régler suspensions pour gros sauts

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #431084
    ben mx
    Participant

      Salut à tous. Voila, avec des pots on va se faire des gros sauts et on voulait durcir les suspensions. Quelles valeurs il faut prendre pour la quantité d’huile de fourche et pour la pré-charge de l’amorto ? Merci, bon ride !!!!!!!!!!

      #954387
      vhk51
      Participant

        c est quoi tout d abord comme moto et indique ton poids et je pourrais t en dire plus.

        #954388
        ben mx
        Participant

          salut, c’est une 125 SX 2003. Je fais 1.80m pour 72kg sans l’équipement et 82kg avec l’équipement. On va profiter d’un chantier où y’aura une pelle et un bull avec des camoins, ils vont déplacer de la terre. On les connait alors au passage on fera quelques bosses en plein milieu d’un champ. Ce sera limite free ride, on verra bien !!!!

          Merci

          #954389
          vhk51
          Participant

            ok et bien il te faut durcir tout l’ensemble, comp et dét avec une huile correcte ds tes suspensions bien sur, car avec de l’huile qui a plus de 15 heures c’est HS, donc a remplacer si c est pas fait.

            Moi je mets de la KYB (top).

            précontrainte de l’amorto, 90 mm voir 85 , si talonnages ,tu resseres l’écrou hautes vitesses sur l’amorto.

            niveau d’huile de la fourche 100mm voir 90 si talonnages.

            si tes suspensions sont d’origines sa devrait le faire ,a moin qu’elles n’aient déjà été préparées plus souples donc la c’est un setting qu’il faut refaire mais bon…………

            bon délire avec tes potes et gaffe au gamelles 😉

            bye.

            hervé.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.