RACER X toujours au top

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 706)
  • Auteur
    Messages
  • #1619301
    Gator
    Participant

      Il me semblait bien…

      Mais bon, vu que la Reedmania débile bat son plein, c’etait le moment…

      #1619765
      Gator
      Participant
        #1619768
        ganjaman
        Participant

          2017 déjà !!! J’ai l’impression de l’avoir lu hier celui-là !!! 

          #1619771
          Gator
          Participant

            Le best of de Noël, comme à la télé…

            ;-)))

            #1633096
            Gator
            Participant

              https://racerxonline.com/2020/05/01/kevin-windhams-lost-seasons

              Définitivement, tous ceux qui m’ont expliqué ici mille fois que “les mecs et leur vie, on s’en fout, ce qui est intéressant, c’est les résultats” ne savent pas à côté de quoi ils passent…

              ;-)))

              #1633180
              redneck
              Participant
                gator a écrit :


                Définitivement, tous ceux qui m’ont expliqué ici mille fois que “les mecs et leur vie, on s’en fout, ce qui est intéressant, c’est les résultats” ne savent pas à côté de quoi ils passent…
                ;-)))

                Entièrement d’accord avec ça…

                #1633195
                oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

                  https://racerxonline.com/2020/05/01/kevin-windhams-lost-seasons
                  Définitivement, tous ceux qui m’ont expliqué ici mille fois que “les mecs et leur vie, on s’en fout, ce qui est intéressant, c’est les résultats” ne savent pas à côté de quoi ils passent…
                  ;-)))

                  Toujours un régal…..

                  #1633216
                  the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

                    https://racerxonline.com/2020/05/01/kevin-windhams-lost-seasons

                    L’article est un véritable catalogue No Fear. Ce qui ne gâche rien.

                    😉

                    #1633218
                    b.r.t
                    Participant

                      Pourquoi les fringues que je kiffais, comme disent les djeuns, ont périclité, jt, no fear, oxbow, plus récemment one..

                      Ils ont mauvais goût les jeunes ou bien?

                      #1633219
                      Gator
                      Participant

                        Etonnant de voir que le papier, fort intéressant par ailleurs, n’aborde que par quelques formules allusives ce qu’il faut bien appeler l’alcoolisme de Windham à son époque Suz, alors qu’il s’en était déjà ouvert de façon beaucoup plus claire.

                        Elliptique au point que certains sur Vital n’ont franchement pas l’air de comprendre de quoi on parle…

                        #1633220
                        the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Etonnant de voir que le papier, fort intéressant par ailleurs, n’aborde que par quelques formules allusives ce qu’il faut bien appeler l’alcoolisme de Windham à son époque Suz.

                          Et où l’on apprend, selon les dires de K-Dub, qu’à cette époque-là, l’un des seuls à ne pas y toucher “after race” n’était autre que RC himself…

                          Bon, il a peut-être raccourci un peu le truc, là…

                          ;-)))

                          #1633222
                          Gator
                          Participant

                            Il y a boire et boire…

                            Après, on sait bien que l’arrivée de Baker a sonné le glas du trip freeride à Glamis entre deux pétes et booze party sur le hors bord à Havasu…

                            #1633223
                            the mx addict
                            Participant

                              Au hasard, j’imagine assez mal Tortelli dans une autre catégorie que celle de Carmi, lol…

                              #1633249
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Après, on sait bien que l’arrivée de Baker a sonné le glas du trip freeride à Glamis entre deux pétes et booze party sur le hors bord à Havasu…

                                Et, z’êtes plutôt époque  talents naturel relax, ou époque bourreaux de travail tendance robots ?

                                #1633256
                                martin
                                Participant

                                  “He (KW14) was standing there and he had a diamond necklace and a diamond Rolex and a diamond bracelet. He asked me, “Yo, Randy, do you think I’m too iced out?” I just looked at him and I said, “No. Just let me know when your next CD drops.” There was some tension. I thought it was funny. Maybe he didn’t.”

                                  J’adore …

                                15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.