un indoor US avec par exemle la victoire de Musquin ce dimanche, Aubin à côté c’est la neutralité suisse ;-))) Bizarre comme tu le remarques quand c’est un pilote que t’aimes bien.
25 mars 2019 à 21h53 #1600773L’histoire sans fin du verre à moitié vide ou à moitié plein.
A titre perso, là je le vois à moitié vide… D’autant que globalement la carrière de Paulin a été très nettement survendu.
25 mars 2019 à 22h06 #1600766Mais oui, le commentaire sportif à la télé et la déconne sur un forum internet, c’est la même chose, lol…
En outre, vu les flots de merde grotesques qu’Aubin a débités avant les Nations, la neutralité suisse (normande), heu…
C une grande gueule, le Nico, on le changera pas…
Commenter les GP en crachant sur Luongo toutes les 3 minutes, c plutôt distrayant…
;-)))
25 mars 2019 à 23h05 #1600780jorma a écrit :L’histoire sans fin du verre à moitié vide ou à moitié plein.
A titre perso, là je le vois à moitié vide… D’autant que globalement la carrière de Paulin a été très nettement survendu.Alors là t’es vache quand même !
Il a combien de titres individuels Gautier Paulin ?
Hein !!!
26 mars 2019 à 8h28 #1600791j’ai pas ressenti la meme chose que vous (au sujet de aubin sur paulin), je l’ai trouvé plutot réaliste. Paulin roule bien en ce moment, mais il roulait bien sur la husqvarna -surtout la première année-, mais il n’a clairement pas le niveau pour se méler à la lutte devant, alors qu’il l’avait par le passé. Et effectivement, son « jeu de jambes » qu’on avait retrouvé au mxdn n’était pas présent en angleterre.
26 mars 2019 à 9h24 #1600792Scarr a écrit :Manifestement…dommage, mais des commentaires pareils, un avis personnel plutôt, il n’a rien à faire dans la cabine du commentateur…un minimum d’impartialité me semble requis. Ce n’était pas le cas.
j’en suis au stade ou je les entends,… tout simplement
26 mars 2019 à 9h27 #1600793 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.