RED BUD 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 7

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #1574643
    dmr4230
      Scarr a écrit :

      C’est comme il dit le gars Jason : http://racerxonline.com/2018/07/10/breakdown-redbud
      “Musquin has capitalized on Tomac’s misfortune. He hasn’t had the pace to go with Tomac most times this season. That’s a fair assessment, but he is also no stranger to Tomac’s history. “

      C’est vrai que l’impartialité transpire toujours des articles de JT quand il faut parler des pilotes français.

      On verra ce qu’il dit le soir du MXDN en terre sainte.

      #1574644
      dilhat
      Participant

        Peut-être, mais là, je ne vois pas en quoi le commentaire de Djézhonne est déplaisant à l’égard du Français ?

        #1574646
        dmr4230

          Pas déplaisant mais c’est toujours orienté. Après c’est peut-être normal il est étasunien.

          #1574648
          ;;
          Participant
            dmr4230 a écrit :

            Pas déplaisant mais c’est toujours orienté. Après c’est peut-être normal il est étasunien.

            Pareil , je ne vois pas trop en quoi le commentaire est désagréable pour MM mais il est vrai que je dois me contenter d’une traduction gogolusienne , alors pour saisir les nuances d’un propos , faut être fortiche ! :-))

            #1574650
            Scarr
              dmr4230 a écrit :

              C’est vrai que l’impartialité transpire toujours des articles de JT quand il faut parler des pilotes français.
              On verra ce qu’il dit le soir du MXDN en terre sainte.

              Partisan ou pas, c’est, contrairement à moi, un observateur du milieu qui compte.

              Je relève simplement que les infortunes de Tomac sont bien dûes en partie à la présence de Marvin.

              Y’a plus de poids que quand c’est moi qui le relève.

              Tomac a beau tout envoyer, et c’est incontestablement beau à voir, energique, toussa, toussa… Marvin imperturbablement lui file le train ou parvient à le mettre en echec, c’est le seul avec ET à mettre très régulièrement une copieuse caisse à tout le monde, le seul capable de garder l’ET en vue…voire à profiter. ET n’a pas encore relevé sa Kawa, Marvin passe…

              Les goûts et les couleurs sur le style…J’aime bien les deux…mais c’est le résultat qui compte.

              Tomac peut parfaitement reprendre sa marche en avant, comme Herlings, mais il n’est pas réputé pour son mental inoxydable.

              Là il se laisse bien atteindre…

              La bonne surprise est de voir Marvin plus solide sur ce plan là…aussi…

              Go Marvin !

              #1574651
              benji
              Participant
                dmr4230 a écrit :

                Pas déplaisant mais c’est toujours orienté. Après c’est peut-être normal il est étasunien.

                il est pas anglais JT ?

                #1574652
                dmr4230
                  savourel a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

                  Pas déplaisant mais c’est toujours orienté. Après c’est peut-être normal il est étasunien.

                  Pareil , je ne vois pas trop en quoi le commentaire est désagréable pour MM mais il est vrai que je dois me contenter d’une traduction gogolusienne , alors pour saisir les nuances d’un propos , faut être fortiche ! :-))

                  Et bien si je peux me permettre de développer un peu.

                  En résumé grossier de JT j’apprends que:

                  – le 3 est ultra dominateur et que le tire est (ou était) pour lui.

                  – Le 25 (et les autres) ne sont que des observateurs qui attendent, au cas où..

                  – que dans les jours normaux personne ne peut suivre le 3 et surtout pas le 25.

                  Alors qu’à l’inverse, si on était un peu plus favorable au 25 on pourrait dire (en résumé hein):

                  – Félicitations au 25, finalement il s’est bien démerdé jusqu’à maintenant.

                  – Le 25 n’est pas là pour casser des moteurs ou tomber tous les 2 tours

                  – Le 3 va super vite et il termine 1er avec 1 minute d’avance… oui … OK … mais quand on sait qu’il peut chuter à tout moment ça le rend moins dominateur du coup, on relativise.

                  – Non le 25 n’est pas qu’un simple observateur, quand il faut se battre il est là (redbud moto1, high point). D’ailleurs il sait que les belles bagarres restent dans les esprits et il a voulu le dire et féliciter le 3 après high point moto2 qui n’a pas bien entendu.

                  #1574653
                  gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

                    C’est vrai que l’impartialité transpire toujours des articles de JT quand il faut parler des pilotes français.

                    Heureusement, JCV ou ODV sont, eux, d’une impartialité absolue sur le sujet, lol…

                    #1574654
                    gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

                      – le 3 est ultra dominateur et que le tire est (ou était) pour lui.
                      – Le 25 (et les autres) ne sont que des observateurs qui attendent, au cas où..
                      – que dans les jours normaux personne ne peut suivre le 3 et surtout pas le 25.

                      Haaaaa, enfin une analyse objective…

                      ;-))))

                      #1574655
                      dmr4230
                        gator a écrit :

                        Haaaaa, enfin une analyse objective…
                        ;-))))

                        Mais oui c’est très objectif. C’est JT qui le dit ou le suggère.

                        #1574656
                        dmr4230
                          benji a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

                          Pas déplaisant mais c’est toujours orienté. Après c’est peut-être normal il est étasunien.

                          il est pas anglais JT ?

                          Je ne sais pas.

                          #1574657
                          gator
                          Participant

                            ‘ricain pur jus.

                            #1574658
                            gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              C’est JT qui le dit ou le suggère.

                              Ha non, mais c’est encore beaucoup mieux quand tu le traduis avec toute la mauvaise foi partisane dont tu es capable… J’aime beaucoup.

                              ;-)))

                              #1574659
                              benji
                              Participant
                                gator a écrit :

                                ‘ricain pur jus.

                                je sais vraiment pas d’ou je sors ça, mais j’étais bien persuadé qu’il était britton …
                                Bon du coup le raisonnement sur le chauvinisme tient, et apporte donc la preuve que le chauvinisme fait parfois dire des choses vraies !
                                ;-))

                                #1574660
                                dmr4230

                                  Two points.

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.