reglages fourche ktm sxf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #416523
    motocross85
    Participant

      salut,j’aurais voulu savoir apres avoir tourner les vis a fond de butee(au dessus et en dessous) de combien de crans je dois les tourner pour que ma fourche soit adaptee a moi,sachant que je fait 70kg et que j’ai un niveau de debutant 125cc vbm!!

      donc voila

      nombre de crans en dessous

      nombres de crans au dessus

      merci beaucoup

      ciao

      #857935
      motocross85
      Participant

        tin lu 41 fois et pas une seule reponse!!!!

        vive l’entraide,c’est cool

        #857936
        cox35
        Participant

          tu les revisse de moitier et apres tu affine tes reglages en essayent !

          le reglage des suspensions est different pour chaque personne!seul toi peu savoir comment les regler selon le comportement de ta moto!!!

          #857937
          grenouille
          Participant

            salut je te conseil de remettre tout comme c’est dans ton bouquin d’entretien réglage de base la tu essaye et tu régle d’apres ton style mais les réglages de base sont bien

            #857938
            Anonyme

              salut j ai un 525sx et je peut te dire que regler les fourches et amorto sur ktm c est plus que prise de tete si tu veux du parfais fait les preparer mais vu le niveau que tu decris je vois pas l interet comme il a ete dit precedament regle tous a moitier et affine si tu peut maisl e mieux c est de faire affine a un mec qui roule bien il serra mieux ou ta fourche peche… courage

              #857939
              motocross85
              Participant

                merci pour vos reponses les gars ))))

                mais quand je dit “niveau debutants 125cc” ca veux pas dire que je me traine hein lol

                je sais sentir la difference avec une fourche preparee et une origine ^^

                ici j’ai mis les reglages de bases,si je roule dimanche,je testerai ca^^

                merci a tous

                #857940
                motocross85
                Participant

                  slt peux tu tjs me donner les reglages que tu as voir si c bien les memes que moi?

                  merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.