- Ce sujet contient 293 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 2 années et 8 mois.
Relève
-
AuteurMessages
-
26 avril 2023 à 19h12 #1724062aerial a écrit :agluff a écrit :
aerial a écrit :
the mx addict a écrit :
Pas de Prugnieres ce dimanche du côté de Vesoul pour l’Elite.
Sans doute pas une mauvaise chose après le délicat week-end de Arco…Et Soulimanni disqualifié de Vesoul…pour non respect du drapeau noir…..
Drapeau noir car il a pris le départ de la seconde manche contre l’avis médical aprés chute en premiére….Grumpf ??
Comment il a pu rentrer en grille ?
c exactement la question que je me suis posé, ben le toubib a priori n’avait pas prévenu le directeur de course, le cas étant assez rare il a pas dû imaginer que le jeune et son entourage ne l’écouteraient pas…
bref ils n’ont pas pris une Saad décision…,,Ouch, si c’est avéré, c’est le team complet qui risque de prendre cher. Après, c’est aussi une erreur du toubib, ne pas prévenir la DC, fait qu’au parc d’attente, on peut laisser passer qui veut.
26 avril 2023 à 19h23 #1724063Il y a certes un problème que le directeur de course n’est pas été averti pour l’entrée au pré parc, mais une fois au courant pendant la manche, il lui ont mis le drapeau noir au moins 3 tours de suite et il ne s’est pas arrêté jusqu’à qu’il l’interpelle à l’arrivée…
26 avril 2023 à 19h33 #1724065À la grande époque, Sor90, Rask ou Pépone 13 seraient immédiatement venus poster « T’façon, y a toujours des problèmes avec les boukaks, faudrait le jeter d’un pont! »…
Aujourd’hui, on veut juste lui enlever sa licence…
Que de progrès dans notre société, en 20 ans…
;-))))
26 avril 2023 à 20h45 #1724066gator a écrit :À la grande époque, Sor90, Rask ou Pépone 13 seraient immédiatement venus poster « T’façon, y a toujours des problèmes avec les boukaks, faudrait le jeter d’un pont! »…
Aujourd’hui, on veut juste lui enlever sa licence…
Que de progrès dans notre société, en 20 ans…
;-))))C’est certes devenu plus diplomatique, mais ça n’enlève pas l’idée de base… ;-))
26 avril 2023 à 20h56 #1724067Haaaa, toi aussi, tu as cette vague impression?
;-)))
26 avril 2023 à 21h07 #1724068thebub a écrit :savemxgp a écrit :Elle est plutôt « sad » pourtant la décision. Le gars repart contre l’avis du médecin, imaginons qu’il pète une durite…Ça ne mérite pas une suspension de licence ce genre de truc ?
Je pense que, une fois de plus si on compare avec nos amis footeux qui pleunichent pour un ongle cassé, le gars ne se rend pas forcément compte des risques qu’il prend, pour lui-même ou pour les autres.
C’est deux extrêmes, et les extrêmes c’est jamais bon… Jouer avec le réglement c’est pas bien, mais de là à lui retirer sa licence, ce serait un peu dur…Il Faut arrêter avec ces clichés à la con. Mon fils ,certes gardien de but ,a subit deux comotions à l’âge de 20 ans depuis ses années de formation ( fcn; Stade Brestois ) jusqu’à ses premières années dans le milieu professionel.
Et ce n’est pas un cas isolé.
Même une tête à baffe comme Neymar se prend un nombre incalculable de coups ( mais il est très énervanr, j’en convient ).
26 avril 2023 à 21h12 #1724069C’est marant, parceque jusque là, le sujet, me semble-t-il, c’était d’évoquer un fait de course qui risque – assez logiquement – de déboucher sur une sanction sportive. Et là vous nous faites un focus sur les orgines du jeune homme. avec force d’insinuation. Permettez moi de vous dire que vous êtes assez forts quand même… sauf à me dire que les individus que tu cites, Gator, font partis de la commission qui sera, ou non, amenée à juger ce qui reste un fait de course et qui concerne un pilote et qu’il se prénomme Saad, Jean-Benoît ou Jett n’a, à priori, aucun rapport.
Bref, ça débloque un peu quand même sur ce coup là, je trouve.
26 avril 2023 à 21h17 #1724070Pour moi, c’est clair, drapeau noir, accompagné du numéro du pilote, c’est stop, j’ai eu à le mettre une fois en DC et respecté pour conduite dangeeeuse sur une course de ligue.
26 avril 2023 à 21h17 #1724071dilhat a écrit :qu’il se prénomme Saad, Jean-Benoît ou Jett n’a, à priori, aucun rapport.
Haaa c clair, je suis bien certain que ça n’a AU-CUNE influence sur ta vie, lol…
Mais bon, tu sais bien que je suis un dangereux islamo-gauchiste, on me l’a souvent expliqué ici…
;-)))
26 avril 2023 à 21h24 #1724072Et wokiste, aussi.
Je te laisse, faut que j’aille chercher une Barbie Gogole.C’est pour offrir.
;-))
26 avril 2023 à 21h26 #1724073gator a écrit :dilhat a écrit :qu’il se prénomme Saad, Jean-Benoît ou Jett n’a, à priori, aucun rapport.
Haaa c clair, je suis bien certain que ça n’a AU-CUNE influence sur ta vie, lol…
Mais bon, tu sais bien que je suis un dangereux islamo-gauchiste, on me l’a souvent expliqué ici…
;-)))Non, je ne le crois pas, mais je vais te dire un truc qui va peut-être te choquer, j’ai toujours trouvé cette forme de paternalisme mal déguisée comme un racisme de condescendance. Ca part d’une bonne intention, hein, mais le resultat est quand même là. C’est toi et The Bub qui ont ramené ce jeune homme à ses origines alors que ce n’est, encore une fois, pas le sujet.
S’il a merdé et qu’il subit une sanction, ce qui reste hypothétique à ce stade, j’espère qu’il aura d’autres arguments pour sa défense que ceux que vous êtes en train de lui servir.
26 avril 2023 à 21h38 #1724074Il en faut beaucoup pour me choquer, a fortiori avec un sujet qui agite nos sociétés depuis des décennies…
Il est tout à fait possible que tu aies raison, et pour autant, je maintiens ma vanne…
J’ai JA-MAIS de ma vie cotoyé un milieu aussi saturé de racistes, de misogynes et d’homophobes que le MX…
Fatalement, tu te poses vite des questions, surtout après quelqiues commentaires lus ailleurs…
Après, on est d’accord, son comportement est complètement con -comme l’était l’affaire des Nations…
26 avril 2023 à 21h44 #1724075gator a écrit :J’ai JA-MAIS de ma vie cotoyé un milieu aussi saturé de racistes, de misogynes et d’homophobes que le MX…
As-tu jamais cotoyé un autre milieu ?
>
>
>
>
>
>
>
>
>
(Bon,ok, je sais que oui)
26 avril 2023 à 22h33 #1724078aerial a écrit :il lui ont mis le drapeau noir au moins 3 tours de suite et il ne s’est pas arrêté …
ça démontre bien qu’il avait des problèmes de discernement après sa chute en 1ère manche et que le diagnostic du toubib était juste
26 avril 2023 à 22h36 #1724079dilhat a écrit :
je sais que ouiBawé…
Ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas leurs défauts, hein…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.