Pas mal l’aubergiste ta blague on c’est bien marré avec mes pots!!!!!!! KxRider, ça marche te pose pas de questions, pour les enfoncements au niveau des valves je les ais réenfoncées au marteau et un bout de bois. Ces trous là sont ressortis au bout de la 3° congélation.
Pour boucher les extrémités: – pour la sortie d’échappement, j’ai un bouchon pour les cartouches des 4tps, ils sont bien gros et ça rentre pile poil si on met du tissu on du plastique autour de ce dernier. pour éviter que la glace ne le pousse j’ai posé un chiffon en boule pour ensuite scotcher le tout solidement au pot. Si vous n’avez pas de bouchon 4tps, un ami c’est servi d’un tampon de béquille ça passe nikel aussi. – pour le petit trou un bouchon en liège de bouteille de vin enroulé de tissu ou plastique fait très bien l’affaire, il faut ensuite le scotcher au pot. Votre pot doit être parfaitement étanche sinon vous risquez de misérer. Au fait Kxrider je vois que tu habites à Aurillac, t’as fais l’oxbow l’an dernier, et tu le fais cette année?