📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

realesage prix help !!!!!!!!

• Auteur
    mxlud
    Participant

Salut a tous

Voila j’ai casse mon cylindre grosse rayure j’aurai voulu connaitre le prix d’un realesage pour 1 250 cr de 98 merci pour la reponse et bon ride a tous.Si vous avez des adresses je suis preneur !!!!! region 75 ou 80

patogaz
      Participant

fait gafe il fo que ce soit bien fait tu peu t adrresser a reveltec c a sens dans le nord il travaille niquel tu leur envoie ton cylindre il te le remette niquel il te le revoit tu monte tu rode et wouaaaaaap . il sont pa trop cher j ai 1 pote qui a fait appel a eu je te communique les prix et le numero des que je remet la main dessus a +

patogaz
        Participant

yep ludo alors c reveltec 03 86 65 93 06 a sens dans le 89 pour 1 125 kawa le traitement le piston la cage + pochette joint et le trasport aller retour de montpellier 360,47 euro voila ce que je sai il a atait tres conten du taf qu il on fait il a recup assez vite (2 semaine ) je sai qu il fon d devis aussi enfin voila appelle les pour s avoir + tchao

tequil
          Participant

Realesage je pense pas a moins que tu es une chemise ds ton cylindre, c plutot une soudure et un nikasil k il te faut . Et en effet revaltec bosse tres bien ils m ont deja fait plusieur cylindre, et il faut compter ds les 200 250€. REVALTEC 03.86.65.93.06

tequil
            Participant

Le prix ke je t donné c sans fourniture du piston

mxlud
              Participant

merci pour les infos les gars trop cool je vais donc appeler et on verrra bien merci encore et bon gazz!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce