- Ce sujet contient 1,074 réponses, 92 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ON-OFF, le il y a 2 années et 9 mois.
Rendez-nous Gautier Paulin !
-
AuteurMessages
-
2 février 2017 à 10h18 #1531259kevak24 a écrit :lafracasse a écrit :
il se caché très souvent derrière sa moto.
Vu comment il est grand par rapport à cette « 150 crf » , il devait galérer pour se cacher derrière !
😉mdrr
2 février 2017 à 10h20 #1531260martin a écrit :lafracasse a écrit :Après il n’y avait pas tout le monde comme Desalle, Tixier, Searle, bon a priori ils ont pas encore roulé dans le sable chez husky, même si j’ai vu quelques vidéos ou ils roulent dans le sable.. Mais bon l ‘important est d’etre pret au Quatar on verra bien las bas.
Voilà, c’est ça. Pis Leok qui lui colle 30 secondes en finale c’est parce qu’il est déjà (toujours ?) prêt mais lui ne montera pas en puissance …
la difference c’est que LEOK pour gagner de l’argent doit etre bon et pret pour le championnat italien pas GP21 qui d’ailleur est tombé au départ de la final d’ou les 30 secondes. Mais c’est quand meme pas normale en premiere manche de faire 14 ca c’est clair et sa met pas en confiance …
2 février 2017 à 19h26 #1531275lafracasse a écrit :la difference c’est que LEOK pour gagner de l’argent doit etre bon et pret pour le championnat italien pas GP21 qui d’ailleur est tombé au départ de la final d’ou les 30 secondes.
C’est faux : Leok a aussi eu son lot d’emmerdes, il boucle le premier tour devant lui en 2mn21 et Paulin en 2mn30. 35 secondes d’écart au final …
2 février 2017 à 21h06 #1531285Autant pour moi Martin j avais pas vu ça dans ces cas là c’est complètement anormal on est d’accord
20 mars 2017 à 12h34 #1535634https://www.motoverte.com/videos/paulin-le-gautier-revient/3891666
Et qu’est ce qui pouvait bien ne pas aller chez Honda la saison derniere dont il ne pouvait pas parler ,pendant que Gajser sur la meme moto devenait Champion du monde?Je l’aime bien le GP21 mais par moment il fait un peu sa pleureuse,non?
20 mars 2017 à 12h41 #1535636Ce qui n’allait pas c’est son entente pas cordiale avec JMB il me semble.
20 mars 2017 à 13h00 #1535639JMB l’empêchait de tourner la poignée?
moi je veux bien mais sa crédibilité en a pris un coup alors que JMB n’a plus rien à prouver qu’il soit bon manager ou pas….
20 mars 2017 à 13h10 #1535644Ha ouais, c clair, que la présence de JMB soit tout sauf un atout pour un team, y a longtemps que tout le monde le sait…
;-)))
20 mars 2017 à 13h24 #1535645hurricanana]Et qu’est ce qui pouvait bien ne pas aller chez Honda la saison derniere dont il ne pouvait pas parlera écrit :
Sérieux, t’es jamais entré dans une boîte qui paraissait top sur le papier et où, à l’arrivée, tu te plaisais absolument pas?
hurricanana]pendant que Gajser sur la meme moto devenait Champion du monde?a écrit :
J’adore cet argument, mille fois utilisé pour mille pilotes différents…
Bah ouais, tous les pilotes sont pareils et ont besoin de la même moto, hein, c’est évident…
hurricanana]Je l’aime bien le GP21 mais par moment il fait un peu sa pleureuse,non?a écrit :
Ca, c’est une pleureuse? Le mec garde tout pour lui, ne raconte jamais rien quand ça ne va pas, tous les journalistes s’en plaignent… On n’a pas la même définition de ce qu’est une pleureuse, lol…
Sinon « Le Gautier revient », j’adore…
On dirait du Téfli, lol…
20 mars 2017 à 13h51 #1535646Houla! Ça sent la meme mauvaise foi en faveur de GP12 que celle dont tu inondes le forum aux dépens de MM25…..:-)))
le probleme de GP c’est que la fin de carrière arrivera vite pour lui aussi,qu’il n’a aucun titre prestigieux à part des performances d’anthologie au MXoN et que depuis plusieurs années il nous sert les mêmes histoires du mec professionnel ,qui malgré tous les problèmes qu’il doit endurer dans son team et avec sa moto, ne se répandra pas en critiques dans la presse….Ces teams et ces motos nazes,c’est pourtant lui qui les a choisies, non?
Son truc ca serait pas plutôt: »écoutez les gars je signe par principe avec le team qui paye le mieux,que la moto ou le management me conviennent ou pas…Si ca le fait pas au niveau resultat il sera toujours temps de dire que la brèle ne convient pas ou qu’il y a mésentente…. »
un champion,c’est aussi celui celui qui sait signer dans le bon team dans l’objectif d’être champion du monde…
20 mars 2017 à 14h09 #1535647hurricanana a écrit :Houla! Ça sent la meme mauvaise foi en faveur de GP12 que celle dont tu inondes le forum aux dépens de MM25…..:-)))Les gens qui te taxent de mauvaise foi dès que tu ne penses pas comme eux, ça me fait toujours marrer… Et pourtant, quand je te dis que je trouve tes arguments bidon, je ne peux pas être plus sincère…
;-))
hurricanana a écrit :le probleme de GP c’est que la fin de carrière arrivera vite pour lui aussi,qu’il n’a aucun titre prestigieux à part des performances d’anthologie au MXoNHmmm, so what? Sa chance est sans doute passée… Ca ne m’empêche pas de l’apprécier davantage qu’une poignée de ringards finis régulièrement encensés ici… Comme dirait Dungey, « it’s just a dirt bike race, there are bigger things in life »…
hurricanana a écrit :depuis plusieurs années il nous sert les mêmes histoires du mec professionnel ,qui malgré tous les problèmes qu’il doit endurer dans son team et avec sa moto, ne se répandra pas en critiques dans la presse….Ca c’est même pas de la mauvaise foi, c’est des « faits alternatifs »…
;-)))
20 mars 2017 à 14h25 #1535649« The strong and silent type » façon Gary Cooper. Je vais kiffer quand il claquera de nouveau un GP, le GP.
20 mars 2017 à 14h28 #1535651« Les gens qui te taxent de mauvaise foi dès que tu ne penses pas comme eux, ça me fait toujours marrer… Et pourtant, quand je te dis que je trouve tes arguments bidon, je ne peux pas être plus sincère… »
;-))Et moi je trouve que ta sincerite,elle est à géométrie variable selon le nom du pilote…:-)
20 mars 2017 à 14h45 #1535652Pas le moins du monde…
Y a des mecs qui m’intéressent et que j’apprécie, d’autres que j’aime pas ou dont je me fous complètement, et leur nationalité ou leurs résultats, bons ou mauvais, ne changent pas grand chose à l’affaire…
Et je n’empêche personne de penser autrement, bien au contraire: j’aurais plus personne avec qui me chamailler, sinon…
20 mars 2017 à 14h46 #1535653+1, mais nous savons tous qu’il aime à forcer le trait…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.