Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › RED BUD 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 7
jme a écrit :gator a écrit :jme a écrit :
Tomac a confondu vitesse et précipitation à chaque fois qu’il s’est retrouvé loin derrière…
T’es vraiment sûr que tu les regardes, les épreuves d’outdoor?
Parce que c’est juste du nawak total, ce que tu racontes…En première il casse le moteur ok, et encore on peut trouver à y redire … il aurait largement les moyens d’être plus économe avec sa meule s’il changeait un peu sa façon de piloter.
Et perdre en un seul w-e toute l’avance qu’il avait acquise au prix d’une domination sans partage à l’entame du championnat ce n’est certainement pas le fait du hasard, et une somme de hasards qui te fait perdre le leadership j’appelle ça une faute professionnelle.
Maintenant qu’il a juste un peu moins de points, tout le monde est content.
1) Il va se retrouver en position de chasseur et on peut imaginer que ça lui va bien.
2) A ce stade du championnat, le pilote orange avait fait une très bonne série l’an dernier et nous n’en doutons pas, il devrait tout faire pour défendre sa 1ère place.
3) Le baron rouge revient avec une forme du tonerre.
On peut espérer du beau spectacle, préparez bière et popcorn.
J’adore JME qui me raconte les manches de samedi pour justifier son absurde “à chaque fois”…
Si c’est pas du nawak total, je ne sais pas ce que c’est lol…
Jusqu’au we dernier, Tomac avait bien au contraire fait preuve d’une patience et d’une maîtrise assez inhabituelles…
C drôle, parce que je suis supposé être d’une grande mauvaise foi et néanmoins parfaitement capable d’écrire que Minouchet a fort bien géré sa journée et se montre -enfin- capable de sortir de sa zone de confort – les doigts enfoncés dans le fion, là où tu ne fais que déverser des flots de bullshit…
Le pire étant que tu n’as même pas, comme bien d’autres, l’excuse d’être un imbécile…
;-))))
jme a écrit :
En première il casse le moteur ok, et encore on peut trouver à y redire … il aurait largement les moyens d’être plus économe avec sa meule s’il changeait un peu sa façon de piloter.
Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.
Dans tous les cas ce n’est pas la première fois qu’il roule vite (voir très vite) et je ne vois pas bien en quoi sa mob aurait été plus maltraitée que d’habitude …
dmr4230 a écrit :Maintenant qu’il a juste un peu moins de points, tout le monde est content.
1) Il va se retrouver en position de chasseur et on peut imaginer que ça lui va bien.
2) A ce stade du championnat, le pilote orange avait fait une très bonne série l’an dernier et nous n’en doutons pas, il devrait tout faire pour défendre sa 1ère place.
On peut espérer du beau spectacle, préparez bière et popcorn.
Bon, si je comprends bien chat va finir en cat fight ce championnat.
Tomac alias Tomcat, versus Marvin ‘n cats.
Ai-je bien réponu ?
ON-OFF-le-vrai a écrit :dmr4230 a écrit :bsp;
On peut espérer du beau spectacle, préparez bière et popcorn.
Bon, si je comprends bien chat va finir en cat fight ce championnat.
Tomac alias Tomcat, versus Marvin ‘n cats.
Ai-je bien réponu ?
Je le voyais plus svelte le chasseur.
A moins qu’il ait déjà gobé le chat allemand.
benji a écrit :Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.
Dans tous les cas ce n’est pas la première fois qu’il roule vite (voir très vite) et je ne vois pas bien en quoi sa mob aurait été plus maltraitée que d’habitude …
Il me semble qu’il roule avec des bouchons d’oreilles.
Kawa devrait le lui interdire, il entend pas le moteur agoniser.
benji a écrit :Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.
Comme son idole, le fan de Minouchet est fourbe et mesquin.
;-)))
gator a écrit :benji a écrit :Marrant, contrairement à toi et DV, je ne le voyais pas charger comme une brute en 1ere manche.
Comme son idole, le fan de Minouchet est fourbe et mesquin.
;-)))
Il y a des pilotes qui usent leur machine plus que d’autres, je suis surpris que ça te surprenne Gator, et la casse mécanique c’est récurrent chez Tomac.
De plus je peux très bien être en désaccord avec toi sans que mes propos deviennent du bullshit comme tu dis. J’ai passé l’age de jouer à celui qui a la plus grosse, huhuhu !
jme a écrit :perdre en un seul w-e toute l’avance qu’il avait acquise au prix d’une domination sans partage j’appelle ça une faute professionnelle.
Tout à fait Jean Marie
Preuve en est que KTM était en train d’appeler le coursier qui devait porter la lettre de licenciement à MM pour manque de résultats
:o))
jme a écrit :De plus je peux très bien être en désaccord avec toi sans que mes propos deviennent du bullshit comme tu dis.
Ca relèverait du désaccord, j’aurais écrit “désaccord”…
gator a écrit :Interesting week.
http://pulpmx.com/2018/07/09/dv-on-redbud-mx-2/
Oui. Pas mal.
INFO EXCLUSIVE: Plus la peine de se perdre en conjectures, la moto de Tomac s’est étouffée dans son propre vomi tellement elle se trouvait moche.
+1 et si quelqu un doutait de sa nationalité ….
phiphix a écrit :+1 et si quelqu un doutait de sa nationalité ….
Costa-ricain peut-être ?
C’est comme il dit le gars Jason : http://racerxonline.com/2018/07/10/breakdown-redbud
“Musquin has capitalized on Tomac’s misfortune. He hasn’t had the pace to go with Tomac most times this season. That’s a fair assessment, but he is also no stranger to Tomac’s history. “
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.