- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
22 mars 2017 à 10h57 #1535772
J’avoue, Roczen c’est magique. Rarement vu plus impressionnant que sa remontée (en 2 tours) à Milville l’an passé. Hallucinant.
22 mars 2017 à 19h28 #1535779Vous me faites bien marrer à préférer Roczen plutôt que mon Cairoli. Eh, la dernière fois qu’ils se sont affrontés aux Nations, on a bien vu qui était le patron … #eatpastagofastabadfoi
22 mars 2017 à 21h35 #1535789Ouais!…Parfaitement!
C’est comme quand l’autre saurien voudrait nous faire preferer Gautier- sans palmarès at all- Paulin à Marvin-double worldchampion-SX lites US Champion-Musquin. ….Il a perdu ses lunettes le papy..!
22 mars 2017 à 22h15 #1535790Ha non, non, pas du tout, tu peux idolatrer tant que tu veux le héros de La petite maison dans la niaiserie, je te le laisse bien volontiers…
;-)))
22 mars 2017 à 22h17 #1535791martin a écrit :Vous me faites bien marrer à préférer Roczen plutôt que mon Cairoli.
C’est pourtant vraiment pas difficile…
23 mars 2017 à 9h21 #1535807martin a écrit :Vous me faites bien marrer à préférer Roczen plutôt que mon Cairoli. Eh, la dernière fois qu’ils se sont affrontés aux Nations, on a bien vu qui était le patron … #eatpastagofastabadfoi
Roczen était en 250 tandis que cairoli en 450 ou 350 a l’epoque 😉
23 mars 2017 à 9h24 #1535808J’adore cairoli franchement aussi mais en étant réaliste aujourd’hui je ne vois pas plus complet que Kroc
23 mars 2017 à 12h36 #1535814suis pas toujour d’accord avec le croco mais bons niveau caractere et charisme du pilote hein bein je prefere un paulin a musquin hein parce comme on dis dans le 88 un peu beubeu le maigrelet les titres sa fait pas aimer hein magoo avait pas se palmares mais excuse moi y a pas photo
23 mars 2017 à 12h47 #1535817magoo88 a écrit :un peu beubeu le maigrelet
Excellent résumé de la situation…
;-)))
23 mars 2017 à 14h21 #1535821gator a écrit :magoo88 a écrit :un peu beubeu le maigrelet
Excellent résumé de la situation…
;-)))Ben oui mais lui au moins il a fait comme tintin et il a fait des choix de carrière audacieux. Partir aux USA après ses titres en Europe ce n’était pas gagné,il aurait certainement pu rester au chaud sous le auvent d’un team usine et en changer tous deux ans en attendant la fin de carrière …
Se battre tous les WE contre Dungey et Tomac en SX 450 dans le championnat le plus relevé et médiatisé de la planète, faut pas être trop beubeu quand même, hein!
Et puis ça doit créer des souvenirs forts en tant que pilote de gagner un SX…
Le beubeu qui est resté dans son bled jusqu’à y perdre son panache c’est plutôt GP pour moi.Pourtant il était flamboyant….
23 mars 2017 à 14h57 #1535823hurricanana a écrit :https://www.motoverte.com/videos/paulin-le-gautier-revient/3891666
Et qu’est ce qui pouvait bien ne pas aller chez Honda la saison derniere dont il ne pouvait pas parler ,pendant que Gajser sur la meme moto devenait Champion du monde?
la même couleur de moto certes, mais ils n’étaient pas dans la même equipe, et manifestement Honda s’est montré plus satisfait du travail de Gariboldi que de Martin.
j’ai du mal a croire que c’est juste pour les beaux yeux de la famille Gajser que honda a change de team Phare.
23 mars 2017 à 19h03 #1535839lafracasse a écrit :martin a écrit :Vous me faites bien marrer à préférer Roczen plutôt que mon Cairoli. Eh, la dernière fois qu’ils se sont affrontés aux Nations, on a bien vu qui était le patron … #eatpastagofastabadfoi
Roczen était en 250 tandis que cairoli en 450 ou 350 a l’epoque 😉
Ah bon ! Ouah la mauvaise foi, et y roulait sur une combien le Villopoto quand il a gagné les Nations aux US ? #jetaifracassélafracasse
23 mars 2017 à 19h24 #1535842Driver-le-vrai a écrit :Après , on s’en bat les couilles du caractere ou charisme de chacun, les gaziers , ils cherchent des résultats, et c’est tout ce qu’on leurs demandent…………
Si quelqu’un avait le moindre doute sur le fait que t’as trente ans de retard et que tu comprends rien à rien…
;-)))
23 mars 2017 à 19h35 #1535844hurricanana a écrit :Ben oui mais lui au moins il a fait comme tintin et il a fait des choix de carrière audacieux. Partir aux USA après ses titres en Europe ce n’était pas gagné,il aurait certainement pu rester au chaud sous le auvent d’un team usine et…
et se faire manger par Roczen et Herlings dès l’année suivante, ou par Cairoli en 450.
23 mars 2017 à 19h37 #1535845gator a écrit :Driver-le-vrai a écrit :Après , on s’en bat les couilles du caractere ou charisme de chacun, les gaziers , ils cherchent des résultats, et c’est tout ce qu’on leurs demandent…………
Si quelqu’un avait le moindre doute sur le fait que t’as trente ans de retard et que tu comprends rien à rien…
;-)))et surement qu’il sait pas se que c’est beubeu hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.