📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 69 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)

recherche batiment grande surface terrain sx

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

sur nord de paris dans zone industrielle recherche batiment grande surface au sol de preference non betonne pour projet et etude terrain sx couvert si possibilite interieur exterieur encore mieux

repondre sur mon mail [email protected]

assez urgent car 6 a 8 mois de preparation

Anonyme

LA CLASSE !!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle !! bravo gars j’espere que ton projet verra le jour et si c’est le cas … crois moi que y’aura du monde qui descendra du 62/59 pour venir le tester !!! un reve pour tous ceux qui vivent sous la pluie

Anonyme

j espere que ca ne restera pas a l etat de reve j ai plus l age de rouler mais peut etre celui de rever encore voir de le realiser mais c est beton a monter comme idee

Anonyme

il faudrait etre plus locasse les gars c est le moment de vous lancer donnez nous votre avis

ktmsx62

superbe idée qui vaudra sans doute le déplacement de beaucoup de monde de leur département pour y aller, mais c’est sûr que c’est un très gros projet difficile à monter … L’idéal serait une zone industrielle car niveau bruit et sécurité ça va pas être évident !!!!
              @+

Anonyme

SI TOUT LE MONDE Y MET DU SIEN C EST JOUABLE COMBIEN Y A DE BATIMENT VIDE ENTRE L A16 ET L A1 C EST CA L ENDROIT IDEAL ET EN PLUS JE SUIS SUR QUE DES BOUTIQUES MOTOS SONT PRES A JOUER LE JEU LE CORP MEDICAL AUSSI LES POMPIERS AUSSI ALORS AVOUS PILOTES DE SAVOIR SI VOUS PREFEREZ ACHETER UNE CHIGNOLE JUSTE POUR ROULER 4 MOIS OU ALORS RENTRER DANS VOTRE ARGENT EN LES UTILISANT SOUVENT
                LE SOUCIS C EST PAS FORCEMENT CE QUE CA COUTE MAIS C EST LE TEMPS QUE L ON PEUT PASSER DESSUS PLUTOT QU A LA REGARDER DANS LE GARAGE ET ON POURRAIT MEME LOUER DES MOTO A LA DEMI HEURE POUR DES PLOTES AYANT DEJA UN PEU D XPERIENCE OU ALORS SANS MOTO TEMPORAIREMENT

tibalti
                Participant

idee magnifique certe!mais realisable??

tibalti
                  Participant

l’argent que represente une telle infrastructure est collossale.
                    une boutique moto meme en consacrant tous son budget sponsor ds ce circuit ne fait pas le poids.il faut lever des financiers plus lourd encore.
                    Mais comme ca serai beauuuuuuuu

Anonyme

RIEN N EST IMPOSSIBLE MAIS C EST SUR QUE J AI QUE DEUX BRAS ET UN PETIT CERVEAU
                      POURTANT L IDEE DOIT DEVENIR REALITE SI ON VEUT QUE NOTRE PASSION S AMELIORE , EVOLUE VOIR ATTIRE ET PLAISE AU PLUS GRAND NOMBRE. PARCE QUE LE CROSS OU LE SX MODERNE C EST CA RASSEMBLER DES PASSIONNES

Anonyme

LA FEDE FRANCAISE
                        LA REGION PICARDIE
                        LA LIGUE DE PICARDIE
                        LE DEPARTEMENT CONCERNE PAR LE SITE
                        LA VILLE IMPLIQUEE PAR L IDEE
                        LE PROPRIETAIRE PASSIONNE ET PAS TROP GOURMANT
                        UN TERRASIER INGENIEUX VOUS VOYEZ DE QUI JE PARLE JLF
                        UN TERRAIN ROULABLE DANS LES DEUX SENS ET OUI LA VOILA L IDEE UN SENS SOFT ET UN SENS HARD
                        ON DEVAIT POUVOIR METTRE CA BOUT A BOUT NON
                        SAUF QUE POUR LE MOMENT Y A QUE LES IDEES ET J EN AI D AUTRES MAIS JE LES GARDE

Anonyme

vous voulait pas le faire dans le sud plutot, entre les montagnes et la mer ?

Anonyme

ben non dans le sud vous avez deja l om, qui vous coute des sous ,la mer que vous savez pas preserver ,les belles filles qui en ont marre de vos grandes gueules et qui demenagent pour le nord et le soleil qui vous travaille la cervelle alors laissez nous au moins ce projet au nord

FAITES PAS LA GUEULE JE DECONNE

NON MAIS PLUS SERIEUX VOUS AVEZ LE SOLEIL DONC VOUS ROULEZ SOUVENT ET PAS NOUS

Anonyme

et bien ca se bouscule pas au niveau reponse alors les gars du nord ca vous donne pas envie ?

Anonyme

j avais oublie que les interesses doivent etre creves de leurs w e

rmx
                                Participant

t es surement pas le premier a y penser ,mais je suis sur que c est faisable mais qui est capable de s y mettre veritablement ? BONNE CHANCE !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce