📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

« The strong and silent type » façon Gary Cooper. Je vais kiffer quand il claquera de nouveau un GP, le GP.

Accessoirement, tu peux te plaindre sans même rentrer dans la catégorie des pleureuses… Ferrandis qui te dit tout le mal qu’il pense de son ex-team en bois qui l’a promené pendant des années ou Téfli fracassant le team Martin en ’97, c’est pas des pleureuses, c’est des rebelles en colère, lol…

J’en dirais pas autant du chatounet à sa mémère qui a passé des semaines à pleurnicher sur le vilainméchant Stewart qui lui a pris sa victoire, l’an dernier…

#titetapette

;-))))

Gator
      Participant
        dilhat a écrit :

+1, mais nous savons tous qu’il aime à forcer le trait…

Boah, si peu…

;-))))

kevak24
        Participant
          gator a écrit :
           Téfli fracassant le team Martin en ’97,

pas tant que ça ! Il avait simplement dit qu’ils savaient à peine laver la moto et changer un filtre à air

;-))))))))

Gator
          Participant

Ha, mais quand la pique est bien envoyée, y a pas forcément besoin de faire un roman, hein…

;-))

hurricanana
            Participant

Mouais mais ce qui est dommage c’est que dans 20 ans quand on parlera des anciennes gloires,tout le monde saura que MM a ete Worldchamp,titré en SX US alors que GP21 malgré tout son talent de pilote,ca sera plutot :Gautier who?

kevak24
              Participant
                hurricanana a écrit :

Mouais mais ce qui est dommage c’est que dans 20 ans quand on parlera des anciennes gloires,tout le monde saura que MM a ete Worldchamp,titré en SX US alors que GP21 malgré tout son talent de pilote,ca sera plutot :Gautier who?

Alors ça , c’est bien le genre de phrase type avec lequel je suis pas d’accord du tout….

Wikipedia se souviendra peut être plus de MM que de GP , c’est sûr. Maintenant, pour les fans de cross, c’est pas forcément les titres qui restent en mémoire.

Pit beirer m’a plus marqué que Tixier..

Et des exemples dans le même genre, on peut en citer 150..

Gator
                Participant

Dire que Guy Cooper m’a laissé plus de bons souvenirs que Jeff Stanton est un euphémisme…

dilhat
                  Participant

Ah l’eternel débat sur l’empreinte laissée par les pilotes.. M’en fous, j’apprécie les deux, Musquin et Paulin. Mais parle d’un Magoo Chandler à quelques un de ses contemporains, et tu verras des visages s’illuminer, quelques paires d’yeux prendre la pluie peut-être, en partageant les souvenirs de ce qu’il a accompli, malgré son palmarès famélique, si on le compare à celui d’un Kiedrowski, par exemple… (Mike Who ?). Et non, nous serons quelques uns à nous souvenir de Gautier Paulin et de ses quelques courses de légende…

dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

Dire que Guy Cooper m’a laissé plus de bons souvenirs que Jeff Stanton est un euphémisme…

Et encore, Stanton ne manquait pas de personnalité, il était juste…chiant.

Gator
                      Participant
                        hurricanana a écrit :

tout le monde saura que MM a ete Worldchamp, titré en SX US

Ha moi je l’oublierai jamais, mon Mollasson.

Mais c’est vraiment pas pour ça qu’il restera dans ma mémoire…

;-)))

Gator
                        Participant
                          dilhat a écrit :

M’en fous, j’apprécie les deux, Musquin et Paulin.

Mais comment tu fais?

;-)))

dilhat
                          Participant

Lol, ceci étant, durant sa période Kawa il animait les courses avec ses départs foireux et ses remontées quasi héroïque pour venir, parfois, mourrir sur les talons du Mac…

Je l’ai vu se blesser au SX de Charlotte en 95 alors que la course était pour lui et qu’il n’avait pas encore abdiqué pour le titre…Je crois qu’après ça, il n’a jamais vraiment été en mesure de gagner le championnat SX. 

Gator
                            Participant
                              dilhat a écrit :

Ah l’eternel débat sur l’empreinte laissée par les pilotes..

Ce qui est drôle, c’est que parfois les perceptions évoluent avec le temps…

LaRocco a longtemps été juste chiant, avant de devenir The Rock.

Aujourd’hui, ses silences légendaires et son aura de tough guy en ont fait un genre de mythe auprès des pilotes Geico… Ils ont tous peur du moment où il va enfin dire un truc, lol…

hurricanana
                              Participant

Tixier au moins il a été titré (bon ok je sors…)

Et Chandler pour ceux qui l’ont vu rouler sur sa 500 ,il n’avait pas besoin de palmares pour marquer les esprits pour toujours,on ne pas en dire autant de notre GP21…

Gator
                                Participant
                                  hurricanana]Tixier au moins il a été titré (bon ok je sors…)

a écrit :

Comme Pedro, hein… Pourtant, Téfli m’a davantage marqué, lol…

hurricanana]Et Chandler pour ceux qui l’ont vu rouler sur sa 500 ,il n’avait pas besoin de palmares pour marquer les esprits pour toujours, on ne pas en dire autant de notre GP21…

a écrit :

Un exemple parmi d’autres qui fait que je ne peux pas être d’accord avec toi…

Et si tu veux, on se remet Kegums…

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce