RACER X toujours au top

  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 706)
  • Auteur
    Messages
  • #1614589
    oneseventyone
    Participant

      lol

      #1614596
      ON-OFF
      Participant
        oneseventyone a écrit :

        lol

        Voyez ci-dessus la haine que dégage cette petite psychopathe…

        :-(((

        #1614597
        Gator
        Participant

          Le plus spectaculaire étant quand même largement celle qu’elle génère…

          #1614599
          redneck
          Participant
            oneseventyone a écrit :

            Elle m’agace cette pseudo activiste 

            Pourquoi ?

            #1614600
            redneck
            Participant
              oneseventyone a écrit :

              Elle m’agace cette pseudo activiste … !

              Bah nan, pas “pseudo” !

              #1614601
              redneck
              Participant
                oneseventyone a écrit :

                Elle m’agace cette pseudo activiste qui est là juste pour gueuler des trucs qu’on lui a écrit… !

                Qu’on les lui ai ecrits ou pas, change quoi au fond ?

                Elle porte les idéaux et la naïveté d’une gamine de 16 ans, pas de quoi en faire un fromage. Certains s’en émouvront, d’autres non ,mais elle ne mérite assurément pas ces torrents de haine et d’insultes auxquels cette pov gamine doit faire face – à fortiori quand ils proviennent de prérendument “grands hommes”.

                Et puis rassurez-vous, cette pauvre gosse finira sa croisade totalement laminée, et strictement rien aura changé. 

                #1614621
                dilhat
                Participant
                  redneck a écrit :
                  oneseventyone a écrit :


                  Elle m’agace cette pseudo activiste qui est là juste pour gueuler des trucs qu’on lui a écrit… !

                  Et puis rassurez-vous, cette pauvre gosse finira sa croisade totalement laminée, et strictement rien aura changé. 

                  Et en plus, elle prétend libérer Jerusalem ?

                  Au bûcher, la bougresse, au bûcher !

                  #1615271
                  dilhat
                  Participant

                    Bien sur VOUS N’APPRENDREZ RIEN (je prends désormais des précautions), mais j’aime définivement la qualité des propos de Cianca, c’est agréable à lire ou a entendre, y a pas que des courants d’air entre ses deux oreilles :

                     https://racerxonline.com/2019/10/02/450-words-the-best-interviews

                    #1615272
                    dilhat
                    Participant

                      Dans un genre un peu différent, je trouve Cooper Webb très intéressant, également.

                      #1616725
                      oxboy
                      Participant

                        Ce n’est pas RACER X, mais la vidéo n’en reste pas moins sympa

                        Quand on voit la liste des pilotes qui rendent hommage à Mitch….

                        https://motocrossactionmag.com/mitch-payton-edison-dye-motocross-lifetime-achievement-award-video/

                        #1618555
                        oxboy
                        Participant

                          Article datant de 2017, paru à l’époque dans DIRT RIDER (généreusement partagé par l’ami Gator qui connaît mon goût pour l’Histoire), et repris aujourd’hui.

                          Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de lire cette belle histoire…

                          https://www.wewentfast.com/2019/11/20/the-old-man-and-the-clay/

                          #1619287
                          ganjaman
                          Participant

                            Oyez, oyez, les rares anglophones ! Un nouveau sujet “long form” est sortie sur RX, l’histoire de Toutou Motorsports. Pas encore lu, mais j’imagine que ce ne doit pas être trop mal vu les intervenants. 

                            #1619288
                            Scarr

                              Yep, effectivement, y’à de quoi lire.

                              #1619290
                              ganjaman
                              Participant

                                C’est le principe, en même temps. 

                                #1619291
                                ganjaman
                                Participant

                                  Ouais, en fait je me suis fait avoir. C’est le même qui est sorti il y a deux ans, déjà lu donc. Sorry ! 

                                15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.