📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

RECHERCHE POTE POUR ROULER

• Auteur
    vtec
    Participant

Salut à tous, je me suis inscrit ce jour sur le site car j’en ai marre de rouler une fois tous les 3 mois avec les mecs que je connais, je les aimes bien mais ils roulent de temps en temps et manque d’envis et ça me soule, je recherche des mecs sympa qui ne se prénnent pas la tête et avec qui je pourrais rouler sur

des térrains et aussi pourquoi pas faire des balades, du trial, des randos sauvage (pas trop sauvage quand même, respect de la nature ect…), j’ai une CR99, un TRIAL, bientôt une route, je suis plutôt ouvert à toutes les propositions(rouler sur des térrains différents, faire des randos, aller au touquet avec moto route, le mans et autres délires qui font passer de bon moments avec d’autres motards).

Je suis du 95(limite 60)

VTEC

shift
      Participant

3615 J’ai pas d’amis…….. Fonce!

red+
        Participant

Moi aussi 95 limite 60 t d’ou ?
          a+ red+++++++++

oinoin27
          Participant

ta pas de potes???SI TU VEUT JE PEU DEVENIR TON AMI IMAGINAIRE!!!!!

rmx
            Participant

ok! VTEC ce week end c a montolivet que ça se passe

vtec
              Participant

Réponse générale

Je n’ai pas dit que je n’avais pas d’amis mais juste des amis moyennements motivés pour aller se pourrir sur des motos, en faite j’ai des amis sérieux et je cherche des potes un peu déglingués pour faire des trucs et rigoler.

Méssage pour RED+

Salut RED+ je suis de PRESLES a côté de beaumont sur oise.

Méssage pour RMX

Salut RMX, c’est où MONTOLIVET et qu’est ce qui s’y passe exactement?

VTEC

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce