Reconnaitre année kxf 450

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #1648735
    Mattzerkun
    Participant

      Un gars qui est nait là dedans lol il est enduriste depuis longtemps il a fait du trial, il a été mécano au 24h du mans il a au moins 10 motos chez lui bref le gars vit moto il a super bien préparé cette moto il y a environ 1 an malheureusement grosse blessure au genou il s’est fait opérer plusieurs fois mais il peut plus du moins pour le moment faire de tout terrain donc il voulait à la place une moto tranquille de tous les jours pour aller bosser. Voilà. Moi à l’inverse j’ai eu pas mal de moto de route jamais encore de cross/enduro donc je vais découvrir.

      #1648737
      Mattzerkun
      Participant
        gator a écrit :

        Ha ouais, bling bike totalement stock, lol…
        Bon, déjà, c’est une pré2016…
        Et je ne vois pas en quoi les numéros que tu montres empêcheraient de voir le numéro de série Kawa, gravé à la verticale à droite de la colonne de direction…

        Merci Gator, je peux te demander à quoi tu vois ça ?

        Et bien sur la colone de direction je n’ai rien vu je re-vérifierai

        #1648739
        jbjb
        Participant

          fourche a air  2013 / 2014

          #1648765
          Gator
          Participant
            Mattzerkun a écrit :

            Moi à l’inverse j’ai eu pas mal de moto de route jamais encore de cross/enduro donc je vais découvrir.

            C’est bien, tu t’es choisi une moto facile, lol…

            #1648766
            Driv one SX
            Participant

              Vu le matos qu’il y a dessus, pas sur que la fourche soit d’origine ? Reste que ,pour moi ,tu a fait une bonne affaire et tu as du bon matos ,bien entretenu entre les mais ,…le problème pour les pièces éventuellement, je te conseil de passer chez un concessionnaire kawa avec la moto .. te dira quoi :-))) mais l’avis du croco est souvent le bon ;-))

              #1648763
              Gator
              Participant
                Mattzerkun a écrit :

                Merci Gator, je peux te demander à quoi tu vois ça ?

                Comme dit plus haut, les plastiques de la 2016 sont entièrement différents. Au niveau de l’habillage, c’est la génération 2012-2015. Mais c’est pas une 2015, la Showa a une bonbonne au niveau du pied de fourche droit. La fourche semble effectivement être une Kayaba PSF, 2013/2014 est effectivement le plus probable.

                #1648767
                Driv one SX
                Participant

                  Dernier conseil ,si tu n’a jamais fait de TT ,VAS Y MOLLO…l’engin peut s’avérer”un poil” brutal si tu t’oublie sur les gaz :-)))LOL des sensations tu vas en avoir un paquet de cette avion  TT… RIEN À VOIR AVEC UN TRAIL CROIS-MOI ..

                  #1648768
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    tu a fait une bonne affaire 

                    Hmmmmouais. Je serais pas surpris qu’elle ait de la borne, celle-là.

                    Je pense plutôt que la bonne affaire est pour son ex-proprio, mais bon…

                    L’essentiel est que tout le monde soit content.

                    #1648777
                    Mattzerkun
                    Participant

                      ma mt07 etait de 2014 et avait 30 000 km je l’avais payé 4800euros y’a quelques mois donc bon ca me paraissait honnete, rien que le fait qu’elle soit homologuée ca lui donne pas mal de valeur plus les equipements.. enfin je pense que ca se vaut apres je peux me tromper dans tous les cas oui je suis satisfait elle est cool la moto

                      #1648778
                      Mattzerkun
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Dernier conseil ,si tu n’a jamais fait de TT ,VAS Y MOLLO…l’engin peut s’avérer”un poil” brutal si tu t’oublie sur les gaz :-)))LOL des sensations tu vas en avoir un paquet de cette avion  TT… RIEN À VOIR AVEC UN TRAIL CROIS-MOI ..

                        Oui d’ailleurs j’ai vu qu’il y avait plusieurs carthographie possible sur cette moto ( 3 il me semble ) j’ai pas encore bien saisi comment on passait de l’une à l’autre je verrai bien si c’est trop violent j’en mettrai une plus douce

                        #1648780
                        oneseventyone
                        Participant

                          Mon pote avait un outil similaire et il faisait le CDF Enduro, très très bonne machine, seul problême, du mal avec les très bas régime, la moto calait souvent, un rekluse plus tard tout allait mieux!

                          #1648782
                          Gator
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

                            très très bonne machine!

                            Ouais, pour Pierrick, lol…

                            #1648794
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              oneseventyone a écrit :

                              très très bonne machine!

                              Ouais, pour Pierrick, lol…

                              effectivement,il sait s’en servir ,ton “pote” :-)))

                              Notre nouvel amis est débutant…pas ancien inter français hein :-))) 

                              #1648795
                              Driv one SX
                              Participant

                                De plus,si je n m’abuge l’engin est equipé d’un reckluse …

                                Le plus dur vas etre d’apprendre a “gérer” les gaz…. 

                                Sur le coup ,je dirais : Prudence est mère de suretée :-))) 

                                On a fait moins brutal pour debuter en MX ou ENDURO :-((

                                #1648797
                                b.r.t
                                Participant

                                  En effet , le pilote peut être une composante importante dans le fait que la moto aille bien .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.