- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
6 août 2018 à 13h55 #1577419ON-OFF-le-vrai a écrit :
Ceci dit il se débrouille excellemment bien en affaires notre Paul1.
C’est indéniablement le plus riche des crossmen français (de France…).
;-)))Le meilleur et de loin, c’était et c’est encore Téfli, d’autant que dès son plus jeune âge, il a tout fait seul, sans papa ni agent.
6 août 2018 à 13h57 #1577420hurricanana a écrit :gator a écrit :Bah il est plus jeune que la mauviette en pleine phase ascendante qui doit aller punir Tomac, hein…
;-))))
Côté business, chuis pas inquiet pour Paulin, moi…
Et même s’il a passé un trrrrès mauvais we dans une saison pas bien terrible, le qualifier de pilote midpack me fait doucement poiler.
Quant aux pilotes capables de ne pas se faire enrhumer par Herlings, c’est simple, y en a aucun.
Même pas Tomac, à mon avis…ben oui mais la différence c’est que la « mauviette » elle a été worldchamp ,US SX Champion alors que « not’Paulin » il est plus fort en négociations de contrat qu’en titres…A force ça commence à se voir.Si Sherco le payait assez il roulerait pour eux….
J’imagine Paulin négocier un contrat 2019 pour rouler aux US:who the f… is GP?
Je ne veux absolument pas rentrer dans la polémique ou confrontation Paulin contre untel, par contre je suis plus nuancé que toi sur la capacité de Paulin à trouver un team aux US même à son âge. De plus le fait d’insinuer que Paulin pense d’abord à l’argent n’est pas vrai mais aucun pilote ne signerait une proposition sans réfléchir à la rémunération ! Quand les gars sont pas payés c’est Bad et là il arrive bien à se vendre et c’est Bad également ! What the fuck ;-)))
6 août 2018 à 14h00 #1577421hurricanana a écrit :ben oui mais la différence c’est que la « mauviette » elle a été worldchamp ,US SX Champion…
Ouais, et il serait resté, il aurait battu Cairoli, et maintenant, il fumerait Herlings, j’ai aucun doute là-dessus, lol…
Le 250 SX US, je trouve que c’est un bon sujet pour mettre en avant le talent de Minouchet: là où un p’tit escroc convalescent s’est emplatré deux titres d’affilée en dominant assez nettement, p’tits bras a laborieusement fini par en gagner un auquel on ne croyait plus, après sa défaite l’année précédente face à… Wil Hahn, quand même…
Anyway…
6 août 2018 à 14h06 #1577423louis De simone a écrit :Quand les gars sont pas payés c’est Bad et là il arrive bien à se vendre et c’est Bad également ! What the fuck ;-)))
Ca me rappelle Quotidien avec les présidents français: ils parlent anglais comme des chèvres, ils sont nuls, il parle un excellent anglais, il se la pète…
;-)))
6 août 2018 à 14h06 #1577424Demaria, le meilleur pour poser des lapins aux organisateurs et spectateurs oui !
Je pense que c’était une personne sans respect pour le public, mais bon maintenant on lui pardonne car on l’aime bien. Mais on ne pourras pas le refaire hein, on ne peux aller contre nature. Un CP différent, mais un peu quand même.
Paulin lui il n’a rien à prouver, il attends les nations ou il sera pris d’office.
6 août 2018 à 14h08 #1577425Ha il y en aurait à dire sur notre passion.
Et si on faisait une crossbouff’ au centre de la France ?
Gants de boxe interdits !!!
;-)))
6 août 2018 à 14h18 #1577428tranber a écrit :Demaria, le meilleur pour poser des lapins aux organisateurs et spectateurs oui !
Pffff, tu roulerais, toi, après t’être fait une fracture ouverte de l’ongle du petit doigt gauche au premier tour des essais, toi? J’aimerais t’y voir, hein…
;-))))
6 août 2018 à 14h44 #1577430gator a écrit :tranber a écrit :Demaria, le meilleur pour poser des lapins aux organisateurs et spectateurs oui !
Pffff, tu roulerais, toi, après t’être fait une fracture ouverte de l’ongle du petit doigt gauche au premier tour des essais, toi? J’aimerais t’y voir, hein…
;-))))Ouch… Là tu viens de perdre deux bons zamis :
The mx addict et surtout Oxboy !
:-)))))))
6 août 2018 à 14h52 #1577431Qui aime bien châtie bien, et Dieu sait combien j’aime Yveuuuu…
6 août 2018 à 14h54 #1577432tranber a écrit :Demaria, un CP différent, mais un peu quand même.
Ca, par contre, malgré leur passion commune pour le X, c’est réellement indigne, lol…
6 août 2018 à 15h12 #1577434gator a écrit :tranber a écrit :Demaria, un CP différent, mais un peu quand même.
Ca, par contre, malgré leur passion commune pour le X, c’est réellement indigne, lol…
Même plus que scandaleux !
*
Quant au petit escroc, il va avoir du taf avec le management de Monticelli au vu de ses exploits de Lommel, ahaha !
Enfin je pense que cet attelage hétéroclite durera ce que dure la vie des roses.
Cependant, je salue l’exploit, car escroquer un Italien, il est très fort.
Mais il a de l’entraînement pour ce genre de truc.
,-(((
6 août 2018 à 15h18 #1577435ON-OFF-le-vrai a écrit :gator a écrit :tranber a écrit :
Demaria, un CP différent, mais un peu quand même.
Même plus que scandaleux !
*
Quant au petit escroc, il va avoir du taf avec le management de Monticelli au vu de ses exploits de Lommel, ahaha !
Enfin je pense que cet attelage hétéroclite durera ce que dure la vie des roses.
Cependant, je salue l’exploit, car escroquer un Italien, il est très fort.
Mais il a de l’entraînement pour ce genre de truc.
,-(((Monticelli possède un sponsor perso qui lui permet d’être dans la sphère des GP malgré son manque de résultats chronique depuis qu’il a débuté en GP.
6 août 2018 à 21h47 #1577466gator a écrit :hurricanana a écrit :ben oui mais la différence c’est que la « mauviette » elle a été worldchamp ,US SX Champion…
Ouais, et il serait resté, il aurait battu Cairoli, et maintenant, il fumerait Herlings, j’ai aucun doute là-dessus, lol…
Le 250 SX US, je trouve que c’est un bon sujet pour mettre en avant le talent de Minouchet: là où un p’tit escroc convalescent s’est emplatré deux titres d’affilée en dominant assez nettement, p’tits bras a laborieusement fini par en gagner un auquel on ne croyait plus, après sa défaite l’année précédente face à… Wil Hahn, quand même…
Anyway…Ben oui c’est bien connu qu’un titre SX 250 ça vaut queud et que ses titres en MX2 c’est pareil…
Au moins le team qui embauchera GP est sur que ca ne sera pas pour être Champion du monde.La première année il faut qu’il s’habitue et fasse progresser la.moto -qui bien entendu manque de mise au point-et la 2eme année à mi saison il s’interrogera sur son avenir….
Il doit avoir le ratio sommes encaissees/titres remportés le plus élevé de la planète cross…C’est un titre de consolation faute de titre….
7 août 2018 à 7h14 #1577471GP a l’intelligence de gérer sa carrière , on ne peut quand même pas lui reprocher de se monnayer alors qu’il exerce une activité très risquée où tout peut s’arrêter d’un coup . Ce qui n’est pas normal , c’est que des pilotes de ce niveau ne puissent pas en faire autand . Les teams ont de plus en pus de difficultées à payer les déplacement longs , couteux qu’imposent Luongo et sa clique alors ils récupèrent sur les salaires . Le problème est la , ce n’est pas Gautier qui est un bon commercial pour lui même !
7 août 2018 à 23h55 #1577532https://nl.motocrossmag.be/index.php/2018/08/mxgp-stoelendans-gautier-paulin/
Apparemment Paulin a discuté avec Honda… Salaire trop élevé pour se maintenir chez ice one.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.