Rendez-nous Gautier Paulin !

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,075)
  • Auteur
    Messages
  • #1577393
    lafracasse
    Participant

      Il me semble que c’esta frossard qu’ils ont demandé d’aller voir ailleur, gauthier ne pouvant refuser l’offre des reds. 

      #1577394
      Gator
      Participant
        octa5 a écrit :

        Même si ils lui ont dit d’aller voir ailleurs pour faire venir RV2?Parfois, quand je vois à quel point la vision que certains ont du business est nuancée, je ne peux m’empêcher de me demander s’ils ont la même quand ils discutent avec leur patron ou leurs clients…

        ;-)))

        #1577395
        redneck
        Participant

          Moi si j ‘étais G.Paulin et que j avais dû me fader un  ptit rital totalement inatteignable pendant près d une décennie, pour être immédiatement remplacé par un type encore plus fort, je crois que je déciderais aussi d entamer une lente et inoxérable descente aux enfers.

          #1577396
          Gator
          Participant
            lafracasse a écrit :

            Il me semble que c’esta frossard qu’ils ont demandé d’aller voir ailleur, gauthier ne pouvant refuser l’offre des reds. 

            Au propre comme au figuré, KRT ne pouvait refuser Villo, Paulin avait une très bonne offre du HRC et aucune envie d’être le coéquipier de l’américain, qui voulait de toutes façons Rattray à ses côtés, ce qui éjectait donc fatalement Frossard…

            #1577401
            ;;
            Participant
              gator a écrit :
              ON-OFF-le-vrai a écrit :

              Il est déjà allé partout…

              …mais est resté en excellents termes avec les verts.

              Et la rumeur qui circule de partout le voit bien en vert en 2019 !

              #1577405
              agluff
              Participant

                Pour quoi faire ?

                Le mec a 28 ans, donc plus un perdreau de l’annee, les verts, je suis pas sur qu’ils soient intéressés.

                Que faire avec un mec qui va finir mid pack et se faire enrhumer par le hollandais volant en prenant un tour à mi course.

                Non, pente descente pour GP, une fin à la Dungey ?

                #1577408
                Gator
                Participant

                  Bah il est plus jeune que la mauviette en pleine phase ascendante qui doit aller punir Tomac, hein…

                  ;-))))

                  Côté business, chuis pas inquiet pour Paulin, moi…

                  Et même s’il a passé un trrrrès mauvais we dans une saison pas bien terrible, le qualifier de pilote midpack me fait doucement poiler.

                  Quant aux pilotes capables de ne pas se faire enrhumer par Herlings, c’est simple, y en a aucun.

                  Même pas Tomac, à mon avis…

                  #1577409
                  Gator
                  Participant
                    savourel a écrit :

                    Et la rumeur qui circule de partout le voit bien en vert en 2019 !

                    Tu m’as bien compris…

                    ;-))

                    #1577412
                    louis De simone
                    Participant
                      agluff a écrit :

                      Pour quoi faire ?
                      Le mec a 28 ans, donc plus un perdreau de l’annee, les verts, je suis pas sur qu’ils soient intéressés.
                      Que faire avec un mec qui va finir mid pack et se faire enrhumer par le hollandais volant en prenant un tour à mi course.
                      Non, pente descente pour GP, une fin à la Dungey ?

                      Agluff tu t’es fait pirater ton compte Mx2k c’est sûr ;-))) Vador est prié de stopper ses agissements malsains sur la communauté ;-)))

                      #1577413
                      louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        octa5 a écrit :

                        Même si ils lui ont dit d’aller voir ailleurs pour faire venir RV2?

                        Parfois, quand je vois à quel point la vision que certains ont du business est nuancée, je ne peux m’empêcher de me demander s’ils ont la même quand ils discutent avec leur patron ou leurs clients…
                        ;-)))

                        Nous sommes en phase.

                        #1577414
                        louis De simone
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

                          On peut dire ce qu’on veut de Paulin, je ne pense pas que ça soit le style de la maison. 

                          Exactement, dans les deux manches des chutes au plus mauvais moment et donc Lommel ne pardonnant aucune erreur le résultat du week-end devient compliqué.

                          #1577415
                          ON-OFF
                          Participant

                            Et la rumeur qui circule de partout le voit bien en vert en 2019 !

                            “Ça s’en va et ça revient… (air connu)..

                            Des stages de deux ans chez tous les constructeurs…

                            Bon, pas chez Suzy, faut pas déconner : Ils sont ruinés ! 

                            ;-)))

                            #1577416
                            hurricanana
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Bah il est plus jeune que la mauviette en pleine phase ascendante qui doit aller punir Tomac, hein…
                              ;-))))
                              Côté business, chuis pas inquiet pour Paulin, moi…
                              Et même s’il a passé un trrrrès mauvais we dans une saison pas bien terrible, le qualifier de pilote midpack me fait doucement poiler.
                              Quant aux pilotes capables de ne pas se faire enrhumer par Herlings, c’est simple, y en a aucun.
                              Même pas Tomac, à mon avis…

                              ben oui mais la différence c’est que la “mauviette” elle a été worldchamp ,US SX Champion alors que “not’Paulin” il est plus fort en négociations de contrat qu’en titres…A force ça commence à se voir.Si Sherco le payait assez il roulerait pour eux….

                              J’imagine Paulin négocier un contrat 2019 pour rouler aux US:who the f… is GP?

                              #1577417
                              ON-OFF
                              Participant

                                 Ceci dit il se débrouille excellemment bien en affaires notre Paul1.

                                C’est indéniablement le plus riche des crossmen français  (de France…).

                                ;-)))

                                #1577418
                                Gator
                                Participant

                                  T’inquiète, les ‘ricains, ils savent très bien qui c’est: un de ceux qui leur collent une branlée tous les ans en fin de saison…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.