- Ce sujet contient 293 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 8 mois.
Relève
-
AuteurMessages
-
15 juin 2022 à 16h26 #1704525
JMB, c’est Dieu, lol…
Rien à voir, c’est déjà une toute autre génération en pilotage, d’autant qu’il avait quelques années d’avance…
Après, honnêtement, tu regardes les finales de 91, par rapport à ce qu’on a pris l’habitude de voir aujourd’hui, bah ouais, ça se traîne (et ne parlons pas du légendaire affrontement Bailey/Johnson a Anaheim 86, lol)… Ouais ouais, je sais, sacrilège, tout ça…
En gros, je trouve que ça commence à être visionnable avec autre chose qu’un pur intérêt historique depuis le début du siècle… DV vs RC vs Pastrana à Indy 2002, ça reste « moderne » et très très regardable, par exemple, je trouve…
15 juin 2022 à 19h16 #1704527Pour en revenir au sujet de base, les frangins Coenen (belges ok), ont vite compris que rester chez BUD n’était pas la solution, j’espère que quelqu’un d’autre que Tintin gère la carrière de Valin (hors cadre familial), ce gamin où c’est une pépite, où c’est un Herbreteau ou Boisramé bis. J’aime beaucoup Tintin, là avec Valin, il a un beau coup à jouer, filière française, mais surtout, ne pas le laisser partir aux US, on a vu ce qui est arrivé à Moreau.
15 juin 2022 à 19h28 #1704528Ha bah ouais, si tu pars aux US, c’est clair qu’il va forcément t’arriver la même chose qu’à Moreau…
‘tain, réussir à dire du mal de Bud, laisser entendre que Teillet est pas à la hauteur et prédire le pire à Valin en 6 lignes, j’avoue même moi chuis bluffé, là…
15 juin 2022 à 19h59 #1704530agluff a écrit :c’est un Herbreteau ou Boisramé bis.
On va peut-être pas ranger là tout de suite maintenant Boisramé et Herbreteau dans le même tiroir, hein…
15 juin 2022 à 20h10 #1704531Ha m… pardon, ça m’a échappé, je rectifie.
‘tain, réussir à dire du mal de Bud, laisser entendre que Teillet est pas à la hauteur, décréter que Boisramé est aussi carbonisé qu’Herbreteau et prédire le pire à Valin en 6 lignes, j’avoue même moi chuis bluffé, là…
Voilà, c’est mieux.
15 juin 2022 à 20h39 #1704532Agluff, habilleur officiel de ceux qui veulent passer l’hiver au chaud ;o)
15 juin 2022 à 20h56 #1704533C’est rare que la FFM puisse récolter des louanges mais là, si il existe un vivier de très bons pilotes à chaque génération c’est bien grâce à elle. Minivert ensuite Espoirs puis le Junior. Tant que ces trois championnats vivront, le vivier se régénèrera.
15 juin 2022 à 20h58 #1704534gator a écrit :Ha m… pardon, ça m’a échappé, je rectifie.
‘tain, réussir à dire du mal de Bud, laisser entendre que Teillet est pas à la hauteur, décréter que Boisramé est aussi carbonisé qu’Herbreteau et prédire le pire à Valin en 6 lignes, j’avoue même moi chuis bluffé, là…
Voilà, c’est mieux.Manque plus qu’il vote Mélenchon et on a notre champion toutes catégories ;-)))
15 juin 2022 à 21h06 #1704535louis De simone a écrit :C’est rare que la FFM puisse récolter des louanges mais là, si il existe un vivier de très bons pilotes à chaque génération c’est bien grâce à elle.
Ouais, enfin n’empêche, ces feignasses nous vendent des licences hors de prix qui servent à rien, juste pour payer des bons gueuletons à de vieux cons qui en branlent pas une.
Nan mais, il sera pas dit que j’ai laissé ‘gluff me devancer au championnat d’Île de France des langues de pute sans combattre…
;-))))
16 juin 2022 à 9h15 #1704541louis De simone a écrit :C’est rare que la FFM puisse récolter des louanges mais là, si il existe un vivier de très bons pilotes à chaque génération c’est bien grâce à elle. Minivert ensuite Espoirs puis le Junior. Tant que ces trois championnats vivront, le vivier se régénèrera.
La FFM, ce n’est pas elle qui envoyait la Gendarmerie quand elle apprenait l’existence d’une course Minivert au début des années 80 ? J’ai un doute. Louis, tous les pays développés ont un système similaire aujourd’hui… Et je dirais que la relève française n’est pas forcément la plus saignante par rapport à l’Italie, l’Espagne, la Hollande ou la Norvège, même.
16 juin 2022 à 9h36 #1704542ganjaman a écrit :Je dirais que la relève française n’est pas forcément la plus saignante par rapport à l’Italie, l’Espagne, la Hollande ou la Norvège, même.
Ouaip, la Hollande, honnêtement, c est un truc de fou!
On n est pas prêt d arrêter de bouffer du gouda en Mondial et aux Nations…
😉
16 juin 2022 à 9h55 #1704546ganjaman a écrit :La FFM, ce n’est pas elle qui envoyait la Gendarmerie quand elle apprenait l’existence d’une course Minivert au début des années 80 ? J’ai un doute. Louis, tous les pays développés ont un système similaire aujourd’hui… Et je dirais que la relève française n’est pas forcément la plus saignante par rapport à l’Italie, l’Espagne, la Hollande ou la Norvège, même.
Et pan, sur le bec…
,-)
16 juin 2022 à 11h21 #1704551ganjaman a écrit :lLa FFM, ce n’est pas elle qui envoyait la Gendarmerie quand elle apprenait l’existence d’une course Minivert au début des années 80 ? J’ai un doute.
Clair qu’entre Papon et la FFM, a l’époque c’était une grande histoire d’amour….
Aujourd’hui la fédé récolte les fruits de son investissement… Avant tout ça, par exemple, le GP des nations était juste un rêve pour la France.
16 juin 2022 à 12h20 #1704552Driver2020 a écrit :ganjaman a écrit :l
La FFM, ce n’est pas elle qui envoyait la Gendarmerie quand elle apprenait l’existence d’une course Minivert au début des années 80 ? J’ai un doute.
Clair qu’entre Papon et la FFM, a l’époque c’était une grande histoire d’amour….
Aujourd’hui la fédé récolte les fruits de son investissement… Avant tout ça, par exemple, le GP des nations était juste un rêve pour la France.Papon, clairement un personnage clé de l’histoire du mx français. Grâce lui soit rendue.
16 juin 2022 à 13h04 #1704553Driver2020 a écrit :ganjaman a écrit :La FFM, ce n’est pas elle qui envoyait la Gendarmerie quand elle apprenait l’existence d’une course Minivert au début des années 80 ? J’ai un doute.
Bon, elle a quand même bien changé, la Feufeumeu, non?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.