📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

REGLAGE CARBURATION ?

• Auteur
    flo31
    Participant

Salut a tous g ma moto qui est trop riche en bas régime, le truc c’est qu’elle est toute d’origine(gicleur, aiguille) si ce n’est une cartouche bud, donc es-ce normal ?

125 sx 2000

merci pour vos réponses.

http://riderone.free.fr

maxidingue
      Participant

🙂 regarde ta bougie si elle est tres noir un probleme doit y avoir . verifie tes clapets, carbus, spys de vilo etc….

si elle est legerement foncée, un reglage s’impose soit sur l’aiguille, sur les gicleurs, niveaux de cuves,vis de richesse, il fo savoir que meme une moto stock a besoin d’etre regler suivant la temperature ambiante, enrichir l’hiver, apouvrir l’été, toujours pareil ajustez votre carburation aussi souvent qu’il le faut, surtout apres avoir changer un element tel que le pot etc….

yamfou
        Participant

tu n’aurai pas mis un piston + gros??!!sache que quand tu change un piston pour un + gros t doit recaler tes clapets et tout regler!regarde tes reglages carbus !

flo31
          Participant

Merci les gas pour vos conseil et je vais voir ca et je répondrais pour avoir le verdict

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce