📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 705 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 706)

RACER X toujours au top

• Auteur
    Scarr

Tickle n’ayant jamais donné l’impression d’être mieux que top ten, là il est fini…

Dungey, non c’est non…

A défaut de JS, filez donc de bonnes pièces à CR, dammit !

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

tu l’a bien chercher  , avoue le :-)))

J’eus été surpris que tu voies où je voulais en venir…

Gator
        Participant
          whatever]
          On a scale of one to ten, how much do you miss Ryan Dungey?
          [Laughs a écrit :

Ten.

Ou comment résumer en un mot la situation :-)))

La non plus, sans surprise, hein…

Son premier pilote est moins bon que l’ancien, et son deuxième pilote était beaucoup moins bon que l’ancien.

;-)))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

A défaut de JS, filez donc de bonnes pièces à CR, dammit !

Ce serait vraiment du gâchis, hein…

carlablondy
            Participant
              whatever a écrit :

Il a progressé dans tous les domaines,  perfectionniste, addict de la réussite qui sait maintenant se tempérer et finir 4 certains jours plutot que de risquer des semaines d’hosto. Herlings un warrior sur le terrain qui a bien muri, comme toi je l’apprécie de plus en plus

Par contre il semble absolument convaincu de n’avoir aucun travail à faire sur son physique… mouais…

whatever
              Participant

Il a jamais été fan du cardio. J’imagine qu’il y a des heures et des heures sur la moto et les résultats parlent pour lui. Herlings je ne le vois pas à la Baker factory par exemple: tant qu’il bat le reste du monde avec sa méthode, pourquoi faire autrement ? 😉

carlablondy
                Participant
                  whatever a écrit :

Il a jamais été fan du cardio. J’imagine qu’il y a des heures et des heures sur la moto et les résultats parlent pour lui. Herlings je ne le vois pas à la Baker factory par exemple: tant qu’il bat le reste du monde avec sa méthode, pourquoi faire autrement ? 😉

Je finirai d’en être convaincu lorsqu’il aura écrasé un CaiCai au top à la fin de l’été… et le lui souhaite !

Ce qui me chiffonne, c’est que expliqué par toi ça tient debout, éludé par lui ça fait un peu déni à la Tefli…

Gator
                  Participant

Pour l’instant, ça ressemble surtout à Téfli après s’être fait pourrir par De Coster, hein…

;-)))

carlablondy
                    Participant
                      gator a écrit :

Pour l’instant, ça ressemble surtout à Téfli après s’être fait pourrir par De Coster, hein…
                      ;-)))

haha ouais carrément ! 🙂

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

Les hommes et leurs histoires sont bien plus intéressants que les palmarès.

100% d’accord.

oxboy
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Pas RacerX mais c’est tout comme, il y pige régulièrement… Une EXCELLENTE interview d’un Jeffrey Herlings que j’apprécie vraiment de plus en plus. Tant mieux, il est pas près de dégager… 

https://ontrackoffroad.com/magazines/otor-174-april-17th/

Vraiment top effectivement.

dilhat
                          Participant

Ten things to watch Salt Lake City…. de quoi vont-ils parler d’après vous ? 😉 

oxboy
                            Participant

Belle série, et saine lecture, commencée vendredi dernier.

https://racerxonline.com/2018/04/20/30-greatest-ama-motocrossers-30-jeremy-martin

joetime
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

C’est ce que je me tue à leur dire… I’m a nobody…

C’est vraiment pas pro de tuer le rêve de deux gamins.

benji
                                Participant
                                  joetime a écrit :

C’est vraiment pas pro de tuer le rêve de deux gamins.

:'((

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 706)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce