recherche protection échappement carbone

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale recherche protection échappement carbone

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fullgas, le il y a 10 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #438337
    tony oxtar
    Participant

       Pour KTM 250 sx 2 temps 2014

      Contact par mp

      Merci

       

       

      #1009129
      fullgas
      Participant

        Excuse moi,j’en profite pour demander pour un 250 YZ,bon sinon y a 24MX mais moins cher d’occaz’…

         

         

        #1009130
        tony oxtar
        Participant

           J’ai commandé une protection neuve pour 67.50 € fdpc, je donnerai l’adresse si la protection, qui doit arriver la semaine prochaine, en vaut la peine (pour rappel, 140€ pour une ktm…)

          #1009131
          tony oxtar
          Participant

             Protection reçue, bonne qualité, le gars peut faire n’importe qu’elle pièce carbone apparement, par contre il est pas très fort en communication, genre numéro de suivi…

            voici son mail, si ça intéresse quelqu’un :

             

            #1009132
            boudiou
            Participant

              Merci pour ton adresse.

              C’est aussi costaud que les protections vendues le double ?

              #1009133
              fullgas
              Participant

                Merci de ton aide,je le contacte !

                #1009134
                tony oxtar
                Participant

                   Oui la protection est bien costaud par contre moins bien finie et après montage il y a un léger jour sous le pot mais c’est juste pour chipotter ! par contre, de la terre s’y logera surement… bref pour quelqu’un qui recherche l’efficacité avant tout à moindre budget c’est nikel !

                  #1009135
                  boudiou
                  Participant

                    Oui, ça je confirme.

                    ;-(

                    #1009136
                    boudiou
                    Participant

                      Yep, je upe le sujet………………….juste pour s’il y en a que ça intéresse, protection reçue hier et de fort belle facture carbonnesque, ma foi !

                      C’est beau, ça se monte nickel (tu me diras y vaut mieux) et pour moitié prix que ce qui est vendu dans certaines échoppes.

                      #1009137
                      n206n
                      Participant

                        Bonjour ,

                         

                        La protection moose racing est tres bien elle est en principe dispo dans tout garage qui fait un peu de moto TT et qui travail avec PARTS EUROPE Dispo en tout cas chez VMX à PLAISIR pour 140 €

                        #1009138
                        Gator
                        Participant

                          Oui, ce sont des E-Line, la boîte de l’ancien pilote off-road Kevin Hines… J’en prenais direct chez lui au début des années 2000, ça devait valoir le tiers de ce que ça vaut maintenant, lol…

                          J’espère qu’il gagne mieux sa vie, pas juste Parts Unlimited…

                          ;-)))

                          #1009139
                          fullgas
                          Participant

                            moi j’ai envoyé depuis 2 mois ,pas de son pas d’image,il doit pas gagner sa vie avec les protections,par contre toujours interessé de lui en acheter un , dommage

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.