- Ce sujet contient 69 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 22 années et 2 mois.
recherche batiment grande surface terrain sx
-
AuteurMessages
-
2 mars 2004 à 14h51 #1389334
Anonyme
bravo pour cette idée.il y a quelque temps je me disais qu’un terrain couvert se serait trop bien mais en plus si c’est au nord de paris, moi, du nord je viendrais sans doute y rouler.
Bonne chance! 😉
2 mars 2004 à 18h16 #1389335slt, sa serait cool surtout ke moi jhabite au nord de paris, en plus c’est vrai que l’hivers sa serait top un peu de temp en temp du terrain sec lol en tout qu’a l’idee me semble bonne mais le probleme , ou trouver un hangard assez grand pour faire une piste de moto, en plus non bitumé, quand on voit la surface qu’il faut, pffffffff c’est mal barer car dans la region parisienne dès qu’un hangard ce libère 2sec apres c’est deja pris, ton projet c’est quoi, d’acheté ou de louer? et apres ta tout ce qu’il faut pour faire le terrain ?(bull, etc…) c’est clair qui si le projet prenait forme, y’orais du monde qui viendrais, si tu peux repond a mes question et je demanderais de mon coté
a+ coco2 mars 2004 à 18h29 #1389336faut pas oublier que la terre à l’abri,même dans le nord,ça finit par sécher et donc faire de la poussière.faudra rajouter un système d’arrosage(compte bien 15000 euros pour l’installation).tu devrais te renseigner auprès d’un karting indoor pour les normes de désenfumage,les installations électriques(éclairage,blocs secours en cas de coupure etc)faudra obtenir les autorisations auprès des administrations(sic!)etc,etc…je voudrais pas te décourager mais à mon avis c’est un gouffre financier qui t’attends et beaucoup de taf.tu n’es pas le premier à avoir eu l’idée mais personne n’a mené le projet à bien.bonne chance tout de même.
2 mars 2004 à 18h44 #1389337Persuadés que ce projet correspond parfaitement à tes qualités et aspirations, je suis certains que t on esprit d’initiative s’y épanouira, je te souhaite du succès, et surtout Bonne Chance.
2 mars 2004 à 21h16 #1389338Anonyme
d abord merci a tous pour vos reponses c est tres chaleureux
surtout pour une personne qui m a trimballe au cross alors que j etais en culotte courte il roulait sur une ossa a l epoque en 250 et il avait un papa tres aprecie dans notre region ok jean michel en plus il a pose le cul de mon fils sur la 125cm suzuki du sien a l elite de blargies en 96 je crois ca fait vraiment drole maintenant de voir mon fiston de 16 ans faisant du cross loisir se retrouver avec son fils jerome a l entrainement a blargies ou a landricourt
sans oublier coco que je vois rouler depuis pas mal de temps et qui se depouille sur la 450 crf redstyle
et oui je suis un spectateur picard qui vous regarde du bord de la piste on se croise souvent mais vous etes fort occupes du reste quand mon fiston roule c est pareil pour moi
jean michel et ton epouse vous avez les amities de mes parents ancien garagiste a breteuil ca y est tu as devineplus serieux on sort de reunion et je crois avoir une piste pour un terrain vierge a 95 kms au nord de paris
on va voir avec les mairies concernees bientot
je croise les doigts ca se trouve a une sortie d autoroute village a plus de 3 kms2 mars 2004 à 21h29 #1389339Anonyme
ah oui j oubliais il est pas question d avoir un batiment ferme et etanche non non il faut du couvert lumineux ventile mais pas etanche j ai pas envie de depenser des euros dans le desenfumage c est la l erreur de toutes les etudes deja menees
imaginez un terrain largeur 49 metres longueur 145 metres
essayons de visualiser une piste de 5 metres de large
un batiment couvert ferme du sol jusque 10 metres pour eviter les courants d air et pas besoin de normes anti fumee
seuls les pilotes et le services entretien et secours auraient acces
plus pour les personnes venant avec un pilotes une tructure chauffee avec baie vitre pour voir les coureurs
une struture chauffee acceuillante sympa genre bar sans alcool cause licence avec des possibilite de grillades sympas et un coin ludique jeux video tele avec nos cassetes preferees voila l idee de depart un endroit ou faire de la moto est plaisant pour le pilote et pour les siens aussi2 mars 2004 à 22h07 #1389340Anonyme
c est ca l implication
3 mars 2004 à 8h41 #1389341tu embauches après ?…….@+red+++++
3 mars 2004 à 9h05 #1389342Anonyme
c est pas impossible mais cce sera pas moi le decideur je ne peux en dire plus pour le moment
3 mars 2004 à 12h49 #1389343slt les gars !! très bonne idée mais malheuresement quazi imposible a réaliser ! vous croyez que personne n’y a deja pensés !!! et si bien sur j’en est discuté avec un responsable de club parisien il y a deja deux ans il a étudier le dossier de très très près beaucoup trop d’investissement pour trop peu de pilote et de tentrée d’argent la barac est bouffée d’avance ! le loyé du batiment ! la mise en place! les normes !!!!! les permis !! les épuration d’aire et les filtrations, en bref que des galères qui coutent très cher une belle idée oui c’est vrai !!
3 mars 2004 à 22h18 #1389344Anonyme
je ne demande pas si c est realisable je cherche un batiment
j essaie de rassembler vos idees
j attends de vous passionnes des reponses sur vos attentes3 mars 2004 à 22h22 #1389345je me suis tapé le journal paru/vendu et rien dedans ! @+ red++++
3 mars 2004 à 22h25 #1389346Anonyme
eh red plus j ai mis une reponse dans ta delmande de auvent
3 mars 2004 à 23h01 #1389347Anonyme
alors
4 mars 2004 à 0h12 #1389348Anonyme
bof
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.