Rendez-nous Gautier Paulin !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1357185
    nounours mx
    Participant

       à belle-maman? Il y a anguille sous roche sur le cas Fevbre

      #1357186
      rock
      Participant

        Rinaldi est un vrai faiseur , un peu comme RDC . Ces pilotes sont toujours devant, méme certaines années où Stewart pouvait pas rouler avec la grosse yam sans se prendre une boite vu la suspension chauffante , ben celles de Michele arrivaient quand méme à gagner  en europe

        #1357187
        dilhat
        Participant

           Je pense que ca reste jouable cette année pour le Golgot’, mais je regrette qu’il n’ait  pu continuer une année de plus sur la Kawa qu’il semblait maîtriser parfaitement et au guidon de laquelle je reste persuadé qu’il nous aurait gratifié d’un début de saison plus en rapport avec son ambition.

          Cependant, si je dois mettre quelques $ sur celui des deux qui y arrivera, je reste sur Paulin.

          Febvre n’est pas encore prêt à jouer le titre, mais çe jour arrivera….

           

           

           

           

          #1357188
          Gator
          Participant

            Comme en 2012/ 2013, par exemple, lol…

             

            #1357189
            martin
            Participant

              Y’a de ça mais pas que ? Une fois qu’il double Rattray au 8° tour de la seconde manche, il envoie 6 tours plus vite que Nagl / Bobry / Desalle et Simpson avant, semble t’il, de rendre la main. C’est pourtant pas son genre …

              #1357190
              dilhat
              Participant

                Ca fait 15 ans que Honda n’a plus gagné un championnat majeur en Europe, et plus de 10 aux USA (je n’intègre pas les lites). Le HRC a forcément perdu la main.

                En recrutant Paulin et avec l’adjonction de JMB pour encadrer son effort de guerre, Honda a fait montre d’une nouvelle ambition  cette année, mais ce début de saison un peu en dedans montre clairement que les rouges vont devoir cravacher pour rattraper le retard accumulé au fil des ans.

                 
                #1357191
                benji
                Participant

                  la suspension chauffait encore pas mal sur la suz l’an dernier non ?

                  #1357192
                  the mx addict
                  Participant

                    Il aura fallu un Romain Febvre "excité" pour faire dégoupiller à nouveau le GP21…

                    Sera-ce suffisant pour "enchainer" sur les prochaines courses ??? A voir…

                    #1357193
                    rock
                    Participant

                      ça pourrait étre un déclic … le conte de fée du petit vosgien semble sérieusement  l’énerver  , vu sa téte sur le podium

                      #1357194
                      dtmx
                      Participant

                        va savoir ! dans le genre electro choc ça va nous reveiller le paulin …………….

                        #1357195
                        benoit505
                        Participant

                           Moi je te dis non tout de suite. Il gagne en seconde manche parceque tous les bons sont blessés, il a eu un mal de fou a dépasser Caicai qui roule avec une main et Ferris qui avait ses petits bras tout fatigués. Si Febvre ne s’était pas fatigué dans sa remonté, et préféré lever le pied, il l’aurait mangé tout cru le Paulin!

                          #1357196
                          360
                          Participant

                             pas faux, 

                            d’ailleurs si ma tante …

                             

                            #1357197
                            kouz
                            Participant

                               Paulin fait un podium car Villo, Desalle, Nagl, Cairoli, Strijbos sont absents ou pas à 100%… Début de saison il score aux alentours de 6-8, si on enlève tous les blessés/absents bah ça fait podium c’est tout… Pauline reste toujours moyen pour le moment

                              #1357198
                              the mx addict
                              Participant

                                Décidément, malgré la place de vice-champ’ MXGP qui se rapproche (sacré paradoxe!), on n’a toujours pas retrouvé le GP21 de l’époque Kawa KRT…

                                J’en perd mon latin…

                                #1357199
                                Gator
                                Participant

                                  C’est pas ça, juste que personne ne prête la moindre attention à ce que tu racontes…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.