📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    kevak24
    Participant

Le choix audacieux, c’était monter en 450 dès 2013 voir 2014.

Parce que Marvin, on a l’impression que ça fait seulement quelques mois qu’il se rend compte qu’il est bon, depuis qu’il fait des résultats en catégorie reine justement..

magoo88
      Participant
        hurricanana a écrit :
        gator a écrit :

magoo88 a écrit :

un peu beubeu le maigrelet

Excellent résumé de la situation…
        ;-)))

Ben oui mais lui au moins il a fait comme tintin et il a fait des choix de carrière audacieux. Partir aux USA après ses titres en Europe ce n’était pas gagné,il aurait certainement pu rester au chaud sous le auvent d’un team usine et en changer tous deux ans en attendant la fin de carrière …
        Se battre tous les WE contre Dungey et Tomac en SX 450 dans le championnat le plus relevé et médiatisé de la planète, faut pas être trop beubeu quand même, hein!
        Et puis ça doit créer des souvenirs forts en tant que pilote de gagner un SX…
        Le beubeu qui est resté dans son bled jusqu’à y perdre son panache c’est plutôt GP pour moi.Pourtant il était flamboyant….

bon pour dire vrai les pas encore trop vu se battre contre tomac moi et je le vois pas non plus trop se battre avec lui en mx surtout que normalement E.T est encore meilleur 

Gator
        Participant
          magoo88 a écrit :

et surement qu’il sait pas se que c’est beubeu hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Quel beau champion!

magoo88
          Participant
            gator a écrit :
            magoo88 a écrit :

et surement qu’il sait pas se que c’est beubeu hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Quel beau champion!

voila l’autre la n’a rien compris sa n’a rien a voir avec la vitesse mais la comme tete de beubeu c’est le top nivau hein lol 

magoo88
            Participant
              Driver-le-vrai a écrit :

C’est pas non plus l’beu-beu-Grosgator qu’a l’air de mieux savoir causer aux biques qu’aux gens qui sera champion de quoi que ce soit………….

sais pas moi le connais pas bon j’avoue il dis pas mal de vacherie il a ses tetes de turc mais il connais le moto cross sa tu peux pas le nier 

Gator
              Participant
                Driver-le-vrai a écrit :

C’est pas non plus l’beu-beu-Grosgator qu’a l’air de mieux savoir causer aux biques qu’aux gens qui sera champion de quoi que ce soit………….

C’est vrai que la qualité de ton expression est imbattable, et que te mettre à bas du trône de roi des cons ne sera pas une tache facile…

;-)))

Bon, vu tout le bien qu’on pense l’un de l’autre, Pépé Félé et moi, y a au moins un truc sur lequel nous serons forcément d’accord: faut bien que même les plus baltringues aient des pilotes à encourager…

Gator
                Participant

Long live the king!!!

Mouahahahahahahwaaaaahaaahahahahaha!!!

hurricanana
                  Participant

Tu veux que je retrouve les photos de ses podiums de fin de saison avec les plaques qui vont bien?Peu importe celles ou il a l’air neuneu ou pas.Les titres il les a lui….!

Gator
                    Participant

Il pourrait bien empiler les titres, il restera toujours aussi désespérément insipide et ringard, l’avorton…

;-)))

magoo88
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

Tu veux que je retrouve les photos de ses podiums de fin de saison avec les plaques qui vont bien?Peu importe celles ou il a l’air neuneu ou pas.Les titres il les a lui….!

il peu avoir 20 titres hein mais je me vois pas dans quelque années avec un pseudo musquin88 hein non magoo88 sa c’est du burner lol et bondieu de merde que je reve de retrouver se genre de pilote je sais je sais suis nostalgique 

Gator
                        Participant

Marv’attack, tête à claques!

;-)))

slimfast88
                          Participant

Pourquoi tous les postes ici partent toujours en couille ? 🙂

Gator
                            Participant

Ca a commencé quand Hurricanana, supporter inconditionnel de la p’tite tapette qui passe sa vie à geindre et chouiner, est venu nous expliquer que Paulin était une pleureuse…

;-))))

cuny
                              Participant
                                magoo88 a écrit :
                                hurricanana a écrit :

il peu avoir 20 titres hein mais je me vois pas dans quelque années avec un pseudo musquin88 hein non magoo88 sa c’est du burner lol et bondieu de merde que je reve de retrouver se genre de pilote je sais je sais suis nostalgique 

C’est plus être nostalgique là c’est être archéologue !

cuny
                                Participant
                                  gator a écrit :

Long live the king!!!
                                  Mouahahahahahahwaaaaahaaahahahahaha!!!

Et Gautier, en terme de tronche, il ne se bogdanovise pas un petit peu là ??Résultat de recherche d'images pour "gautier paulin husqvarna"

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce