- Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sandiegomx, le il y a 23 années et 7 mois.
RC PERD CONFIANCE…
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2003 à 7h04 #1374897
Anonyme
Non pour moi, RC va se reprendre et aligner les victoires. Moi je pense qu’il avait bcp plus de pression l’année dernière.Son passage chez Honda, plus le magnifique plongeon qu’il ns avait réalisé a du être terrible pour lui.La plupart des personnes et moi le premier pensait qu’il ne pourrait pas se récupérer avec la Honda comme il le faisait avec la Kawa et paf 1ere épreuve à terre !Ensuite 2 courses pour essayer surtout d’éviter la chute et puis ensuite victoire sur victoire.
Donc pour moi dès qu’il va gagner il va aligner jusqu’à Daytona et là the question : est-ce que le gamin va le taxer. ??????????13 janvier 2003 à 8h29 #1374893Personne ne l’a passe a la reguliere sauf Travis en Heat a Anaheim. En vitesse pure il est le plus vite mais 3 chutes en 2 finales expliquent le manque de victoires. Je l’ai vu a l’aeroport de Phoenix ce matin et il avait le visage bas et songeur. Ca le rend fou de ne pas gagner et si Reed continue sur ca lancee il peut le faire douter encore plus. Mais le chpt est long, une victoire imparable suffirait a le remettre sur les rails.
Anaheim 1: Dernier reviens 2
Phoenix: chute et reviens 4 sans frein avant!Tiens bon Chad!
13 janvier 2003 à 8h56 #1374898Carmi se prend trop la tete…rien ke le fait de voir com il a sorti Travis en 1/2 a Anaheim…jèmeré kil soit a la rue cette année et kun journaliste ait les couilles de lui demander a la fin de la saison: « alors Ricky, ca fait koi? ». désolé pour ses fans mé c mon avis…liberté d’expression!
13 janvier 2003 à 12h48 #1374894Anonyme
Sûr que les autres (Reed,Roncada,Pastrana en autre) ne vont pas lui faire de cadeau! Sûr qu’il a intérêt de partir en tête! Mais bon à la même époque l’année dernière, il avait plus de 20 points de retard…Donc, il n’ az pas encore la pression…
14 janvier 2003 à 9h49 #1374899C’est toi qui me fait rigoler MXJah, je pensais que tu etais un fin limier. Je ne suis pas un fan du « Monkey » mais les faits sont la.
Voici un extres du comunique de presse d’apres course:
RC said after the race. « I got too aggressive, tried to force a pass, and I just pushed too hard and lost the front end. I only lost three places, but when I got back on my bike, I had no front
brake. »
The spill had torn loose the front brake line on his CR250R, so Carmichael began his usual charge?only this time, with only a rear brake to slow him on the super-challenging Phoenix circuit.
14 janvier 2003 à 11h55 #1374900vu comment il roule avec les pieds en appesanteur au dessus des reposes pieds, m’étonnerais pas qu’il s’en prenne une bonne cette année. faut vraiment être en confiance pour rouler comme ça et à Anaheim il était plus limite que l’année dernière…. va se faire mal. En plus le pack lui est de plus en plus hostile. Les suz boys, lui feront pas de cadeaux.
14 janvier 2003 à 12h49 #1374901je comprnds pas parfaitement le 2 eme paragraphe en anglais mxinc mais si tu as ne seraitce qu’une fois fait du cross tu sais bien que c’est impossible.a la redif de vendredi,quand tu verras sa fourche se comprimee avant les virages tu admetra.pour moi c’est juste de l’orgueuil et de l’intox
15 janvier 2003 à 3h44 #1374902Jah maan!!!!
RC avait le liquide de frein qui se barrait.
il fallait qu’il pompe pour avoir du frein pdt qq tours apres sa chute et apres plus rien. ce qui correspond a son retour sur les premiers et apres stagnation///////
Un pote a moi etait la a l’arrivee et m’a confirme que ca coulait partout……
Donc JAHqte pas trop…….rien ne vaut le temoignage sur place.
Et si tu as roule en SX dans ta vie, tu saurais que pour chaque vainqueur, il y a une douzaine de losers. Chance est que tu en faisais partie…comme moi car nous on savait pas rouler fort sans frein avant…..15 janvier 2003 à 3h45 #1374903mais il est vrai que quand on parle de RC, il y a enormement d’orgueil et toujours un peu d’intox.
15 janvier 2003 à 8h12 #1374904Y a pas à dire : le championnat SX envoi grave cette année !
Reed est vraiment très rapide. Beau style, belle meule, belles fringues, belle gueule, raaaaahhh lovely !
Enfin on voit autre chose que petit mec en vrac sur sa meule.
… et Tortelli, à Anaheim il à tenu le rythme de RC pendant un moment !
Pastrana est très rapide mais l’autre c.. de charmichel il lui pète dedans … pignouf va !
Dèjà qu’il n’y a pas grand monde qui peut le voir … et en plus tout le monde adore TP.
Niveau communication il est pas au top le nain.
Mais RC n’est pas né de la dernière pluie.
Il n’a pas gagné les 2 courses pas parce qu’il est moins rapide que les autres mais juste parce qu’il à été impliqué dans des chutes.
Il à la capacité à gagner toutes les courses qu’il reste.
L’idéal serait une course ou on à dans le top 4 : RC, Reed, vuillemin et Pastrana. Personne ne se casse la gueule et ils se doublent et se redoublent jusqu’au drapeau à damier … là : je peu mourrir !15 janvier 2003 à 9h40 #1374905ok sandieg ca me parait deja plus credible qu’il ait eut une fuite et une gene avec son frein.mais je n’admets toujours pas qu’il ait pu boucler un tour du circuit meme a la vitesse des autres (c’est a dire moins vite que d’hab pour lui mais tout de meme en passant forcement tous les enchainements) strictement sans frein av.on sera fixes lors de la diffusion de la course.
jahqte???15 janvier 2003 à 11h29 #1374906Pour la premiere fois, RC a un adversaire qui a la vitesse ET le mental. C’est la seule inquietude pour le Monckey.
MAis autrement, a son actif, je vous rappelle que l’annee derniere, il n’etait meme pas monte sr le podium aux 3 premieres courses.
Et il avait presque 30 pts de retard apres 2 courses…
il est donc en bien meilleure posture.16 janvier 2003 à 7h02 #1374907tiens voila l’interview d’Erik Kehoe : « The spill had torn loose the front brake line on his CR250R, so Carmichael began his usual charge—only this time, with only a rear brake to slow him on the super-challenging Phoenix circuit. “This guy is so amazing,” Team Manager Erik Kehoe said after the race. “Before he went down, Ricky was turning 51-second lap times. With no front brake, his lap times dropped only one second, and he ran consistent 52s for the rest of the race. I have no idea how he could do that, but he did.” From his sixth-place restart, Ricky charged as hard as his injured bike would allow, and after making a few passes he finished a mind-boggling fourth place. «
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.