Reaction pilotes pro

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #515357
    X-666
    Participant

       

      Heu … quand on sait pas on se tait :

      https://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article2597

       

      RIP Timoteï et bien sincères condoléances attristées à toute la Famille Potisek qui est un exemple sportif pour tous les crossmen …

      #515358
      nicko.85
      Participant

        Tu change de sujet, l origine de ton post c etait pourquoi les"célébrité" du motocross ne temoigent pas leurs soutient a la famille et aux amis du défunt. Et maintenant tu dis qu il faut ce protéger(chose que l on sait) et on a deja lancé plein de sujet la dessus et apprend tu dis qu on ne comprend pas. T es hors sujet.

        #515359
        sx91
        Participant

          Toute la misère du monde n’est rien à coté d’un adieu.

          Adieu Tim

          #515360
          adonf
          Participant

            Non je ne change pas de sujet je trouve toujours desolant que les pilotes pro ne se manifestent pas sur leur site ou sur les forums

            mon post plus haut disait :

            ok!! chacun a sa maniere exprime sa tristesse face à un evenement

            mon point de vue est un constat actuel sur la non communication des pilotes pro par rapport au drame

            le seul qui est vraiment exprimé son inquietude concernant les risques que peuvent prendre les pilotes de tous niveau est Demester sur un reportage France 3

             

            je ne veux et ne peux refaire le monde il est temps de se mobiliser vis a vis des instance motocross pour stoper cette ecatombe

            #515361
            fly360
            Participant

              les pro n’ont pas a temoigner leur tristesse face a nous, il s’agit de leur vie privé, je le repet,, ils n’ont certainement pas besoin de tes conseils pour exprimé leur chagrin suite au déçé d’un de leur ami. quand risque pris sur les terrain, c’est avan tout au responsable de chaque club de faire respecter certaine regle et non a la fédé de faire le tour de tout les circuit. il est grand temps de refaire homologué l’ensemble des circuits car le pilotage et les machine on evolué. je fais parti des membre fondateur d’un club et je sais que c’est une galere pas possible a faire respecter les regles de securité, de nos jour presque tous les pilotes roulent avec les equipements minimum de sécurité, mais beaucoup ne comprenent pas pourquoi et comment je me reserve le droit de les exclure du circuit lorsque j’estime qu’ils ont un pilotage dangereux aussi bien pour eux que pour les autres. avan de lancer des attaques contre la fédé, il est necessaire que chacun fasse le ménage chez soit. quand les responsables feront respecter l’ordre sur leur terrain, alors peu etre auront nous la chance de revoir une homologation des circuits. ce qui plaisait il y a 20 ans n’est plus d’actualité, le materiel change, le pilotage evolue, a nous d’adapter les circuits pour que la sécurité passe avan les performances.

              #515362
              gerald75016
              Participant

                 Pour toi rendre hommage c’est s’exprimer en public?

                Si un ami a toi décède tu fais faire une parution de tes sentiments dans le journal local et sur internet?Ou sobrement et avec respect tu contactes la famille dans la discretion pour leur apporter ton soutien?

                Qui te dit que les pilotes pro comme tu les appelles n’ont pas été présents pour la famille bien avant toi?Et au nom de quoi y aurait-il une obligation de rendre ses sentiments et ses ressentis publics?

                S’il est bien une chose que chacun doit pouvoir vivre librement dans son coin sans rendre de compte a qui que ce soit c’est le sentiment que l’on peut éprouver suite au décès d’un proche.

                Et dis toi bien que parmi les pilotes pros il y a des pilotes qui etaient sans doutes très très proches de la famille et de tim et qu’a ce titre leur chagrin est certainement bien plus grand que le tien…

                C’est effarant le nombre de conneries qu’on peut parfois lire…

                #515363
                adonf
                Participant

                  je ne parle pas d’exprimer son ressenti perso en public , chacun fait ce qu’il veut dans des moments pareil mais seulement de rendre un bel hommage a Timotei Potisek

                  je me repete mais je constate peu de reactions des pilotes pro sur leur site , pas ou tres peu de photos sur les pages d’aceuil, pas ou peu de post sur les differents forum ne serait’il pas temps que le monde du mx reagisse pour rendre un vrai et bel hommage a l’un des leurs et dire stop au danger qui menace chacun

                  le principe d’un forum etant la libre parole et l’echange de point de vue

                  j’aurai donné le mien !!

                   

                  #515364
                  fly360
                  Participant

                    je suis totalement d’accord avec toi Gerald, ce post est pour moi un manque de respect, qui est tu pour juger la reaction des gens?

                    #515365
                    progrip
                    Participant

                      adonf les mots me manquent pour exprimer avec respect ce que je pense de ton post nul a vomir

                      franchement tu merites d etre bani d ici pour des anneries de ce type

                      le forum se meurt et part en saucisse  

                      les pilotes pro se contactent se causent et n ont pas a afficher obligatoirement leur peine et leur pensee intime ici chacun fait ce qu il veut

                      l essentiel est la perte de ce jeune homme souriant a la vie et a notre passion et pas les messages peoples auquels tu as l air d aspirer peut etre pour mieux porter ta belle critique derriere

                      alors soit digne prend ta voiture monte a dunkerque par l A 16  et regarde le sable la mer le soleil ouvre ta case pensee et respect  ca donne a reflechir

                      #515366
                      boudiou
                      Participant

                        +1

                        "Nos disparus sont dans notre coeur à tout jamais."

                        Marcomoto……………..ou Louis la Brocante, j’suis pas sur !

                        #515367
                        marcia91
                        Participant

                          +1

                          les mots ne sont pas toujours à la hauteur des sentiments

                          et parfois les mots manquent

                          #515368
                          mat a mat
                          Participant

                            +10000

                             

                            #515369
                            crazy
                            Participant

                              + 10000000000000

                              désolant ce sujet est tout simplement désolant quelle honte !

                              #515370
                              adonf
                              Participant

                                pour conclure car vous me gavez sérieux !!

                                avant de dénigrer une bonne partie des post sur mx2K, vous feriez bien de revenir un peu en arrière sur les post que vous avez lancé sur le forum, j’ai pris quelques minutes pour relire certain et vous n"avez aucune leçons de soit disant moral à donner, comme j’ai dis plus haut le principe d’un forum étant le libre échange de point de vu et d’idée ,je ne vois pas en quoi mon post a choqué, je suis inscrit depuis maintenant quelques année sur Mx2k je ne postais plus depuis un bon moment et je m’aperçois que les discutions tournent toujours autour de quelques mecs qui en général s’efforcent de faire le ménage sur le site ,vous allez  véritablement réussir a ruiner ce site quand vous ne serez plus q’une petite dizaine ,j’ai largement passé l’age de lire vos conneries et donc aujourd’hui je reprends mon rôle d’observateur comme je le faisais depuis quelque temps

                                tchao !!

                                 

                                #515371
                                tutur
                                Participant

                                  Pour etre la femme d’un ex pilote pro comme tu le dis,je peux te dire que l’accident de Tim nous a beaucoup toucher, je pleurs chaques jours depuis samedi en me disant qu’il y en a marre de toutes ces blessures pour nos pilotes qui sont de plus en plus graves et maintenant le deces de Tim. C’est difficile a dire pour moi qui adore ce sport mais je suis bien contente que mon mari est fait le choix d’arreter apres une ultime blessure qui devait le laisser handicapé au niveau du bras et de la main mais par chance et plus de 10 mois de travail tout est revenu normal!

                                  Alors ce soir ,je pense tres fort a Aurelie, sa femme car elle doit vivre des moments difficiles et je me dis que la vie est vraiment pourri parfois!

                                  Virginie T

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.