📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

  • Auteur
    Messages
  • #1588258
    benji
    Participant
      gator a écrit :

      T’as pris froid sur ton rond-point, Benji?
      ;-))))

      Ouais alors visiblement, ces gilets jaunes ça protège pas du tout du froid !

      (un vrai GJ aurait rajouté : contrairement à celui que tu as dans ton verre)

      #1589575
      Gator
      Participant

        Pas précisément fun, mais très intéressant.

        https://racerxonline.com/2018/12/11/where-are-they-now-jimmy-button

        #1589576
        redneck
        Participant
          gator a écrit :

          Pas précisément fun, mais très intéressant.
          https://racerxonline.com/2018/12/11/where-are-they-now-jimmy-button

          pas suivi… quel est le post en question.

          et son cou est toujours aussi long ?

          #1589725
          Gator
          Participant

            Intéressant…

            https://racerxonline.com/2018/12/14/insight-walk-off-x2

            Un fait d’armes que je n’avais absolument pas en tête, et quelques anecdotes distrayantes, entre la remarquable chaleur humaine chez Yam, le « virage des pommes » et d’autres temps moins souriants qu’aujourd’hui chez KTM…

            #1589736
            tranber
            Participant
              gator a écrit :

              Intéressant…
              https://racerxonline.com/2018/12/14/insight-walk-off-x2
              Un fait d’armes que je n’avais absolument pas en tête, et quelques anecdotes distrayantes, entre la remarquable chaleur humaine chez Yam, le « virage des pommes » et d’autres temps moins souriants qu’aujourd’hui chez KTM…

              J’ai retrouvé la N°66 !

              https://www.leboncoin.fr/motos/1509340127.htm/

              #1589740
              Gator
              Participant

                Collector.

                #1589781
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Collector.

                  Ha ,c’est clair… Pour avoir une 250 KT de 90 dans cet état (voir même une qui « roule »encore sans devoir lapousser lol) il faut vraiment être un sacré « collector » hein :-))

                  #1589780
                  Driv one SX
                  Participant

                    Foutu doublons :-(( 

                    #1591904
                    benji
                    Participant
                      #1596382
                      dilhat
                      Participant

                        Des nouvelles de « Lamy » Lamson :

                        https://racerxonline.com/2019/02/12/where-are-they-now-steve-lamson

                        Drôle d’histoire avec son darron… et où l’on prend des nouvelles de Cantaloupi !

                        #1596387
                        Gator
                        Participant

                          Ouais, sympa, le pot de départ de popa…

                          #1596388
                          redneck
                          Participant

                            J en garde l’image du plus discret ( presque transparent ) de tous les champions.

                            Même Booby Moore semblait être une grande gueule comparativement.

                            Et oui c etait interessant,… comdab 

                            #1596400
                            dilhat
                            Participant

                              Vrai que le gonze n’inspirait pas grand chose d’autre qu’une indifférence polie…il s’est hélas pour lui, rattrapé si j’ose dire.

                              Tiens j’ai quand même une anecdote à son sujet. Je me souviens l’avoir vu presque remporter ce qui aurait été son seul succès en 250 Sx à Charlotte en 95. Il avait une certaine avance sur le Mac avant l’entame du dernier tour, avant de se ch.er légèrement sur un enchainement, il me semble, ce dont son insatiable coéquipier avait profité pour placer une attaque foudroyante et lui subtiliser la victoire dans les derniers mètres de course. Il n’aura plus jamais eu l’occasion d’amender sa faute…

                              #1596405
                              dilhat
                              Participant

                                Plus ça va, plus je me fais penser à Higgins…

                                #1596407
                                oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Intéressant…
                                  https://racerxonline.com/2018/12/14/insight-walk-off-x2
                                  Un fait d’armes que je n’avais absolument pas en tête, et quelques anecdotes distrayantes, entre la remarquable chaleur humaine chez Yam, le « virage des pommes » et d’autres temps moins souriants qu’aujourd’hui chez KTM…

                                  très bon papier, passé sous mes radars en décembre…

                                15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce