📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

recherche reservoir pour courses de sable pour kx 125 2003 URGENT!!!!!

• Auteur
    totofe
    Participant

slt j aurais voulu savoir ou on peut trouver 1 gros reservoir pour kx 125 2002 ou 2003 ( quelk1 sai si c les memes??? merci d avance

gasgas80
      Participant

non le reservoire de la kx 2002 a 2003 ne sont pas les meme mais en retoure je pe te preter un gericane de 20 litres est une sangle pour lacroche sur le cadre mdr

janel
        Participant

haha….trop drôle!t’as fait l’école du rire toi!

gregorymacgreg
          Participant

Y a une année Cambier a agrandi la capacité de son réservoir de Kawa avec un décapeur thermique et un compresseur, c’est très économique mais très risqué aussi, c’est à voir

Anonyme

Si ça peut d’aider, j’ai encore un réservoir IMS 12 litres pour KX 92/93. Faudrait voir si ça peut aller !

ktulu
              Participant

Non non , c’est pas con , tu prends n’importe quel reservoir , une petite patte maison ou quelques Colsons et le tour et joué. Sur la meule a Deudon a Fort mahon y avais plein de colson partout…. il a fait 3 quand méme.

janel
                Participant

UNE OUTRE EN PEAU DE CHEVRE CA MARCHE AUSSI….

ktulu
                  Participant

a ben non ! c’est une saloperie de KX a cadre perimétrique, tu peut pas mettre ce que tu veut !! j’ai la soluce : un sac a dos , un bidon de 20 litres , une trés longues durite (en cas de chute) a le tour est joué. Merci qui.. ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce