réglage fourche 125 sx 2004

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #394195
    nowhere
    Participant

      kelk1 peu me dire commen regler au plus mou possible ma fourche et amorto ! merci

      #613747
      jntnt250
      Participant

        salut deja il faut qu tu regles la precharge de tes amorto ensuite tu peux desserer tes vis de compression mais pas à O il faut tjr garder 2 ou 4 clics jamais à zero (n’oubli aps de coordonner la detente avec ça va de soit!!) et si vraiment tu fais le poid d’une crevette en periode de regime lol!!!! ensuite tu peux jouer sur le niveau d’huile voila bon courage a+

        #613748
        nowhere
        Participant

          salut ! oui en effet jai le poid dune crevette lol et je voudré savoir si 0 C en buté a gauche ou a droite merci a +

          #613749
          pleingaz
          Participant

            tu demarres toujours du plus dur au plus souple

            #613750
            jntnt250
            Participant

              tu veux savoir si le reglage mini se fait en tournant a gauche ou a droite c’est ça? pour reduire la compression c’est toujours en devissant (c’est a dire a gauche ) que se soit en detente ou en compression fourche ou amorto (ou si tu veux dans le sens INVRESE des aiguilles d’un tocante) là je peux pas faire mieux lol!!! en éspérent que ça va aller by!

              #613751
              nowhere
              Participant

                Merci a toi a++

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.