Reed gagne! RC champion …. a rabais.

  • Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lelor1, le il y a 21 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #933526
    lelor1
    Participant

      SandiegoMX c’est lui même qui a commencé à s’attirer la merde en annonçant en début de championnat mon but est de faire mieux que le Mac, c’est raté en plus le Mac ne se met pas régulièrement dans les bottes de paille! Bravo à Chad Reed pour ne pas avoir baisser les bras malgré le grand écart de points à mi-championnat , moi c’est la leçon que je retirerai de ce SX 2003.

      #933527
      mx inc.
      Participant

        Sandieg’, j’exagerais bien sur. Je suis juste content que quelqu’un soit capable de battre RC tous les week-end. D’ailleurs tu me dois $10. LOL!

        #428064
        mx inc.
        Participant

          Au rabais? Bon, j’exagere un peu mais une 6eme victoire d’affilee pour Reed. J’annonce “panache”!

          #933520
          mike le belge
          Participant

            on peut dire tout ce qu’on veut de RC,il n’aura jamais le panache ni l’aura de mc Grath et pour moi seul chad est et sera le digne successeur de MC

            #933521
            sandiegomx
            Participant

              t’es dur…je ne crois pas qu’on puisse appeler ce titre “a rabais”
              il a qd meme gagne la moitie des courses….
              il ne faudrait pas que le phenomene “anti-RC primaire” te fasse perdre le bon sens.

              #933522
              wango
              Participant

                c’est vrai les gars, faut pas abuser non plus. c’est pas parceque RC n’a pas trop de charisme et qu’il s’est vendu à honda, qu’il ne faut pas lui reconnaitre sa valeur sportive. je préfère aussi le style plus flamboyant de reed, mais le palmares de RC mérite tout de meme le respect non?

                #933523
                Anonyme

                  pour une fois carmickael a fait une course intelligente en restant a distance derriere reed , il etait a 6 secondes en debut de manche et fini la course a 15 secondes,comme ca pas de contact.

                  #933524
                  zooby125
                  Participant

                    Je pense que les 2 sont méritants, Carmi pour son attaque de tous les instants et Reed pour son courage (et aussi sont style!). Enfin bravo a Carmi pour son 3° titre SX d’affilée, l’année prochaine risque d’etre plus dure pour RC car Reed sera encore plus fort. En revanche, dommage pour Eric Sorby qui menait la finale et qui est tombé et a du abandonner……@+

                    #933528
                    jt
                    Participant

                      s’en fou du résultat, gaffe à Reed, l’une des plus grande ascension des 10 der. années.
                      Il est capable de mettre tout le monde ko en outdoor vu sa technique et son mental à toute épreuve…..c’est clair, on retiendra des tablettes Carmi champion, mais, ceux qui on vu le championnat Sx, retiendrons: Reed plus fort , dernier titre Sx pour Carmi…..

                      #933529
                      vinum
                      Participant

                        REED EST LA PLUS GROSSE ACENSION DE CES DIX DERNIERES ANNEES … qui peut faire mieux que lui en trois ans ??? …
                        Vice champion du monde 250 cc , champion 125 sx , et vice champion sx 250 us l’annee suivante ???
                        Il lui reste l’outdoor 250 pour prouver que c’est lui le nouveau best of the best .
                        Yamaha doit etre content de l’avoir dans son equipe !!!
                        c’est le seul pilote a avoir la grinta et la force de caractere actuellement .
                        En plus , il reste parfaitement sur ses roues …
                        Je suis impatient de voir les manches de l’outdoor .
                        La baston avec Carmi va etre fantastique .
                        J’espere que dyno , ferry , cobra et ronron vont se joindre a ce match de folie !!!
                        Salut a plus …

                        #933530
                        kvalo
                        Participant

                          Non seulement il n’a pas de charisme, un style de merde mais en plus c’est un très vilain “Vekhonen” quand il n’est pas devant ! Enfin, il n’a pas gagné la moitié des courses mais la moitié – 1 donc le dauphin a gagné 1 course de + que lui.

                          #933531
                          kvalo
                          Participant

                            Je faisait évidemment référence au World Champ’, petit malin sans défense

                            #933525
                            joetime
                            Participant

                              efectivement mike, Jeremy ça reste l’Unique! Bon c’est clair que le reed s’en raproche un peu quand meme.

                              #933532
                              lelor1
                              Participant

                                On dirait que le père Martin nous fait un petit bloquage sur les scandinaves ?? Ce dioit être un fan secret de Mikkola !!! tu peux nous l’avouer, nous on est assez large d’esprit.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.