📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 69 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 2 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)

recherche batiment grande surface terrain sx

• Auteur
    Anonyme

pas toute a la fois vos reponses franchement c est trop merci a tous

ktulu
      Participant

Quel rabat joies ce Janel, il fait jamais chaud dans le nord (c’est un sudiste qui m’la dit) donc y auras jamais de poussiere, 2 ou 3 jet d’eau et un arrosage par semaine suffiraient, pour l’eclairage 3 neon et hop… ça roulera de jour et pis c tout, et pour dessenfumer suffira de faire des trous dans la toiture. lol
        facile.

jmh
        Participant

Ok Bc61 je vois qui tu est ( c ‘étais difficile car c est de mon Ossa qu’ il s’agit) .
          Tu peux compter sur moi et Jérôme si besoins.
          Tiens moi au courrant ,et a bientôt sur les circuits.
          Blargies je pense.

ktmsx62

Bon je fais koi ???? Je fais un copier-coller de ce que j’ai mis dans l’autre post, ou vous y allez qd meme de temps en temps ???? up up up !!!!

ktmsx62

up

Anonyme

bonsoir jean michel et au autre aussi
                je sais pas mais depuis que j ai cette idee en tete je suis devenu tres croyant
                priere tous les jours messe le dimanche a la tele
                ben oui faut pas deconne je peux plus y aller en vrai a la messe ya plus de cure chez nous
                bon plus serieux oui jean michel le fiston roule a blargies on se verra la bas
                pour le projet des petites choses avancent mais doucement pourvu qu il voit le jour avant que je sois trop vieux car les interlocuteurs ne sont pas presses de me repondre je vous garantis que si c etait pour ouvrir un parc a con on serait deja en train de faire les clotures

feuff
                Participant

Salut les tarmos sa fait longtemp que je rêve d’une piste indor alors peut être avec l’euro million le projet
                  pourrait se réaliser (il faut pas réver)
                  pour moi ma saison commence à BOURTHES EN UFOLEP 59/62 je n’ai pas repris la moto depuis 11/2003
                  et avec le temp de ce week end dans le nord .!!!

kvalo
                  Participant

pas irréalisable, c’est clair mais faut être affuté et costaud. Et surtout la route des emmerdes sera longue avec tous les pique-assiettes qui arriveront quand ils verront le gateau se monter. Bon, pour faire plus positif, y a aussi des gens compétents et passionnés dans le milieu et même dans les instances dirigeantes qui seraient peut être ravis de s’accrocher au train.

Anonyme

merci encore pour vos reponses
                      je commence a voir l interet que vous portez tous a ce projet et ca fait chaud au coeur en attendant que vous chauffiez vos breles dessus
                      parlons en des instances et bien je suis pas sourd mais elles .elles doivent etre muettes wait and see

Anonyme

merci a vous mais la transmission electrique c est pas avant 2030 pour des motos a mon sens je suis dans la profession de la transmission electrique et je peux t assurer que c est pas pour demain mais apres demain et je ne serais peuetre pas la pour le voir

Anonyme

felicitation pour la nouvelle qui vient de tomber enfin du sx pour les jeunots c est sympa mais ils se font la main ou pour pouvoir etre bon

Anonyme

voila ca c est fait comme dirait un certain humoriste
                            ca y est les gars ya un challenge supercross europeen
                            MAIS ILS ONT ENCORE INVERSE LES ROLES
                            .QUAND ON VEUT JOUER A UN JEU ET DEVENIR BON IL FAUT S ENTRAINER
                            ON NE FAIT PAS DE MATCH SI ON EST PAS PRET
                            je vois pas bien comment reunir un plateau interessant si on fait des courses sans aucune possibilite de progresser ou alors si ,on se fait un terrain sx dans un coin au soleil ,pour les nordistes c est deja cuit .
                            sans structure digne de ce nom on va encore prendre une branlee par un mec du sud ou un privilegie qui fait du sx toute l annee

Anonyme

up

messie
                              Participant

Je ne crois pas pouvoir t’aider mais j’ai bien lu tous les posts et je pense que ton projet et une bonne chose meme si celui ci est colosal!!Je te souhaite beaucoup de courage et que la chance soit avec toi…
                                Ps:Jte soutient au moins moralement en atendant de trouver quelque chose qui puisse t’aider du moins des idées.

Allez tous le monde a sont poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

merci a toi messie pourvue que sainte gamelle nous entende amen lol

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce