Reaction pilotes pro

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #386287
    adonf
    Participant

      concernant la disparition de tim Potisek

      hormis PP ou demester je ne trouve aucune reaction des pilotes pro sur le net ,sur certain site meme pas un mot, une pensée pour leur camarade de jeu , desolant !!!

      #515343
      tomyz62
      Participant

        doucement l’ami! le drame c’est passer si vite…

        #515344
        nicko.85
        Participant

          Et si les pros poste trop vite on va encore dire que c est juste pour ce faire remarquer.Moi je dis que tout le pense a TIM et ya pas besoin de passer a la tv ou sur internet pour avoir une pensée.Il y aura un grand hommage pour lui a chaques courses de sable et chacun aura ça pensée.

          #515345
          adonf
          Participant

            si vite ??? je ne suis qu’un simple amateur et des le jour meme j’ai appris cette mauvaise nouvelle

            simple constat !!

            mais tu as raison ils sont en pleine saison et on surement vachement plus de chose a faire que de se prendre le choux 30 secondes pour parler et rendre hommage a un pilote comme Tim !!

            #515346
            jazz 375
            Participant

              Tout le monde n’est pas obligé de s’exprimer sur un forum pour exprimer sa sympathie.

              De plus mets toi à la place d’un pilote pro qui prend forcément plus de risques au quotidien que l’amateur moyen : il n’a peut-être pas envie d’en parler ou de trop y penser pour ne pas gamberger sur les risques de son métier.

              De plus certains sont plus doués de la plume ou du clavier que d’autre;

              Donc ,à mon avis, mal venu de faire des procès d’intention aux pilotes pro

              #515347
              Gator
              Participant