15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 294)

Relève

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

Ajoutons, pour faire plaisir à mon Yann…

T’es sûr que c’est à moi que tu essaies de faire plaisir, cher ami?

😉

Gator
      Participant
        oxboy a écrit :
        the mx addict a écrit :

Valin champion du monde junior 125. Job done.

bravo à lui. Ils n’étaient que deux à pouvoir prétendre à cette couronne, à la régulière. Il a su répondre présent.

Curieusement, le chihuahua alpestre ne se cramponne pas à la jambe d’Oxboy, premier à faire cette remarque pleine de bon sens, lol, on se demande vraiment bien pourquoi…

;-))))

Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :
          gator a écrit :

Comme mon grand ami le savait parfaitement avant que je ne l’écrive…

Pourquoi te donnes tu autant de peine, dans ces conditions?
          😉

T’écraser le museau dans ta merde est toujours un réel plaisir, mon Mixou.

;-)))

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

on se demande vraiment bien pourquoi…

Simple : il ne dit pas la même chose que toi.

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Respire, ça va aller.

Driv one SX
              Participant

Normalement il ne sera plus chez 737 l’année prochaine avec le passage en 4 temps…il y a des bruits chez BUD mais rien d’officiel

Un peu dommage je trouve qu’il faisait une belle paire avec VT 737 comme coach :+((

louis De simone
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  gunsho a écrit :

the mx addict a écrit :

Jett peut d’ores et déjà commencer à serrer les miches !
                  #enmodeagluff
                  (non plus sérieusement, bravo à lui, contrairement à ce qui est écrit, il n’y avait pas qu’un seul adversaire ^^).
                  je ne sais pas pourquoi la saison de ce gamin est à ce point « minimisée » ici ..
                  Il roule SUPER BIEN… J’adore la façon dont il fait hurler la 125, on l’entend à peine passer les vitesses…
                  il me fait penser en cela à mon pote, Jean-Pierre BOSSAERT, plusieurs fois vice champion des Flandres, qui avait cette faculté à l’époque de passer les vitesses à la volée sans quasiment qu’on ‘entende de coupure ou le moteur baiser de rythme …
                  OK …en junior il se balade loooin devant… Mais c’est pas de sa faute et je rappelle qu’il n’a QUE 16 ans…Et qu’à l’inverse, en emx2 sa grande taille ne l’avantage pas du tout pas rapports a resiulis qui est un crevette qui lui rend bien 15kg… Ça commence à compter sur le rapport poids puissant sur une 125 quand même.
                  Bref je prévois un bel avenir à Mathis…
                  Félicitations aussi a Vallentin Teillet qui l’a ,selon moi, super bien coaché… N’hésitant jamais a même l’angueuler après un doublé, quand il estimait que Mathis n’avais pas bien roulé ou pas tout donné…
                  Bref un beau succès Français …
                  Et la GASGAS, ils servent la faire marcher ,l’air de rien :+)))

Personne n’a minimisé sa victoire, c’est une seule course et il faut répondre présent le jour J. On peut apprécier sa performance et en même temps se rendre compte qu’il y a un gamin de 14 ans qui est son dauphin sur cette course et en tête du EMX125 avec 21 points d’avance. Oui Valin roule très bien, il a 17 ans et oui la révélation européenne de l’année en 125cc c’est bien Janis Martins Reisulis. 

agluff
                  Participant

Me semble avoir compris que notre World Champ suit aussi une scolarité peut-être pas normale, par rapport à d’autres, mais y aurait pas que le MX….filière FFM.

Driv one SX
                    Participant
                      gunsho a écrit :
                      the mx addict a écrit :

Jett peut d’ores et déjà commencer à serrer les miches !
                      #enmodeagluff
                      (non plus sérieusement, bravo à lui, contrairement à ce qui est écrit, il n’y avait pas qu’un seul adversaire ^^).

je ne sais pas pourquoi la saison de ce gamin est à ce point « minimisée » ici ..

Il roule SUPER BIEN… J’adore la façon dont il fait hurler la 125, on l’entend à peine passer les vitesses…

il me fait penser en cela à mon pote, Jean-Pierre BOSSAERT, plusieurs fois vice champion des Flandres, qui avait cette faculté à l’époque de passer les vitesses à la volée sans quasiment qu’on ‘entende de coupure ou le moteur baiser de rythme …

OK …en junior il se balade loooin devant… Mais c’est pas de sa faute et je rappelle qu’il n’a QUE 16 ans…Et qu’à l’inverse, en emx2 sa grande taille ne l’avantage pas du tout pas rapports a reisulis qui est un crevette qui lui rend bien 15kg… Ça commence à compter sur le rapport poids puissant sur une 125 quand même.

Bref je prévois un bel avenir à Mathis…

Félicitations aussi a Vallentin Teillet qui l’a ,selon moi, super bien coaché… N’hésitant jamais a même l’angueuler après un doublé, quand il estimait que Mathis n’avais pas bien roulé ou pas tout donné…

Bref un beau succès Français …

Et la GASGAS, ils servent la faire marcher ,l’air de rien :+)))

Gator
                      Participant
                        the mx addict« a écrit : « 
                        gator a écrit :

Respire, ça va aller.

Du coup, vu ma réponse précédente, j’aurai la remarquable gentillesse de ne pas te souhaiter la même chose.

Gator
                        Participant
                          gator« a écrit : « 

Ajoutons, pour faire plaisir à mon Yann, et histoire qu’il n’ait pas posté pour rien sa question orientée, inutile et malveillante, lol, que je ne peux pas croire qu’un analyste de son calibre puisse considérer, dans un championnat disputé sur UNE course, où seuls DEUX pilotes peuvent gagner, que le fait que l’un d’eux tombe d’entrée et passe 36e au premier tour est neutre et sans aucune influence significative sur le résultat final.
                          Ce qui ne veut par ailleurs pas dire que Valin n’aurait pas été en mesure de l’emporter dans des conditions plus disputées… Mais Reisulis immédiatement au sol lui a bien facilité la tâche.
                          Comme mon grand ami le savait parfaitement avant que je ne l’écrive…
                          ;-)))

[quote=gator]

gunsho a écrit :

contrairement à ce qui est écrit, il n’y avait pas qu’un seul adversaire ^^).

Pas une manche d’EMX n’a échappé à ces deux-là et le premier non-euro de ce « mondial » finit 5.

Pour le reste, je ne changerais pas une virgule…

Un peu de réalisme, de temps à autre, ça ferait pas de mal au milieu de l’habituel flot de « patriotisme » débridé. Bref…

Gator
                          Participant
                            the mx addict« a écrit : « 
                            gator a écrit :

on se demande vraiment bien pourquoi…

Simple : il ne dit pas la même chose que toi.

Looooooooool.

oxboy« a écrit : « 

Ils n’étaient que deux à pouvoir prétendre à cette couronne, à la régulière. 

[quote=the mx addict]

gunsho a écrit :

bravo à lui, contrairement à ce qui est écrit, il n’y avait pas qu’un seul adversaire.

Voilà exactement le type de phrase que le croco est strictement incapable d’écrire dans un tel contexte, tellement ça lui arrache la gueule.
                            😉

Gator
                            Participant
                              Driv one SX« a écrit : « 

il y a des bruits chez BUD

Nan?

;-))

Gator
                              Participant

en emx2

C’est cela, oui…

sa grande taille ne l’avantage pas du tout pas rapports a reisulis qui est une crevette qui lui rend bien 15kg… Ça commence à compter sur le rapport poids puissant sur une 125 quand même.

Et les muscles en plus entre 14 et 16 ans, ça, ça compte pas?

;-)))

frankystyle
                                Participant

De toute façon, le taulier a déjà dit qu’il avait le même âge que Deegan et qu’il n’était donc pas en avance:-) (et un an de plus de Coenen, me semble-t-il).

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 294)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce