📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

recherche de doc technique

• Auteur
    pti math
    Participant

bonjour je recherche la doc technique de la 250 yz de 2000 merci d avance pour tous renseignement

13mars
      Participant
        jntnt250
        Participant

salut moi si tu veux j’en ai une de 2001 (250 YZ) c’est quasi la meme mis a part qques petits details mais bon si ça te branche je peux t’en faire une copie tiens moi au jus a+ ciao

pti math
          Participant

salut ca m interesse est ce que tu a un scanner pour me l envoyer sur ma boite mail ou alors tu me dira combien ca coute pour les photocops merci a+

julo27mx
            Participant

salut matt, moi j’en ai une pour 250 YZ 2000 et meme quelle est toute neuve! tien moi au jus si tu veut me l’acheter, @+

jntnt250
              Participant

salut math y a pas de probleme si tu veux une copie de la doc tech et te creuse pas la tete pour les copies je ferai ça gratis au boulot no stress!! entre crossman et si ça peu t’aider pas de lezard!! si sauf un je suis a l’etranger pour le boulot en ce moment et je serai de retour qu’a mi-juin donc si tu veux attendre jusque la je te fais ça à mon retour et je t’evoie ça ok? tiens moi au ju et aucas ou je te donnerai mon email by petit gars !!!!

rc4-on-fire
                Participant

Bah si tu n’as plus le manuel d’atelier de ta becanne, tu peu toujours aller sur le site américain yamaha, enfin gyt-r et tu trouveras tte les vues éclatées de ta machine, choisi la cylindrée et l’année…. et ça rool… sont pas tjr con les ricains….enfin jamais con dans le mx et sx…@+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce