📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Comme Pedro, hein… Pourtant, Téfli m’a davantage marqué, lol…

c’est pareil pour moi, étonnant non ?

🙂

Sinon, l’empreinte laissée par un pilote ne se limite pas toujours à son palmarès « brut »…

Franchement, en tant que fan, je me souviens 1000 fois plus de Damon Bradshaw que de Jeff Stanton…

De la même façon que je ne me lasse pas de regarder des vidéos de Ron Lechien, pour ne citer que lui…

slimfast88
      Participant
        oxboy a écrit :
        gator a écrit :

Sinon, l’empreinte laissée par un pilote ne se limite pas toujours à son palmarès « brut »…

Tout à fait d’accord ! Pour moi, Stewart est le pilote de mx/sx le plus talentueux de l’histoire et il n’a pas le plus grand palmares ni en mx ni en sx. Malgres ça, j’espere qu’il laissera dans l’esprit des fans  une empreinte bien plus importante que des Dungey, Villopoto…

tranber
        Participant
          slimfast88], j’espere que James Stewart laissera dans l’esprit des fans  une empreinte bien plus importante que des Dungey, Villopoto…

a écrit :

Attends, Le Dung il roule encore, qui te dit qu’il va pas se doper ??

le pape
          Participant
            slimfast88 a écrit :
            oxboy a écrit :

gator a écrit :

Tout à fait d’accord ! Pour moi, Stewart est le pilote de mx/sx le plus talentueux de l’histoire et il n’a pas le plus grand palmares ni en mx ni en sx. Malgres ça, j’espere qu’il laissera dans l’esprit des fans  une empreinte bien plus importante que des Dungey, Villopoto…

Ah pardon mais question empreinte, Villopoto a laissé celle de son cul sur le terrain de trentino en mxgp en 2015

kevak24
            Participant
              slimfast88 a écrit :

100% d’accord. Pour moi aussi, il y a Bubba et les autres.

Gator
              Participant
                le pape a écrit :

Ah pardon mais question empreinte, Villopoto a laissé celle de son cul sur le terrain de trentino en mxgp en 2015

Injuste, cruel, mais drôle.

Je like.

;-))))

Gator
                Participant
                  kevak24 a écrit :

Pour moi aussi, il y a Bubba et les autres.

Un peu trop souvent « on the edge », mais certainement un des plus extraordinaires pilotes de tous les temps, aussi technique que spectaculaire, ce qui est finalement assez rare…

Quand il était « on », un régal absolu à regarder…

Gator
                  Participant

Ces deux posts conjoints me rappellent la formule que j’avais utilisée alors qu’on me bassinait avec Averell qui l’avait battu aux Nations, gningningnin: « Il y en a un qui laissera une trace dans l’histoire, et l’autre juste une trace dans le sol. »

L’honnêteté m’oblige à admettre que malheureusement, JS7 aura laissé lui aussi pas mal de traces dans le sol…

;-))

slimfast88
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kevak24 a écrit :

Un peu trop souvent « on the edge », mais certainement un des plus extraordinaires pilotes de tous les temps, aussi technique que spectaculaire, ce qui est finalement assez rare…

+1

Apres, je suis trop jeune pour le comparer avec les « très anciens » mais depuis les années 2000, j’ai jamais vu un pilote aussi talentueux. Il a revolutionné le pilotage. Depuis, on voit des répliques plus ou moins réussies.

Gator
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

J’adore le voir rouler.

Chudacor.

louis De simone
                        Participant
                          slimfast88 a écrit :
                          gator a écrit :

kevak24 a écrit :

+1
                          Apres, je suis trop jeune pour le comparer avec les « très anciens » mais depuis les années 2000, j’ai jamais vu un pilote aussi talentueux. Il a revolutionné le pilotage. Depuis, on voit des répliques plus ou moins réussies.

Aujourd’hui je trouve que Tim Gajser propose un nouveau genre de pilotage, un mélange d’Everts et de JS7 .

J’adorrrre le voir rouler 😉

savemxgp
                          Participant

Bon ben puisque ce sujet a viré en memorial de nos vieilles gloires sachez qu’aujourd’hui c’était quand même l’anniversaire d’André Malherbe, 60 et quelques balais dont la moitié dans un fauteuil. Une petite pensée pour ce grand monsieur du mx.

dilhat
                            Participant

Ben moi je trouve que son héritier, à Stew,, c’est plutôt Tomac, dans la mesure où il nous a offert quelques séquences uniques (Bercy, Daytona, Outdoor 2015).

oxboy
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Aujourd’hui je trouve que Tim Gajser propose un nouveau genre de pilotage, un mélange d’Everts et de JS7 .
                                J’adorrrre le voir rouler 😉

+1….

lafracasse
                                Participant

Pour moi Bubba restera Bubba mais franchement Roczen a voir rouler c’est magique, attaque, finesse, style, une vision de la piste assez unique, la charisme, ce mec a tout sauf un bras gauche pour le moment, mais pour moi c’est aujourd’hui la reference en matière de pilotage, je vois pas un mec plus complet que lui a ce jour, meme si j’aime bien Gasjer aussi je le trouve plus bourin et succeptible de tomber assez souvent, alors que je ne me souviens meme pas d’une erreur de Kroc en Outdoor l’an dernier horsmis quelques depart. Bon depuis la Honda on a vu 2 gros crash a la monster cup et anaheim mais bon j ‘espere sincerement qu’il reviendra a son top et je le pense qu’il y arrivera.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce