📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Reed a gagné plus de SX que RC!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Si je sais encore compter, Reed a remporté 8 SX et RC 7 pour cette année.

Par rapport à ce fait, je me pose les 2 questions suivantes :

Pensez-vous que RC a géré la fin de saison SX en laissant gagner Chad Reed, afin de finir 2ème au pire pour finalement l’emporter au championnat?

Ou, qu’il était réellement dans l’incapacité de contenir Chad Reed sur cette fin de saison?

Merci pour vos réponses!!!!

nrok2
      Participant

non il a compris qu’il gagnerait si il finisait 2eme , il a gerer

Anonyme

je ne suis pas sur rc est un gagnant alors de la a laisser gagner reed??

Anonyme

Je me suis également fait la remarque, je crois qu’il a gerer mais par dépit car le Reed en voulai un max et qu’il y avait trop de risque lors des mano à mano !

kawaman91
            Participant

moi personnellement je pense pas que carmichael a gerer enfin il a pas gerer de plein gres en fait a mon avis c’est la vitesse de reed qui la oblige a gerer car il pouvait rien faire

paco_ganja
              Participant

il orait pu luter je pense, il en est capable mais sa orait été un peu risqué pour la suite ! et puis t’as plus la même motivation et la même rage quand tu sais qu’en finissant 2ème a chaque fois tu seras champion

rom1yzf
                Participant

ricki jespere kil gagnera de moin en moin de course……….alez vuillemin ronron tortel’ sorby bony lalloz et compagnie

et meme REED

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce