RED BUD 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 7

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #1574597
    dmr4230
      jme a écrit :
      gator a écrit :

      jme a écrit :

      Tomac a confondu vitesse et précipitation à chaque fois qu’il s’est retrouvé loin derrière…

      T’es vraiment sûr que tu les regardes, les épreuves d’outdoor?
      Parce que c’est juste du nawak total, ce que tu racontes…

      En première il casse le moteur ok, et encore on peut trouver à y redire … il aurait largement les moyens d’être plus économe avec sa meule s’il changeait un peu sa façon de piloter.
      Et perdre en un seul w-e toute l’avance qu’il avait acquise au prix d’une domination sans partage à l’entame du championnat ce n’est certainement pas le fait du hasard, et une somme de hasards qui te fait perdre le leadership j’appelle ça une faute professionnelle.

      Maintenant qu’il a juste un peu moins de points, tout le monde est content.

      1) Il va se retrouver en position de chasseur et on peut imaginer que ça lui va bien.

      2) A ce stade du championnat, le pilote orange avait fait une très bonne série l’an dernier et nous n’en doutons pas, il devrait tout faire pour défendre sa 1ère place.

      3) Le baron rouge revient avec une forme du tonerre.

      On peut espérer du beau spectacle, préparez bière et popcorn.

      #1574598
      Gator
      Participant

        J’adore JME qui me raconte les manches de samedi pour justifier son absurde “à chaque fois”…

        Si c’est pas du nawak total, je ne sais pas ce que c’est lol…

        Jusqu’au we dernier, Tomac avait bien au contraire fait preuve d’une patience et d’une maîtrise assez inhabituelles…

        C drôle, parce que je suis supposé être d’une grande mauvaise foi et néanmoins parfaitement capable d’écrire que Minouchet a fort bien géré sa journée et se montre -enfin- capable  de sortir de sa zone de confort – les doigts enfoncés dans le fion, là où tu ne fais que déverser des flots de bullshit…

        Le pire étant que tu n’as même pas, comme bien d’autres, l’excuse d’être un imbécile…

        ;-))))

        #1574599
        benji
        Participant
          jme a écrit :

          En première il casse le moteur ok, et encore on peut trouver à y redire … il aurait largement les moyens d’être plus économe avec sa meule s’il changeait un peu sa façon de piloter.

          Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.
          Dans tous les cas ce n’est pas la première fois qu’il roule vite (voir très vite) et je ne vois pas bien en quoi sa mob aurait été plus maltraitée que d’habitude …

          #1574600
          ON-OFF
          Participant
            dmr4230 a écrit :

             Maintenant qu’il a juste un peu moins de points, tout le monde est content.
            1) Il va se retrouver en position de chasseur et on peut imaginer que ça lui va bien.
            2) A ce stade du championnat, le pilote orange avait fait une très bonne série l’an dernier et nous n’en doutons pas, il devrait tout faire pour défendre sa 1ère place.
             
            On peut espérer du beau spectacle, préparez bière et popcorn.

            Bon, si je comprends bien chat va finir en cat fight ce championnat.

            Tomac alias Tomcat, versus Marvin ‘n cats.

            Ai-je bien réponu ?

            #1574601
            dmr4230
              ON-OFF-le-vrai a écrit :
              dmr4230 a écrit :

              bsp;

              On peut espérer du beau spectacle, préparez bière et popcorn.

              Bon, si je comprends bien chat va finir en cat fight ce championnat.
              Tomac alias Tomcat, versus Marvin ‘n cats.
              Ai-je bien réponu ?

              Je le voyais plus svelte le chasseur.

              A moins qu’il ait déjà gobé le chat allemand.

              #1574602
              dmr4230
                benji a écrit :

                Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.
                Dans tous les cas ce n’est pas la première fois qu’il roule vite (voir très vite) et je ne vois pas bien en quoi sa mob aurait été plus maltraitée que d’habitude …

                Il me semble qu’il roule avec des bouchons d’oreilles.

                Kawa devrait le lui interdire, il entend pas le moteur agoniser.

                #1574603
                Gator
                Participant
                  benji a écrit :

                  Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.

                  Comme son idole, le fan de Minouchet est fourbe et mesquin.

                  ;-)))

                  #1574604
                  jme
                  Participant
                    gator a écrit :
                    benji a écrit :

                    Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.

                    Comme son idole, le fan de Minouchet est fourbe et mesquin.
                    ;-)))

                    Il y a des pilotes qui usent leur machine plus que d’autres, je suis surpris que ça te surprenne Gator, et la casse mécanique c’est récurrent chez  Tomac. 

                    De plus je peux très bien être en désaccord avec toi sans que mes propos deviennent du bullshit comme tu dis. J’ai passé l’age de jouer à celui qui a la plus grosse, huhuhu !

                    #1574605
                    kvalo
                    Participant
                      jme a écrit :
                       perdre en un seul w-e toute l’avance qu’il avait acquise au prix d’une domination sans partage  j’appelle ça une faute professionnelle.

                      Tout à fait Jean Marie

                      Preuve en est que KTM était en train d’appeler le coursier qui devait porter la lettre de licenciement à MM pour manque de résultats

                      :o))

                      #1574607
                      Gator
                      Participant
                        jme a écrit :

                        De plus je peux très bien être en désaccord avec toi sans que mes propos deviennent du bullshit comme tu dis.

                        Ca relèverait du désaccord, j’aurais écrit “désaccord”…

                        #1574609
                        Jul35
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Interesting week.
                          http://pulpmx.com/2018/07/09/dv-on-redbud-mx-2/

                          Oui. Pas mal.

                          #1574621
                          Gator
                          Participant

                            INFO EXCLUSIVE: Plus la peine de se perdre en conjectures, la moto de Tomac s’est étouffée dans son propre vomi tellement elle se trouvait moche.

                            #1574622
                            phiphix
                            Participant

                              +1 et si quelqu un doutait de sa nationalité ….

                              #1574624
                              savemxgp
                              Participant
                                phiphix a écrit :

                                +1 et si quelqu un doutait de sa nationalité ….

                                Costa-ricain peut-être ?

                                #1574625
                                Scarr

                                  C’est comme il dit le gars Jason : http://racerxonline.com/2018/07/10/breakdown-redbud

                                  “Musquin has capitalized on Tomac’s misfortune. He hasn’t had the pace to go with Tomac most times this season. That’s a fair assessment, but he is also no stranger to Tomac’s history. “

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.