- Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sandiegomx, le il y a 23 années et 7 mois.
RC PERD CONFIANCE…
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2003 à 1h17 #1374886
Anonyme
LE NAIN ROUGE DEVIENT VERT ET BIENTOT SI RONRON L’ATTRAPPE IL DEVIENDRA BLEU LA COULEUR DE SON PROCHAIN CONTRAT PEU ETRE!!!!!!!!! ha ha
12 janvier 2003 à 1h21 #1374887oui mai bleu, c pas la couleur qui est premiere au classement provisoire us???pas vrai ROB!
12 janvier 2003 à 1h31 #1374888bourley
Mais Carmichael sa n’est pas sont point fort le SX il faudrat le voir en MX ou la il est le meilleur mais si je doute quil gagne encore toute les manches vu les nouveaux qu’il ya! Chad Reed est quand meme bien parti et a mon avis sa va devenir le nouveau carmi!
12 janvier 2003 à 2h08 #1374889Anonyme
Il est clair qu’il ne faut pas tirer des conclusions attives, de là a dire que Carmi est OUT, c’est faux! Il est juste déstabilisé devant une concurrence très affutée, confiante (probablement plus que lui) et surtout très rapide… Force est de constater que le champion en titre, même s’il ne doute pas, est traquépar aussi , voir plus rapide que lui…
Puis de voir un Lusk décrocher un victoire -alors qu’il rame depuis pas mal de temps sans oublier ses bléssures- n’est pas pour le rassurer. C’est vrai, un mec qui reviens de la fin du classement et squatte la tete de liste, c’est peu courant.
Mais quoiqu’il arrive , si le RC n’est pas out, il en est bon pour une bonne remise en question, parce que là, pas le droit a l’erreur. Même s’il est parfaitement capable de gagner le championnat, ce qu’il faut dire, c’est que son parcours sera semer d’embuches.
Personnellement, Reed méritait d’être titré.Il a la vitesse, le physique, niveau mental il est pret a gagner (ce qu’il a fait a deux reprises déjà). En bref, il peut réussir sans problème!Mais attention a Faucheur le huitième nain et son style dégueulasse, ca va chier…
J’ai encore revu le magnifique block pass de Ronron sur le nimbus! Du bon boulot! C’est ca, déstabilisez-le, il faut le T-boner…lol!
La surprise de ce début de championnat a mon gout est la régularité de Sebastien Tortelli. Même s’il ne rentre pas dans le top3, il fait preuve d’une meilleure technique que l’an passé. De toutes facons, le travail ca paye…Allez Seb!
12 janvier 2003 à 4h06 #1374890moi je dis que rc va gagné encore cette année
12 janvier 2003 à 4h09 #1374891je suis d’accord avec mxjah. Soit RC va se ressaisir, soit il va se blesser!
en attendant, ce championnat a vraiment de la gueule avec 6 mecs qui se tiennent même si ceux de devant ont une légère avance. Attention derrière, cà peut revenir: Ferry super constant, vuillemin qui prend ses marques (attention à lui la semaine prochaine) et le déclic pour Tortell’ ?
Ouaaaahhhh, l’a vraiment de la gueule ce championnat.
Forza!!!!!12 janvier 2003 à 4h34 #1374892merci camille.vous comparez avec l’an dernier mais n’oublier pas qu’il s’etait crasher dans le 2eme tour d’anaheim, qu’il etait blesser et avait clairement assurer deux 4emes places.cette annee il est en pleine possesion de ses moyens et ca n’a donc rien a voir.certes il est trop tot pour tirer des conclusions (et j’espere bien que ce sera le cas jusqu’a las vegas!)mais je pense qu’il est clair qu’il ne gagnera pas plus de 5 ou 6 finales cette annee.
12 janvier 2003 à 10h53 #488807Vu les résultats de phoenix? Lusk vainqueur… Le plus régulier reste Reed…
A l’heure où tout le monde attendais Carmichael pour la « revanche » voila qu’il termine 4eme, et qu’il se fait mettre par Langston dans sa série de calif.
Y a pas un probleme là?
On pensait qu’il faudrait un bon moment avant de trouver de la concurrence capable de taxer Carmichael,
de part ses victoires, il était vraiment impréssionnats et voila que du jour au lendemain, il se fait taxer de tous les cotés.
Voilà que son mental en prend un énorme coup, car même si au classement il est juste derriere Reed, il a conscience que du monde se bouscule dans son dos, et ça, c’est pas pour le satisfaire…
12 janvier 2003 à 11h12 #1374881ca y est la machine n’est plus parfaitement huiler . la spirale ascendante de rc fut fulgrante et sa descente aux enfers peut l’etre tout autant.ne nous enflamons pas trop vite mais je pense que le depassement de pastrana a anaheim a ete un declic pour tout le monde.maintenant soit rc va se ressaisir soit il va se blesser.
12 janvier 2003 à 11h32 #1374882Vous allez un peu vite les mecs là.
L’an dernier à cette époque il était encore pire que ça, ça l’a pas empecher de gagner le champ alor attendez un peu…12 janvier 2003 à 11h32 #1374883Anonyme
Moi je ne l’enterrerais pas trop vite RC, rappelez-vous de l’année dernière, il avait mis un moment à se chauffer et on connait le résultat. En plus, à Anaheim, il a quand même doublé tout le monde sauf Reed, ce qui en dit long sur sa vitesse.
12 janvier 2003 à 11h32 #1374884RC fonctionne au mental, ca c’est pas un sercret! Pour rappel, avant Anaheim, il était invaincu depuis le sx de Pontiac l’an passé (course de fou avec la grosse chute de RC, 6 leaders differents…) soit le 13 avril 2002!! Les dépassements a la régulière de Travis la semaine passée et de Langston en semi hier, plus les block de Ronron (ca compte aussi), les petites chutes a Anaheim…ne font qu’entraver son capital confiance. De la a affirmer qu’il est sur la pente descendante… souvenez vous l’an passé de son début de saison: Dnf/4/4 et on connait la suite. @+
12 janvier 2003 à 12h19 #1374885Ce que tout le monde connait c’est sutout ses coups tordus éjectés les mecs dans les tournants serrés les rivaux contre la paille dans les whoops il doit trouver autre chose. Son point fort reste les tournants!
13 janvier 2003 à 5h40 #1374895je pense aussi qu’il ne faut pas s’emballer a priori il reste laid mais rapide et heureusement que mc a arrete sinon il les pourrirai tous lol. bon j’ai pas vu les course mais mon contact devrai m’enregistré les autres.
13 janvier 2003 à 5h44 #1374896tu me fais bien rigoler mxinc avec ton frein avant.comment peut tu croire qu’il est possible de faire le tour d’un terrain de sx (et de doubler d’autres pilotes d’usines) sans frein avant c’est a dire quasiment sans freins!mac grath avait dit la meme chose apres avoir perdu une course en 2000.n’ont vraiment peur de rien…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.