📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    oxboy
    Participant
      dilhat a écrit :

Plus ça va, plus je me fais penser à Higgins…

Mange un magnum, ça ira mieux….

dilhat
      Participant
        oxboy a écrit :

Mange un magnum, ça ira mieux….

🙂

ganjaman
        Participant

https://exhaust.racerxonline.com/2019/02/13/red-bull-moto-spy-is-back-and-better-than-ever

Ca vient pas direct de RX mais putain que c’est bien… J’attends la suite comme une GJ attend le prime time de PBLV… 

Gator
          Participant

Bon, c’est pas trop les boules de te faire lamentablement gratter par un Driv one qui se plaint kiconpranrien?

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-rd6-minneapolis.html?page=20

;-))))

ganjaman
            Participant

Non, ça va… J’ai l’excuse de beaucoup de travail en ce moment, pas eu le temps de tout détailler. 

Gator
              Participant

Y a un truc qui me fait toujours sourire, c’est que j’ai toujours trouvé un air de famille entre Roczen et Macron… En costard, ça le fait encore mieux!

Pour le reste, le énième comeback de K-Roc (avec des semaines de retard), j’en peux plus…

Ca me gave autant que PBLV…

Tout ça est fort bien fait, mais j’ai vraiment du mal à m’y intéresser…

Bon, voir Webb souffrir sur son home trainer, c’est rigolo…

Et ah, si, coach Nunuchette qui explique la life à Mollasson, c’est pathétiquement désopoilant…

;-)))

dilhat
                Participant
                  oxboy
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Du styl et du fond, il est bon le gars Denny :
                    https://racerxonline.com/2019/03/18/450-words-two-theories?fbclid=IwAR3i…

+1,

un regard différent s’agissant de MM25, mais le même constat, quant à ET3…

Gator
                    Participant

Oui, si Minouchet ronronnait un peu moins, il aurait davantage de titres.

;-)))

Plus sérieusement, je ne pense pas qu’il y ait actuellement un meilleur team, et personne n’attendait Webb à ce niveau, ni Mumu, ni KT, ni Webb lui-même…

Accessoirement, notons que Vital est rempli de mecs qui pensent que Roczen aurait deux ou trois titres de plus s’il était resté chez les Autrichiens… Bref… Who knows?

dmr4230

A mes débuts sur ce forum, c’était il n’y a pas longtemps, j’avais soumis l’idée que  Musquin aurait pu changer de team et qu’il était resté trop longtemps en 250 (un autre l’avait dit aussi pour les années en 250) et trop longtemps dans l’ombre de RD5. Bien sûr je ne suis rien pour dire ça mais je trouve que c’est cohérent avec ce que Stephenson prétend: Musquin n’a pas besoin de la Baker Factory, contrairement aux autres champions qui en tireraient beaucoup de bénéfices.
                        Je me souviens aussi qu’il avait bien servi le team lors du championnat 2017 (la fameuse course où il laisse passer son coéquipier pour lui donner 3 points et surtout le soulager de la pression de Tomac), comme par hasard c’était le même WE où il avait signé le prolongement de 2 ans chez KTM. Il avait été un bon soldat. Pour le remercier de sa deuxième place en 2018, KTM lui met Webb dans les pattes en 2019, ça doit être la dure loi du meilleur team.
                        C’est vrai que le team KTM doit être une destination de rêve pour les champions, alors ce n’est que de la spéculation, mais s’il avait fait comme Roczen qui lui a toujours été le numéro 1 dans son équipe, peut-être qu’il l’aurait déjà son titre 450.

benji
                        Participant
                          Gator
                          Participant
                            b.r.t
                            Participant

Certains sont trop forts, soit ils refont le passé, soit ils voient se qu’il va se passer. Je dois être le benêt du site, je ne vois pas dans le futur, et je ne refais pas l’histoire, je me contente du présent.

benji
                              Participant
                                gator a écrit :

Passionnant.
                                Comdab.
                                https://racerxonline.com/2019/05/10/the-rise-fall-of-no-fear

nickel pour ce samedi pluvieux !
                                ;-))

ganjaman
                                Participant

Impressionnant. 

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce