Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Recette pour adoucir un 250 2t ?
Bien honnêtement, si je trouve une modification idéale et pas cher, je vais pas hésiter longtemps pour les raisons suivantes :
– Le 2 tps a fait ses preuves en terme de fiabilité
– Le coup en entretien est moindre
– Un 250z bridé durera bien plus longtemps dans le temps qu’un 250F poussé a fond tt le tps (enfin, jsuis un poireau mais tu m’as compris)
– Je fais pas de bruit
– Je fais pas un bruit de merde
– J’en ai pour moins cher à l’achat
Enfin bref, je n’y avais pas pensé avant ce post mais ça peut avoir beaucoup d’avantage cette histoire…
Ok ok, merci pour ces explications que j’ignorais totalement 😉
J’ai vu que tu roulais sur un 250yz dans tes photos, ta solution à toi c’était la bride à l’échapement ?
Tu roules toujours sur la même moto ?
Ok ok, merci pour ces explications que j’ignorais totalement 😉
J’ai vu que tu roulais sur un 250yz dans tes photos, ta solution à toi c’était la bride à l’échapement ?
Tu roules toujours sur la même moto ?
Ok ok, merci pour ces explications que j’ignorais totalement 😉
J’ai vu que tu roulais sur un 250yz dans tes photos, ta solution à toi c’était la bride à l’échapement ?
Tu roules toujours sur la même moto ?
J’ai le même problème que vous. Je roule depuis 3 ans en compétition sur un 125 kx 2003.
Il va bien, mais j’arrive pas a tout le temps etre au taquet, je suis souvent sur le rapport supérieur en sortie de courb/apres un saut, et du coup je fais pas de bon chronos.
J’avais a moitié envie de passer sur un 250 2t, pour enrouler(tjs un rapport au dessus) et essayer d’être plus efficace…j’hésite toujours.(je fais 1m76-85kg équipé)
Y’avait bien les ktm 200sx, mais elles ne sont plus au catalogue depuis 2004.
Pas evident sachant que je ne veux pas de 4T ….
J’ai le même problème que vous. Je roule depuis 3 ans en compétition sur un 125 kx 2003.
Il va bien, mais j’arrive pas a tout le temps etre au taquet, je suis souvent sur le rapport supérieur en sortie de courb/apres un saut, et du coup je fais pas de bon chronos.
J’avais a moitié envie de passer sur un 250 2t, pour enrouler(tjs un rapport au dessus) et essayer d’être plus efficace…j’hésite toujours.(je fais 1m76-85kg équipé)
Y’avait bien les ktm 200sx, mais elles ne sont plus au catalogue depuis 2004.
Pas evident sachant que je ne veux pas de 4T ….
J’ai le même problème que vous. Je roule depuis 3 ans en compétition sur un 125 kx 2003.
Il va bien, mais j’arrive pas a tout le temps etre au taquet, je suis souvent sur le rapport supérieur en sortie de courb/apres un saut, et du coup je fais pas de bon chronos.
J’avais a moitié envie de passer sur un 250 2t, pour enrouler(tjs un rapport au dessus) et essayer d’être plus efficace…j’hésite toujours.(je fais 1m76-85kg équipé)
Y’avait bien les ktm 200sx, mais elles ne sont plus au catalogue depuis 2004.
Pas evident sachant que je ne veux pas de 4T ….
.
Tu comprends vraiment rien toi !
J’préfère encore parler avec lui qu’avec toi !!!
😉
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Tu comprends vraiment rien toi !
J’préfère encore parler avec lui qu’avec toi !!!
😉
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Tu comprends vraiment rien toi !
J’préfère encore parler avec lui qu’avec toi !!!
😉
L’embrayage REKLUSE est une assez bonne solution pour calmer un 250 2t, après un passage 1ans et demi sur un 250 CRF 2007 le 2 temps me manqué, j’ai alors racheté un 250 CR 2004 sur lequel j’ai monté cet embrayage et c’est le jour et la nuit ,la moto garde son côté nerveux et adhère davantage. lorsque je ressort d’un virage serré je reste tranquillement sur le deuxième rapport et le virage est passé sans sucette de l’arrière.
Niveau bras, j’ai roulé ce samedi et cela fessais bien 2mois que je n’avais pas roulé et à par en fin de journée ou je commençais à plus tenir la moto, sinon R A S
Maintenant 620 euros ce n’est pas donné, mais je pourrais plus m’en passé.
L’embrayage REKLUSE est une assez bonne solution pour calmer un 250 2t, après un passage 1ans et demi sur un 250 CRF 2007 le 2 temps me manqué, j’ai alors racheté un 250 CR 2004 sur lequel j’ai monté cet embrayage et c’est le jour et la nuit ,la moto garde son côté nerveux et adhère davantage. lorsque je ressort d’un virage serré je reste tranquillement sur le deuxième rapport et le virage est passé sans sucette de l’arrière.
Niveau bras, j’ai roulé ce samedi et cela fessais bien 2mois que je n’avais pas roulé et à par en fin de journée ou je commençais à plus tenir la moto, sinon R A S
Maintenant 620 euros ce n’est pas donné, mais je pourrais plus m’en passé.
L’embrayage REKLUSE est une assez bonne solution pour calmer un 250 2t, après un passage 1ans et demi sur un 250 CRF 2007 le 2 temps me manqué, j’ai alors racheté un 250 CR 2004 sur lequel j’ai monté cet embrayage et c’est le jour et la nuit ,la moto garde son côté nerveux et adhère davantage. lorsque je ressort d’un virage serré je reste tranquillement sur le deuxième rapport et le virage est passé sans sucette de l’arrière.
Niveau bras, j’ai roulé ce samedi et cela fessais bien 2mois que je n’avais pas roulé et à par en fin de journée ou je commençais à plus tenir la moto, sinon R A S
Maintenant 620 euros ce n’est pas donné, mais je pourrais plus m’en passé.
Si "j’my connaitrais" et si " j’aurais" des connaissances ???
Mdr … ah si seulement j’aurais eu un livre de conjugaison quand j’étais jeune ;-))
Si "j’my connaitrais" et si " j’aurais" des connaissances ???
Mdr … ah si seulement j’aurais eu un livre de conjugaison quand j’étais jeune ;-))
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