Reaction pilotes pro

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #515372
    crazy
    Participant

      Ce qui choque c’est tout simplement qu’avec ton post tu laisse à penser que les pilotes pro ce foute de ce drame !

      Effectivement un forum est un lieu d’échange ou chaqu’un doit pouvoir s’exprimer mais là tu touche un point sensible !

      Laisser à penser que les tops sont indifférent au décès de l’un des leurs excuse moi ………….mais là non !

      sinon biz à vous virginie et courage……..

      Cyril ( le beauf de juju T )

       

       

      #515373
      crazy
      Participant

        Il est vrai que ton post a choqué c’est pas pour autant que tu ne dois plus t’exprimer, a mon avis tu as peut etre été un peu loin en écrivant ce post.

        Tout le monde peut  faire une erreur.

        Alors revient sur d’autre sujet !

        #515374
        dadou226
        Participant

          +1 bien d accord avec le "reptile " taisons nous un petit peu laissons le reposé en paix….

          #515375
          yoann99
          Participant

            j’ai les larmes aux yeux, en lisant l’hommage que fait pierrick paget sur son site.

            Alors PP, gagne ce touquet pour TIM, il sera trés heureux pour toi alors vas y, meme si tu le refuse, pour moi se sera le plus beau cadeaux que tu puisses lui faire.

            Go PP

            #515376
            hurricanana
            Participant

              "Oui, samedi, on attend "juste" Pichon, Téfli, Everts, Musquin, Demeester, Paget et quelques autres… Et bien sûr, si on se tait, c’est qu’on s’en fout…

              Pour info, je suis très touché par cette disparition, et je n’ai pas écrit une ligne… Parce que le choc a réussi à me faire fermer ma grande gueule, parce que je ne sais pas quoi dire, parce que je ne le ferai pas revenir, parce que je n’imagine pas qu’une quelconque phrase pourrait réconforter ceux qui restent…

              C’est bien, aussi, le silence, parfois, pour ceux qui s’en vont…"

              +1,

              Que dire de plus? ,que l’on soit pro ou simple admirateur ,peu importe,la tristesse est la meme ,je crois…

               

               

              #515377
              myam myam
              Participant

                t’as tout dit……..

                recueillons nous……………..en silence.

                 

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.