RED BUD 2018 – OUTDOOR NATIONALS RD 7

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #1574661
    gator
    Participant
      Scarr a écrit :

      Je relève simplement que les infortunes de Tomac sont bien dûes en partie à la présence de Marvin.
      Y’a plus de poids que quand c’est moi qui le relève.

      Je me demandais où tu étais allé chercher un truc pareil, et je m’aperçois en lisant JT (que j’avais simplement parcouru rapidement) que tu as traduit littéralement… Le sens n’est pas celui que tu évoques, mais “Musquin a capitalisé sur les malheurs de Tomac. La plupart du temps cette saison, il n’avait pas le rythme nécessaire pour se battre avec lui. C’est une évaluation juste, mais Musquin n’ignore rien non plus de l’histoire de Tomac.”

      Ce que Thomas écrit, c’est que Musquin sait très bien que Tomac, quoiqu’étant intrinsèqueement le plus rapide, n’est pas à l’abri de gros problèmes, comme sa carrière l’a jusqu’ici souvent montré -c’est malheureusement une évidence… De là, JT enchaîne sur le fait que le passé à souvent vu se dérouler des journées désastreuses, même pour des pilotes ultra-dominateurs…

      CQFD.

      #1574662
      Scarr

        Je n’ai pas eu besoin de traduire, j’ai juste réagi à une partie de son texte, pour l’avoir pensé et exprimé ici il y a quelques jours, avant qu’il ne l’écrive…essentiellement oui, que Marvin sait qu’il n’a qu’à rester à portée pour capitaliser.

        Ce qui, à mon sens, énerve Tomac, et en l’incitant à jouer avec la limite pour parvenir à larguer Marvin,le pousse à la faute.

        Marvin toujours et encore dans son dos…

        Trying to take that monkey off my back.

        Bon, je suis encore une fois loin de tout çà, c’est ma perception, mon interpretation, rien de plus.

           😉

        #1574664
        gator
        Participant

          Hmmmmouais…

          Si on aime pas la compétition, on ne fait pas de compétition, hein…

          Plus dominateur que Tomac en vitesse pure (qui, on n’est bien d’accord, ne fait pas les championnats à elle seule, loin s’en faut, mais reste un vrai atout) sur son championnat, je ne vois qu’Herlings, à l’heure actuelle…

          Donc, la pression de Ouin-ouin, hmmbof… Très honnêtement, les bagarres Tomac/ Roczen en 250 me semblaient autrement plus acharnées et leur vitesse plus proche.

          Après, c’est clair, Minouchet est de loin le mieux placé pour tirer les marrons du feu en cas de défaillances répétées du pilote Kawa.

          Tout ça me surprend honnêtement bien moins que la résurréction de Barcia -que, contrairement à Roczen, je croyais vraiment perdu pour toujours…

          #1574665
          ;;
          Participant

            Il se passe la même chose que pour le titre SX , les mêms commentaires du genre : Andreson qui tombe sans arrêt , qui se blesse , qui ira pas au bout et hop champion ! On ressort les mêmes choses sur Tomac , il se met la pression tout seul , il va casser sa moto , il va se planter etc, etc …… et MM va en profiter . Perso , ce que je vois , c’est que l’écart est serré , que Tomac roule plus vite que MM, il est moins fiable mais ne pas oublier que MM a les genoux fragiles , surtout quand on approche des Nations ! :-)) Alors , suspense , suspense !

            #1574666
            whatever
            Participant
              gator]
              Plus dominateur que Tomac en vitesse pure (qui, on n’est bien d’accord, ne fait pas les championnats à elle seule, loin s’en faut, mais reste un vrai atout) sur son championnat, je ne vois qu’Herlings, à l’heure actuelle…

              a écrit :

              … D’accord avec ça. Tomac est dans les temps de TC222 quand “tutto a posto”.

              #1574694
              gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

                Oui. Pas mal.

                http://racerxonline.com/2018/07/11/observations-redbud

                Globalement, les commentateurs font des commentaires plus intéressants quand il se passe des trucs. Etonnant, hein?

                ;-)))

                #1574715
                Scarr
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

                  Oui. Pas mal.

                  http://racerxonline.com/2018/07/11/observations-redbud

                  Globalement, les commentateurs font des commentaires plus intéressants quand il se passe des trucs. Etonnant, hein?
                  ;-)))

                  Long to read ! l’avait des trucs à dire effectivement.

                  #1574784
                  Jul35
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Jul35 a écrit :

                    Oui. Pas mal.

                    http://racerxonline.com/2018/07/11/observations-redbud

                    Globalement, les commentateurs font des commentaires plus intéressants quand il se passe des trucs. Etonnant, hein?
                    ;-)))

                    Globalement, je crois qu’il s’est passé des trucs tous les week-end, mais qu’il a aussi des commentateurs plus inspirés (et/ou plus “réguliers”*) que d’autres…   🙂

                    (*) “régulier” peut être lu de manière péjorative ou non. Le propos fonctionne dans les 2 hypothèses.  :)))

                    #1574785
                    gator
                    Participant

                      Pretty eventful week-end, still…

                      Matthes change souvent la forme de ses “Observations” et j’avoue que je ne suis pas fan de ses listings des 20 premiers, souvent assez monotones… C’est mieux comme c’est là.

                      #1574817
                      Jul35
                      Participant

                        Je veux bien croire pour Matthes, là pour le coup je ne suis pas un habitué.

                        #1574820
                        ganjaman
                        Participant

                          Tu devrais, c’est ce qu’il y a de plus intéressant sur le web niveau MX. Derrière les posts de PP, évidemment. 

                          #1574824
                          gator
                          Participant

                            Hmmm, ça dépend des semaines, très franchement…

                            #1574848
                            Jul35
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              Tu devrais, c’est ce qu’il y a de plus intéressant sur le web niveau MX. Derrière les posts de PP, évidemment. 

                              Je n’ai pas encore pris tous les bons reflexes depuis que j’ai quitté la secte, mais je progresse lentement. Je vais essayer de m’y interesser plus souvent car effectivement cette lecture m’a bien plu.

                              #1574849
                              Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Hmmm, ça dépend des semaines, très franchement…

                                Tu… parles de PP ? 🙂

                                #1574851
                                gator
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

                                  Je n’ai pas encore pris tous les bons reflexes depuis que j’ai quitté la secte, mais je progresse lentement.

                                  C’est déjà un bon réflexe en soi…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.