Reaction pilotes pro

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #386287
    adonf
    Participant

      concernant la disparition de tim Potisek

      hormis PP ou demester je ne trouve aucune reaction des pilotes pro sur le net ,sur certain site meme pas un mot, une pensée pour leur camarade de jeu , desolant !!!

      #515343
      tomyz62
      Participant

        doucement l’ami! le drame c’est passer si vite…

        #515344
        nicko.85
        Participant

          Et si les pros poste trop vite on va encore dire que c est juste pour ce faire remarquer.Moi je dis que tout le pense a TIM et ya pas besoin de passer a la tv ou sur internet pour avoir une pensée.Il y aura un grand hommage pour lui a chaques courses de sable et chacun aura ça pensée.

          #515345
          adonf
          Participant

            si vite ??? je ne suis qu’un simple amateur et des le jour meme j’ai appris cette mauvaise nouvelle

            simple constat !!

            mais tu as raison ils sont en pleine saison et on surement vachement plus de chose a faire que de se prendre le choux 30 secondes pour parler et rendre hommage a un pilote comme Tim !!

            #515346
            jazz 375
            Participant

              Tout le monde n’est pas obligé de s’exprimer sur un forum pour exprimer sa sympathie.

              De plus mets toi à la place d’un pilote pro qui prend forcément plus de risques au quotidien que l’amateur moyen : il n’a peut-être pas envie d’en parler ou de trop y penser pour ne pas gamberger sur les risques de son métier.

              De plus certains sont plus doués de la plume ou du clavier que d’autre;

              Donc ,à mon avis, mal venu de faire des procès d’intention aux pilotes pro

              #515347
              Gator
              Participant

                Oui, samedi, on attend "juste" Pichon, Téfli, Everts, Musquin, Demeester, Paget et quelques autres… Et bien sûr, si on se tait, c’est qu’on s’en fout…

                Pour info, je suis très touché par cette disparition, et je n’ai pas écrit une ligne… Parce que le choc a réussi à me faire fermer ma grande gueule, parce que je ne sais pas quoi dire, parce que je ne le ferai pas revenir, parce que je n’imagine pas qu’une quelconque phrase pourrait réconforter ceux qui restent…

                C’est bien, aussi, le silence, parfois, pour ceux qui s’en vont…

                 

                 

                #515348
                fly360
                Participant

                  je pense que ces gens n’on pas besoin de toi pour savoir ca qu’ils doivent faire. il connaissent certainement mieu que nous les proches de tim et n’on pas besoin de s’exposer au public pour ce genre d’exercice. ton post est plus un manque de respect qu’autre chose.

                  #515349
                  tomyz62
                  Participant

                    pffff…..

                     encore un post a oublier.

                    #515350
                    Anonyme

                      je  suis  d’accord  avec  gators   ce  n’est  pas  parcequ’il   ne  réagissent  pas   sur  des  forums , qu’ils  ne  sont  pas  toucher  bien  au  contraire .

                      Par  contre  pas  de  réactions  de  la  part  de  la  FFM  et  de  YAMAHA ???

                      #515351
                      tomyz62
                      Participant

                        "Yamaha Motor France, son réseau de concessionnaires et ses pilotes s’associent à la douleur de la famille Potisek. Cette disparition d’un grand champion, d’une jeunesse et d’un dynamisme que nous avions partagés depuis peu nous bouleverse tous. Son talent laissait présager un long parcours commun dans la construction de victoires partagées. La destinée que personne ne peut prévoir en a voulu autrement. Il est injuste de perdre si tragiquement une telle force de jeunesse et de talent. Ce drame qui arrache Timoteï à sa famille, à ses êtres chers et à l’ensemble du monde du sport, nous touche très profondément. Nous sommes unis autour de la famille de Timoteï et leur présentons nos plus sincères condoléances et notre profond soutien. Très sincèrement, J-C Olivier et toute l’équipe de Yamaha Motor France

                         

                        source moto station

                        #515352
                        adonf
                        Participant

                          loin l’envie et la pensée de vouloir faire et creer une polemique avec le sujet !!

                          ok!! chacun a sa maniere exprime sa tristesse face à un evenement

                          mon point de vue est un constat actuel sur la non communication des pilotes pro par rapport au drame

                          le seul qui est vraiment exprimé son inquietude concernant les risques que peuvent prendre les pilotes de tous niveau est Demester sur un reportage France 3

                          nous sommes tous des passionnés de mx et chacun peut aujourd’hui le payer tes cher seulement en chutant sur un petit saut saut ou denivellé

                          je m’interroge sur les outils disponible pour la securité , sur la vitesse des machines ,sur le role des ligues, et fedé (FFM,Ufolep) ne serait il pas le moment de reagir (pilote pro ,amateur enduriste) nous entretenons un biznesse, qui nous coutent tous les jours financierement, mais en aucun cas nous devons un jour y laisser notre vie !!

                          il y a surement  des choses a revoir, tout mettre a plat,et il n’y a que les pilotes pro qui peuvent maintenant reagir  !!

                          #515353
                          Anonyme

                            merci  à  JCO   un  homme  sincére , rien  à  dire  de  plus .

                            #515354
                            Anonyme

                              adonf ,  je  suis  trés  d’accord  avec  toi  que  tout  le  monde  se  mobilise .

                              Le  monde  moto  en  Vitesse  à  su  le  faire  en  temps  voulu  , aprés  une  succession  de  morts  et  de  blesser  grave  , cela  à  payer  de  gros  effort  à  été  fait  sur  les  circuits  pour la  sécurité  , maintenant  tout  va  mieux  en  VITESSE .

                              Pour  le  MOTOCROSS   et  course  de  sable  tous  reste  à  faire  alors  qu’en  TRIAL  et  ENDURO  il  y  à  eu  des   efforts  de  fait .

                               

                              Que  font  les  crossman  ils  ont  la  téte   vide .

                               

                              Réagisser  bon  dieu ..

                              #515355
                              adonf
                              Participant

                                AHHH ! enfin quelqu’un qui comprends mon coup de gueule , je n’ai plus l’age de rouler à haut niveau mais je veux surtout que les choses changent radicalement comme beaucoup d’entre vous (voir egalement les avis du post :LE CIRCUIT DE L’ENDUROPALE 2010 DOIT CHANGER!!! )

                                ne pensez vous pas que l’année 2009 nous as encore fait payer tres tres chere notre passion  en clouant certain pilotes dans un fauteuil ou pire encore !!

                                je vois tant de jeunes pilotes rouler sans aucune protections, car ils n’ont tout simplement pas les moyens financiers de s’acheter Leatt Brace, protection integrale, casque au norme etc …..

                                il va falloir reagir ! et tres vite car  2009 n’est pas fini et la saison 2010 approche à grand pas !!!

                                #515356
                                fufu14
                                Participant

                                  pour la ffm  sur son site

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.