📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    kvalo
    Participant
      hurricanana a écrit :

Et Chandler pour ceux qui l’ont vu rouler sur sa 500 ,il n’avait pas besoin de palmares pour marquer les esprits pour toujours,on ne pas en dire autant de notre GP21…

.Three time mxon winner, quand même.

Doit bien y’avoir quelques ricains qui connaissent Magoo ET Paulin maintenant

dtmx
      Participant
        gator a écrit :

.
        Y a des mecs qui m’intéressent et que j’apprécie, d’autres que j’aime pas ou dont je me fous complètement, et leur nationalité ou leurs résultats, bons ou mauvais, ne changent pas grand chose à l’affaire…
        Et je n’empêche personne de penser autrement, bien au contraire: j’aurais plus personne avec qui me chamailler, sinon…

ne pas apprécier un pilote est une chose  , ok , l’insulter à longueur d’année en est une autre…….

Gator
        Participant

Tssss, ton absence de sens de la nuance me désole.

Si j’écris « DTMX est un gros connard », c’est une insulte gratuite, quoique non dénuée de fondement.

Si j’écris « Driver est un pauvre taré », on s’oriente vers le bilan clinique étayé par de nombreuses observations.

Si j’écris « Mollasson l’avorton est un champion en carton », on entre dans le bilan comptable incontestable (le mec a quand même été battu par…Wil Hahn, et on s’extasie aujourd’hui parce que papy a gagné…UNE course en deux ans, lol) dont l’apparente dureté factuelle est atténuée par un surnom affectueux…

;-)))

joetime
          Participant
            kevak24 a écrit :

Pit beirer m’a plus marqué que Tixier..

Oh la vache! Si c’est pas un scud de folie çà. Le mec a déjà rangé Tixier à la cave.

#salop

dtmx
            Participant

gros connard »,
              ;-)))

t’inquiètes pas c’est reciproque…….

Gator
              Participant

Et en plus, tu ne fais même pas la différence entre une affirmation et un innocent exemple choisi au hasard…

;-))))

gerard bracame
                Participant

Oh put’ Chandler ! Vu en piste à Beaucaire sur la 500 kawa, un mythe le gars, le double direct au premier coup d’oeil. 

kevak24
                  Participant
                    joetime a écrit :
                    kevak24 a écrit :

Pit beirer m’a plus marqué que Tixier..

Oh la vache! Si c’est pas un scud de folie çà. Le mec a déjà rangé Tixier à la cave.
                    #salop

Du tout, et je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière. C’est juste qu’il allait bien pour l’exemple!

savemxgp
                    Participant
                      a écrit :

hurricanana a écrit :

Et Chandler pour ceux qui l’ont vu rouler sur sa 500 ,il n’avait pas besoin de palmares pour marquer les esprits pour toujours, on ne pas en dire autant de notre GP21…

Un exemple parmi d’autres qui fait que je ne peux pas être d’accord avec toi…
                      https://www.youtube.com/watch?v=bltrhStItqI
                      Et si tu veux, on se remet Kegums…

Ouais mais Chandler,lui, il roulait TOUJOURS comme si il avait un futur contrat à signer….

Gator
                      Participant

Il roulait surtout toujours comme s’il était pressé de monter dans l’ambulance…

C’est ce qui faisait son charme…

dilhat
                        Participant

Et moi je dis qu’il roulait pour l’instant…

hurricanana
                          Participant
                            gator a écrit :
                            hurricanana a écrit :

Tixier au moins il a été titré (bon ok je sors…)

Comme Pedro, hein… Pourtant, Téfli m’a davantage marqué, lol…

hurricanana a écrit :

Et Chandler pour ceux qui l’ont vu rouler sur sa 500 ,il n’avait pas besoin de palmares pour marquer les esprits pour toujours, on ne pas en dire autant de notre GP21…

Un exemple parmi d’autres qui fait que je ne peux pas être d’accord avec toi…
                            https://www.youtube.com/watch?v=bltrhStItqI
                            Et si tu veux, on se remet Kegums…

arrete ca sinon je te mets la manche de MM25 au Nations en 2015 ou son sacre en SX US , des manches Mr Magoo et la tu vas pleurer et etre de mauvaise humeur pendant une semaine au moins….

le probleme de GP c’est que – pour l’instant,restons positifs-sa notoriété se limite à des coups d’éclats ,la folie ,la démesure de Chandler et le palmarès de MM en moins….

Gator
                            Participant
                              hurricanana]la manche de MM25 au Nations en 2015

a écrit :

LA course de sa carrière, lol… Le mec en piste ce jour là, je l’avais jamais vu avant, et je l’ai jamais revu depuis.

hurricanana]son sacre en SX US

a écrit :

Steuplé, soyons sérieux…

;-)))

hurricanana]la tu vas pleurer et etre de mauvaise humeur pendant une semaine au moins….

a écrit :

Ouais, grave.

Je suis toujours sidéré par l’importance que donnent certains sur ce forum à la fois au MX et à eux-mêmes…

PTDR…

magoo88
                              Participant
                                gator a écrit :

Il roulait surtout toujours comme s’il était pressé de monter dans l’ambulance…
                                C’est ce qui faisait son charme…

je suis d’accord mais avoue que c’etais quand meme un putain de sacrer pilote se mec 

Gator
                                Participant

Pas moi qui te dirai le contraire…

;-)))

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce